Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Persona.

Aller en bas 
+12
Taranis le virtuose
Strik.
Ademar
.
Dred
silta
-Asticot-
Sarah
aXao
Piimousse
-xyo-
Persona
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Persona. - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Persona. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Persona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persona.   Candidature de Persona. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:00

Fash calme toi, on a rien contre elle, mais on ne peut pas nier déjà qu'il y ait un risque de problème avec Mamz. Ensuite l'histoire avec Bellek m'a refroidit, car son comportement m'a pas choqué car les meneurs que nous sommes ne réagissons pas tellement mieux selon les situations, et moi la première. Et le level est vraoment très en dessous de celui requis même pour les meilleures candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
fashion

fashion


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Au chaud dans le Sud
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Persona. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Persona. - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Persona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persona.   Candidature de Persona. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:18

Pour la candidature et le lvl insufisant sa d'accord, elle pensais encore que c'étais 120 mini, soit pour sa on est ok. Après pour mamz faut en parler, si elle le veut bien entre nous et tout dire clairement entre nous sur le fofo de préférance pour que tout le monde sache se qu'il se passe. Je croie avoir compris pourquoi et c'est bête
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Persona. - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Persona. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Persona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persona.   Candidature de Persona. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:24

Non on arrête le Hors-sujet, on est là pour voter et pas pour mêler tout le monde à votre histoire, c'est entre persona et toi et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Persona. - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Persona. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature de Persona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persona.   Candidature de Persona. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:25

Moi ya juste le lvl qui me pose un probleme (l'histoire de quelques semaines au pire), mais l'histoire avec mam je vois pas du tout comment on peut se prendre la tête à un tel point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Lord.

Lord.


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Persona. - Page 2 Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Candidature de Persona. - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Persona. - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Candidature de Persona. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:29

Bonjour / Bonsoir,

Moi j'aime bien Persona, je là trouve simpa
Je vais dire Pour, car la candidature est merveilleuse
et c'est la femme ig de fachion donc sa peut être cool sa se comprend qu'ils veulent être dans la même guilde.

Le level ne me pose pas un probleme là car c'est une personne très proche d'un membre précieux dans notre guilde donc voilà.

Pour le problème avec une personne de la guilde, sa faut essayer de le règler au plus vite [...], moi je dis que sa peux se règler au fur et à mesure.

Moi je dis Pour et je dis qu'on peux lui laisser un certain temps pour arriver à un certain lvl attendu, et si elle n'y est pas bah elle subira les conséquences.


Amicalement Lord.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Candidature de Persona. - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Persona. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature de Persona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persona.   Candidature de Persona. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:34

Euh si je me trompes pas fahs s'est marié hier avec mzlle
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Persona. - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Persona. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Persona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persona.   Candidature de Persona. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:36

Mais non c'est demain, tu suis rien toi... Le jour du seigneur voyons !
Revenir en haut Aller en bas
fashion

fashion


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Au chaud dans le Sud
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Persona. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Persona. - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Persona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persona.   Candidature de Persona. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:46

oui et à propos de sa j'en est parlé avec persona, jespère quelle a bien saisit et quelle sait bien se que je pense et se que je ressent
Revenir en haut Aller en bas
Lord.

Lord.


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Persona. - Page 2 Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Candidature de Persona. - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Persona. - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Candidature de Persona. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:01

Mon Pour devient contre à cause du level dsl
Revenir en haut Aller en bas
pad-reload

pad-reload


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand sud
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Persona. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Persona. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature de Persona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persona.   Candidature de Persona. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:03

moi meme si tout ça me regarde pas je vote contre pour rigoler, car j'adore ma petite persona et je suis désolé de ce qui lui est arrivé avec notre impulsif préféré : bellek! :p et je veux qu'elle reste eleveuse! x)

reste un peu chez nous le temps d'avoir l'unaminité que je suis sur que tu obtiendras ici, tu as beaucoup a apprendre de nos deux guildes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fwfr
Persona

Persona


Nombre de messages : 6
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Persona. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Persona. - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature de Persona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persona.   Candidature de Persona. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:36

Il y à peut-être la possibilité que je vienne uniquement avec ma fecatte ? niveau 124 c'est toujours pas le niveau minimum mais c'est déjà un peux plus... passable ?

Bien sur je reste éleveuse avec Persona.
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Persona. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Persona. - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de Persona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persona.   Candidature de Persona. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:20

Je serais pour car vus la candidature ,que j'ai adorée par ailleur,
6 level c'est pas énormepar rapport au level requis et ayant un peu discuter avec je la trouve sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Persona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persona.   Candidature de Persona. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Persona.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser