Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi , celestin

Aller en bas 
+8
Sarah
Lord.
-xyo-
aXao
Ecalibur
Piimousse
oxistorme
Lucita
12 participants
AuteurMessage
sadidi-c
Invité




Moi , celestin Empty
MessageSujet: Moi , celestin   Moi , celestin Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:51

Bonsoir,bonjour...

Alors voila je suis Sadi-Celestin, un sadida niveau 151de type terre bien sur ..
Mes équipements sont les suivants : -Coiffe meulou
-cape meulou
-Botte meulou
-Amulette du meulou (On reste dans les poil x) )
-Anneau abra ancestral(On quitte le domaine des pils hein ^^ ...)
-Alliance de farle ( J'ai honte mais je travail sur un nouvel anneau...)
-Ceinture ancestral ( je travail aussi sur la ceinture meulou)


MOI IG Smile

Donc voilà je suis un sadida niveau 151 a ce jour de classe terre evidement... on a rarement vu des sadi air :|Je joue assez regulierement,même plus que regulierement .. même trop xD Je joue souvent avec mon beau frère pour peter des percos ou bien xp mon eni .. parce que oui ! j'ai aussi un eni lvl 106 et qi vous le voulez bien je le ferai entrer dans la guilde si jamais je suis reçu car je trouve que un eni à la rhon dans une attaque perco un peu serrer ca peut toujours servir SmileJ'ai aussi eu l'occasion de parler avec votre cher meneur qui m'avait l'air assez simpas même si il n'a pas voulu me dire ce que jevoulait savoir sa m'a fait plaisir de discuter avec une personne mature et qui donne du sens a ce qu'il dit ^^.Marier evidement...on ne resiste pas a ma beauté I love you La femme partageant ma n'étant que la douce Rose-noir..on peut dire que ca fait environ 2 ans que nous sommes fidèle l'un envers l'autre :)Comme cette personne compte beaucoup a mes yeux je vous est ecrit un bou de texte qui tourne beaucoup autour de moi mais qui montre aussi que cette femme est ma moitier comme on dit Smile :


Alors voilà, cette histoire commence il y a de cela 2 ans ( a peu pres^^), un jeune homme arrive sur menalt Moi , celestin Icon_razz et decide de creer un joli sadida au poils vert nommé Sadi-Celestin Moi , celestin Icon_smile parti de rien, petit à petit il prit de l'assurance ! et augmenta en puissante mais aussi de niveau. Sur sa route un jour;il croisa une jolie sadidette plus que séduisante et il tomba sous son charme le plus total. Elle avait les cheuveux, doux comme de la soi et dégagée un parfum des plus agréable. Ensemble nous partîmes combattre les plus gros monstres, grandissons ensemble et s'aimons dans la plus grande armonie jusqu'au bout de la nuit.Un jour ce sadida atteigna enfin son but, le niveau a 3 chiffre, Moi , celestin Icon_smile enfin le niveau 100 été acquis. Mais aprés tout ces effort il voulu aller encore plus loin et pousser ses efforts encore plus et emporter sa belle avec lui. Alors pour lui, entrer dans le monde des "HL" été tout ce qu'il éspéré^^ Il passa alors a la panoplie ancestral, pour encore et toujours en mettre plein la vue a sa belle et la séduire un peu plus chaque jours... Il en voulait toujours plus sans pour autant y arrivé facilement parfois et decida de se retiré dans sa taverne, pour se reposer durant une periode de 2 mois. Suite a ca il repartit de plus belle ! Et enfin commenca sa panoplie meulou. A ce jour il possède enfin sa petite cape, sa coiffe , ses botte et son amulette. Il est donc aujourd'hui niveau 151 Moi , celestin Icon_wink



[size=12]voila donc l'histoire de mon sadi et de sa tendre Razz[/size]


MOI IRL :


Et bien je suis un jeune etudiant de 16 ans qui prépare son bac S ^^Mes activitées son bien evidement dofus..ma grande passion ^^ J'ai connu ce jeu il y a de cela environ 2 ans et demi^^ alors vous me direz que lvl 151 en 2 ans et demi c'est peu ^^ mais entre deux j'ai eu quelque problèmes avec mes parents qui se disputés sans cesse u_u..Ensuite je me suis fait hacker pas mon meilleur amis..enfin rien de bien joyeux^^suite a cela j'ai decider de faire un break ..j'en avais un peu marre aujourd'hui je suis pret pour de nouvelles aventures avec vous je l'éspère^^une autre de mes passion a était le handball...Je jouais dans un club que mon prof de sport avait creé, on jouait lemercredi aprés-midi et il nous organisait des rencontres avec d'autre ecoles Smile c'était plutôt simpas mais suite a un déménagement j'ai du abandonner... Aussi j'ai ait du ping-pong mais ca ne ma pas acroché :/.Voila, evidement j'habite toujours chez ma mère dans le nord !! ( chez les ch'ti !! hein !! ) avec ma soeur avec qui je m'amuse beaucoup ^^ et heuresement qu'elle est là sinon je ne tiendrai jamais le coup Razz Mon caractère est plutôt Taquin donc j'éspère que vous n'êtes pas trop suceptibles^^


COMMENT J'AI CONNU aXao ???


Bien entendu je connais aXao par sa reputation de guilde THL mais moi je m'interesse plutôt au personne presente dedans Smile et d'apres ce que j'ai pu voir je crois que cette guilde est peuplé de noob ... Poisson d'avril ??? lol... bon nan je dec je crois que'elle est peuplé de personnes simpatiques Razz


POURQUOI aXao ??? MES MOTIVATIONS ???


Tout d'abord...quand j'entends le nom aXao je pense a famille..simpatie...
Je recherche une guilde ou je pourrai m'epanouir...parler en liberté...me faire des amis...je cherche une guilde aussi ou je pourrai faire profiter les membres de quelque donjon que je fait...je fait souvent des donjon blop puis multi...ou canide...des truk du genre quoi ^^ en gros je cherche une "famille" ou je pourrai aide rles autres et ou l'on m'aide en retour. Je pense que votre guilde en atire plus d'un et que moi je suis juste un parmi tant d'autre avec les fautes de francais que j'éssai de minimiser mais bon comme je dit souvent ^^ Qui ne tente rien n'a rien Wink
En résumé pour moi aXao pourrai etre la guilde rechercher...mon tresor!! ma caverne au merveille!! mon espoir Wink


MES ANCIENNES GUILDES ET POURQUOI LES AVOIR QUITTER ???


Et bien je n'est pas eu beaucoup de guilde importante dans ma vie de dofusien...Il y a d'abord eu une guilde .. la M_link_Unit qui était une guilde super mais le meneur et le bras droit sont partis sur Domen suite a quoi laguilde s'est effondrée.Il y a eu ensuite Lost Saga ou la une embrouille générale a éclatée et la guilde se retrouvée séparé en deux clans..une tres longue histoire dont je vous ferai l'économie Neutral
Enfin, il y a la guilde ou je suis maintenant... La Zoo York une guilde qui a demarrer super bien mais qui avec le temps devient morte..puis vivante .. puis morte.... sa ne m'interesse plus..je n'est plus le courage je me prendre le bec avec des personnes qui s'énerve pour un rien ^^ alors aXao si tu te pose des questions sur le pourquoi je quitte ma guilde car je t'avais dit que je l'aimer super bien ^^ ben voilà c'est un tous...du genre que quand je suis co tout va bien mais quand je me deco a 0:00 le gars parle a fond sur mon dos..mais manque de bol pour lui u_u quelqu'un a screen..m'enfin u_u


P'TIT RP


Il était une fois une jeune tout poilu dans la cité de brakmar...ce jeune poilu s'aventura sur les plaine d'amakna pour aller a la rencontre d'autre personne !! pour communiquer !! en effet il était peu sociable...il vivait si je peux dire...tel un homme de cromagnon...on le nommé...le YETI ! Une fois sur les terres d'amakna il rencontra une jeune sadida déséspérée...Pour la premiere fois il fut prit d'un coup de coeur pour la douce sadidette.Ensemble il s'aventura sur les terre d'astrub !! (Alias : asnoob ) de tainéla !! d'Amakna !! ensemble il rencontrèrent ceux qui deviendront leurs meilleurs amis dofusiens !! ceux qu'ils aideront quand ils seront dans le besoin.. ceux qui leur donneront une épaules quand leur larmes couleront a flot ! Donc !! ce jeune sadida se construit une reputation mais pour approfondir sa repution il lui manquait une guilde stable...il aira de guilde en guilde..sans vraiment voir leurs importances quelque fois il trouva la guilde genial mais il se passé toujours une truc...une chose...qui faisait que la guilde s'éffondrée :/ un jour un nouvel emblème posa le pied sur les terres d'Amakna...aXao rien que le nom était superbe mais il hésita...il se disait qu'il n'était pas digne de porter ce blason!! de faire parti de cette tribu ! puis il fini par postuler..en mettant du coeur dans ce qu'il disait et en éspérant que les personne qui allés lire ce texte receveront cette part de coeur qu'il avait mit dans cette postulation Smile


FIN




Cordialement

Celestin Smile













Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
Moi , celestin Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Moi , celestin Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

Moi , celestin Empty
MessageSujet: Re: Moi , celestin   Moi , celestin Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:00

aux premiers abords, je suis pour
a tous les autres, c'est comme ça qu'il faut faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Moi , celestin Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Moi , celestin Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Moi , celestin Empty
MessageSujet: Re: Moi , celestin   Moi , celestin Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:01

Eh bien c'est une candidature que je reçoit comme il se doit.Attention aux fautes qui sautent aux yeux!

Excellent.

Pour.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Moi , celestin Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Moi , celestin Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Moi , celestin Empty
MessageSujet: Re: Moi , celestin   Moi , celestin Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:05

Pour bonne candidature.

Il me semble que tu avais posté il y a quelques temps mais tu avais été refusé . Aujourdh'ui ta candidature est très complète, et répond à nos attentes.

POUR.

Une précision on est 5 meneurs : aXao (mon chère et très tendre amour), -xyo-, ademar, elmina, et moi.

Donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
Moi , celestin Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Moi , celestin Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

Moi , celestin Empty
MessageSujet: Re: Moi , celestin   Moi , celestin Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:06

Pour aussi. Jolie candidature.


Citation :
je n'est plus le courage je me prendre le bec avec des personnes qui s'énerve pour un rien ^^

Je te préviens, y'en a pas mal dans la guilde sans citer de nain.. euh de nom pardon!
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Moi , celestin Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Moi , celestin Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Moi , celestin Empty
MessageSujet: Re: Moi , celestin   Moi , celestin Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:26

Pour j'ai discuté avec lui ig tres polie et posé

Lol eca pp des noms des noms
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
sadi-cel
Invité




Moi , celestin Empty
MessageSujet: Re: Moi , celestin   Moi , celestin Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:07

Merci de vos reponses si rapides et oui pimouss a la memoire impressionante
j'ai en effet deja postuler mais je devait etre niveau 50...je ne savais même pas quesuqe c'était qu'un forum... j'avais pas encore était des une guilde et je conéssé riena dofus ... je sais que chez vous UNE seul chance mais pour moi la 1ere je compter absolument pas mdr j'avais du ecrire 4 lignes xDD bon voilà ^^' A bientot j'éspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Moi , celestin Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Moi , celestin Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Moi , celestin Empty
MessageSujet: Re: Moi , celestin   Moi , celestin Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:38

ummmm ,ca fait du bien en ce levant d'avoir une belle candidature :p

un grand pour Smile

et eca ... je suis pas un nain !! je suis grand par l'esprit ... ( non ju ne me regarde pas comme ca !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Lord.

Lord.


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Tuteur : -
Lvl :
Moi , celestin Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Moi , celestin Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/01/2008

Moi , celestin Empty
MessageSujet: .   Moi , celestin Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:18

Plouuuuuuuup !! :DDDDD


Je suis pour, candidature sympa ;p , une personne motivé,

(j'aime le chocolat) <==== Aucun rapport mais voilà. x)))


Aller pluche-pluche dans la guilde j'espere ^^ !



Amicalement Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Moi , celestin Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Moi , celestin Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Moi , celestin Empty
MessageSujet: Re: Moi , celestin   Moi , celestin Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:23

sadi-cel a écrit:
Merci de vos reponses si rapides et oui pimouss a la memoire impressionante
j'ai en effet deja postuler mais je devait etre niveau 50...je ne savais même pas quesuqe c'était qu'un forum... j'avais pas encore était des une guilde et je conéssé riena dofus ... je sais que chez vous UNE seul chance mais pour moi la 1ere je compter absolument pas mdr j'avais du ecrire 4 lignes xDD bon voilà ^^' A bientot j'éspère Wink

Nous ne laissons pas de deuxième chances aux candidatures baclées. Ton cas n'est pas pareil, tu repostes aujourd'hui avec une très belle candidature, et tu as évolué depuis. Il n'y a donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Moi , celestin Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Moi , celestin Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi , celestin Empty
MessageSujet: Re: Moi , celestin   Moi , celestin Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Moi , celestin Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Moi , celestin Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Moi , celestin Empty
MessageSujet: Re: Moi , celestin   Moi , celestin Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:52

Bonjour,

Tres bonne candidature, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Moi , celestin Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Moi , celestin Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Moi , celestin Empty
MessageSujet: Re: Moi , celestin   Moi , celestin Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:44

très bonnn candidature ok mais ce mec il hésite pas un insulter ,
il y a 2 semaines j'ai agro un perco avec des amis , monsieur a defendu et puis il s'est mis a insulter puis c'est parti dans tout les sens (personnelement j'ai rien dit ) mais bon voila quelqu'un qui insulte mes amis juste parce qu'il perd un perco j'en veut pas en guilde
après c'est la majorité qui l'emporte :p
Revenir en haut Aller en bas
Celestin
Invité




Moi , celestin Empty
MessageSujet: Re: Moi , celestin   Moi , celestin Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:01

Petite precision de temps en temps mon beau frère preend mon compte quand je ne suis pas là ... Ces dernieres semaine je n'est aps trop jouer donc il était souvent dessus donc tu es surement tomber sur lui :/ je lui toucherer 2 mots sur comment il repond quand il est sur mon perso u_u encore désolé si il a était vraiment désagreable avec toi fecasse-toi ...
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Moi , celestin Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Moi , celestin Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Moi , celestin Empty
MessageSujet: Re: Moi , celestin   Moi , celestin Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:31

Doit-on se mefier d'un tel comportement in guilde s'il prend ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
silta

silta


Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : 91(entre deux voisin)
Tuteur : -
Lvl :
Moi , celestin Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Moi , celestin Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/01/2008

Moi , celestin Empty
MessageSujet: Re: Moi , celestin   Moi , celestin Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:40

pour candidature tres bien faite^^

par contre je comprend que ton frere prenne ton compte, mais il doit lui aussi connaitre les regle de la guilde et les respecter. car on a deja perdu 2 membre tres sinpas a cause dun partage de conte
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Moi , celestin Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Moi , celestin Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Moi , celestin Empty
MessageSujet: Re: Moi , celestin   Moi , celestin Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:59

ok ca me vas alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Invité




Moi , celestin Empty
MessageSujet: Re: Moi , celestin   Moi , celestin Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:39

Non ne vous inquitez aps mon beau frere est tres agreable il ne vous perlera surement que si vous lui parler...vous ne devez pas craindre grand chose de lui je lui fait une confiance total et ca va dans les deux sens...meme si ce jour la il s'est mit en colere a mon avis il était juste de mauvais poil...c'est un joueur plutot agreable
Revenir en haut Aller en bas
silta

silta


Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : 91(entre deux voisin)
Tuteur : -
Lvl :
Moi , celestin Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Moi , celestin Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/01/2008

Moi , celestin Empty
MessageSujet: Re: Moi , celestin   Moi , celestin Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:49

bon ba alors je confirme mon pour pour cette candidature casi ireprochable^^
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Moi , celestin Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Moi , celestin Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Moi , celestin Empty
MessageSujet: Re: Moi , celestin   Moi , celestin Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:29

silta a écrit:
bon ba alors je confirme mon pour pour cette candidature casi ireprochable^^

idem ( c'te flem ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
hybris

hybris


Nombre de messages : 201
Tuteur : -
Lvl :
Moi , celestin Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Moi , celestin Right_bar_bleue


Date d'inscription : 06/02/2008

Moi , celestin Empty
MessageSujet: Re: Moi , celestin   Moi , celestin Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 2:58

Xyo lit cette candidautre en se levant.

Hybris lit cette excellente candidature avant d'aller se coucher.


On ne peut pas dir contre, candidature tres complete, meme trop xD.

Non très bien structurés, beaucoup de motivation et d'envie de rentrer dans notre guilde, je suis tout a fais pour.

Juste attention quand tu prete ton compte, on se mefie beaucoup, car on a déjà eu quelque soucis a propos, donc, il est sous ta responsabilité, quoi qu'il arrive c'est toi en tord.

Enfin bref je vai pas tout t'expliquer ^^ je pense que tu vois se que ON veux dir ...

Encor bravo pour ta candidature, je termine cela par un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi , celestin Empty
MessageSujet: Re: Moi , celestin   Moi , celestin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi , celestin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celestin .
» Eni-Celestin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser