Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche d'une famille ='z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moi pour
Invité




A la recherche d'une famille ='z Empty
MessageSujet: A la recherche d'une famille ='z   A la recherche d'une famille ='z Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:37

Bonjour chère membres de axao, je me presente je m'appel ... kenniar je suis un sadida terre lvl 120 ( pour l'instant ). Pour l'équipement se que sa interesse je suis full AA avec une dinde pourpre et braclet magique de farle.


IG je suis un jeune sadida qui cherche une famille. j'en ai marre des guilde ou tout le monde cherche a profiter des autres. Je cherche avant tout un guilde ou l'on peut dicuter, parler et meme se faire des amis. Je ne cheche pas a profiter des autres ( vous pourrez le voir par vous meme si je suis accepté pour un essai ). Je suis également toujours dispo pour une capture si il manque une personne, je suis tout a fait pour l'entraide. J'ai egalementn eni lvl 76 =s mai il va grandir. Je suis également celibataire au cas ou une jolie demoiselle checherai un homme virile pour ne pas dire poilu x')


IRL je suis un etudiant de 17 ans (18 dans quelques mois). Je suis actuelment en Bep hotellerie restauration. J'habite dans le centre pas trop loin de Clermont-fd, j'aime sortir avec mes ami(e)s que se soit au restaurant ou cinéma. Je trouve que je suis plutot bien sociable ^^. Voila c'est cour mais je ne c'est que dire ...

Je veux integrer aXao grace à sa reputation. Ces membres ne se la "jouent" pas comme certains d'autres guildes HL. Et j'aime asser vos principes.

Un petit Rp pour la route(je ne suis pas doué) =o

Il était une foi au abords de la foret malefique,une famille la mienne. Je vivais avec mes parents. Nous coulions des jours heureux a note rythme(celui des sadi), c'est a dire 23h de someil, 1h de repas et... a bien non il n'y a plus d'heures. Mais un beau jours je ne trouvais pas le someil, je decidais donc d'aller me promener pendant que mes parets dormais. De retour chez moi je trovais ma maison en cendres et mon pere mort... Des brigant avaient attaquer et enlevé ma mere. Mon but a partir de ce jour la étant de venger mon pere et retrouver ma mere.

Voil si il manque des choses je serais heureux de les rajouter. Merci de prendre le temps de me lire et j'espere a bientot.


Kenniar

PS: J'ai fait un efort sur l'ecriture mais je suis conciantqu'il y a des fautes et je m' en escuze.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
A la recherche d'une famille ='z Left_bar_bleue200 / 200200 / 200A la recherche d'une famille ='z Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

A la recherche d'une famille ='z Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille ='z   A la recherche d'une famille ='z Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:53

Bonjour,

Candiature banal, avec plein de fautes d'orthographe.
Contre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
A la recherche d'une famille ='z Left_bar_bleue199 / 200199 / 200A la recherche d'une famille ='z Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

A la recherche d'une famille ='z Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille ='z   A la recherche d'une famille ='z Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:40

idem que strik
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
A la recherche d'une famille ='z Left_bar_bleue156 / 200156 / 200A la recherche d'une famille ='z Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

A la recherche d'une famille ='z Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille ='z   A la recherche d'une famille ='z Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:29

Consignes à peu près respectées. Trop de fautes.

Peut faire mieux.

Neutre-.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
hybris

hybris


Nombre de messages : 201
Tuteur : -
Lvl :
A la recherche d'une famille ='z Left_bar_bleue0 / 2000 / 200A la recherche d'une famille ='z Right_bar_bleue


Date d'inscription : 06/02/2008

A la recherche d'une famille ='z Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille ='z   A la recherche d'une famille ='z Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 2:52

Candidatures, banale, courte, avec des fautes ...
Mais pour moi, on vois une grande motivation, ou alors elle est trompeuse ... C'est mon avis, si je me trompe ben tant mieu pour lui, mais en attendant je suis pour, grâce a la motivation surtout, je voudrais preciser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une famille ='z Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille ='z   A la recherche d'une famille ='z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une famille ='z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une famille
» recrutment dune eni =) [ Refus ]
» ... Ma vrai famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser