Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord-Black

Lord-Black


Nombre de messages : 20
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:18

Bonjour mes chers amis. Je suis Lord-Black, un petit disciple de SRAM

Moi, dans le jeu

Eh bien je suis juste un Sram force (un peu agi aussi … sram oblige^^) qui se balade dans les près sans se soucier du temps qu'il fait. Cela pourrait venir de mes parents d'origine Bwork.
Je suis dans le cercle de niveau 135,
Je viens d'abord d'un clan nommé « Evolution » Une guilde "d'entraide" ou apparament il est mahl d'aider ses amies quand il ne sont pas de la guilde ,C'est ainsi que, cherchant un bon clan correspondant à mes attentes, comme ce clan pourrait peut-être m'accepter tel moi. Je ne pratique pas de métier et je suis non aligné. Je suis en permanence abonné. Je fais parti des gens qui jouent déja pour le fun même si je garde une certaine sériosité dans les moments qui en demandent.



Petit RP : Dans les contrés lointaine d’Ankama naquît un jeune aventurié peut expérimentait suivant les conseils de sont mentor dénommé Sheyen avec son son saladier sur la tete qu’il apelle Solomonk Celui-ci enseigna a Lord-Black les bases du combat rapproché et lui enseigna l'art du CAC.
et peut a peut le jeune Lord-Black poursuivit sa route vers des contrés lointaine ou il apprit a dompter les bétes les plus facinante et les adversaires les redoutables…
Le jour de c’est 19ans n’autre jeune aventurié décida de partir a le découverte d’autres paysages, et sont chemin l’enmenat devant un Donjon qu’il trouva peut passionnant jusqu’à le derrière salle ou entouré de Wobot et de c’est fidèle amies il eu pour récompense tout simplement un étrange œuf couleur orange ce nomant Dofus caWote . Ce dernier donnat a notre jeune Lord-Black + 50 en sagesse … Lors d’un défie contre un de c’est frère en [-2-0] il rencontrat un aventurié qui lui était très expérimentait. Ce dernier proposat a notre jeune Lord-Black de lui acheter son son Dofus caWote en échange d’une somme de kamas avoisinant les 1Million de kamas … A l’époque ce-ci représenter tout l’or du monde pour Lord-Black qui ne pu s’empéché de vendre son Dofus …
Après cette événement Lord-Black voulut pouvoir venir a bout de c’est besoin grâce a un métier .
Il choisit donc Bijoutier et par le temps Lord-Black devint Joaillomage et il pu venir vivre a son aise …
Jusqu’au jour ou ce petit aventurié posat sa candidatures dans la guilde de c’est reve … aXao <33

Mes équipements :

-Solomonk
-Cape R.B
-Cape A.A
-Alliance de Farle
-Anneau A.A
-Gelano
-Protège-Tibias Ancestraux
-Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons
-Dagues du bowin
-Guenille
-Bwak de Terre +80 force
-Dragoune Rose + 50 sagesse
-Ceinture A.A

Moi, dans la vraie vie :
J'ai connu Dofus à mes 17 ans presque... Maintenant, mon âge est de 19années à compter du jour où je suis né (faut être débile pour croire autre chose, hein <= c'est ironique). Mes motivations sont telles que je les ai évoquées au dessus. Mes attentes, comme je peux le préciser sont : la sympathie, l'entraide (la vraie entraide car l'entraide des autres clans, bon...) et aussi le RP tant bien que le plaisir de jouer car les prises de têtes ne sont pas présentes...
Mes attentes sont les mêmes que mes motivations.
Sinon, je me nomme Julien et j'ai 19 ans et j’habite près de Paris.


Sur ce, bonne journée:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:28

Sujet: un sram plusmotivé que jamais !... Dim 2 Mar - 16:44

--------------------------------------------------------------------------------

salut, je retire ma candidature j'ai trouver la guilde que je cherchais bon jeu a tous
LORD-BLACK



Donc contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:31

Pas compris d'ou ça sort ce que tu cites, mais contre quand même dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Black

Lord-Black


Nombre de messages : 20
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:32

Oui mais la guilde m'as kiker car il ne s'entendait pas avec mon frére et je me suis rendu compte par la méme aucasion que je me suis trompé sur cette fameuse guilde ( je ne préte plus mon compte)
Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:34

mouais ... bof
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:55

Trop de fautes, et argument pour repostuler négligeable.

Bien.

Contre.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement!
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser