Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The-bozzo =)

Aller en bas 
+18
irgoneth
chevalier
Ademar
fecasse
-Asticot-
Ecalibur
hybris
Taranis le virtuose
Strik.
silta
-xyo-
Krona
aXao
oxistorme
Lord.
.
Piimousse
Bozzo the Freak'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:55

Mon pour se transforme en Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo the Freak'

Bozzo the Freak'


Nombre de messages : 97
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/05/2008

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:05

/Devenut sans objet/
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:26

contre en fait c'est trop banal comme candidature
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo the Freak'

Bozzo the Freak'


Nombre de messages : 97
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/05/2008

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:47

/Devenut sans objet, et ne t'inquiète pas avant de croire quelqu'un on vérifit ses dires/
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:41

Un peu louche... "-az-" s'écrit "-As-" déjà, et je vois pas en quoi des insultes proférés aux membres de Catalyst pourrait nous faire changer d'avis?

Toujours pour
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue169 / 200169 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:32

Facilement vérifiable, suffit de regarder le forum catalyst.
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:33

Sa m'étonne de lui sérieusement je ne pense pas qu'il est insultée Catalyst!
C'est plutôt un gars cool.
Je garde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
hybris

hybris


Nombre de messages : 201
Tuteur : -
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 06/02/2008

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:46

Le flood et les embouilles commencent de plus en plus a m'enerver.

Sa renforce encor plus mon contre.

Je poste ici a propos de ma remarque : " pas de RP ".

Comme piim l'a dit, tu a fais un rp au demande des membres! Alors que pour avoir une candidature correct, et minime pour que sa se discute, il faut obligatoirement un rp dedans. Tu l'a fais certes, mais il a fallu qu'on te le demande ...

Je veux te representer par un exemple:
- A l'ecole, tu passes un contrôle, un examen, n'importe quoi ... Tu rend ta feuille, il manque quelque chose pour que tu aie au moin la moitié, et tu le sais très bien que tu devais le faire, mais tu ne l'as pas fais par fenéantise... Tu penses que le proffesseur va te rendre ton examen et te dir se que tu dois faire?

Perso, je ne penses pas! Ici pour moi c'est pareil, je confirme, et renforce mon contre, a cause des embrouilles sur le fofo qui ne m'inspirent guère.
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo the Freak'

Bozzo the Freak'


Nombre de messages : 97
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/05/2008

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:08

hybris a écrit:
Le flood et les embouilles commencent de plus en plus a m'enerver.
Moi aussi...

Sa renforce encor plus mon contre.

Je poste ici a propos de ma remarque : " pas de RP ".

Comme piim l'a dit, tu a fais un rp au demande des membres! Alors que pour avoir une candidature correct, et minime pour que sa se discute, il faut obligatoirement un rp dedans. Tu l'a fais certes, mais il a fallu qu'on te le demande ...

Je veux te representer par un exemple:
- A l'ecole, tu passes un contrôle, un examen, n'importe quoi ... Tu rend ta feuille, il manque quelque chose pour que tu aie au moin la moitié, et tu le sais très bien que tu devais le faire, mais tu ne l'as pas fais par fenéantise...En aucun cas c'est par fénéantise que je n'ai pas fait le RP mais par peur de ne pas bien faire car je n'en avais jamais fait... Tu penses que le proffesseur va te rendre ton examen et te dir se que tu dois faire?

Perso, je ne penses pas! Ici pour moi c'est pareil, je confirme, et renforce mon contre, a cause des embrouilles sur le fofo qui ne m'inspirent guère.Je ne sais pas qui sont ces personnes qui disent que j'insulte intel ou intel, et ça m'enerve autant que toi car celà "pollue" ma candidature et ça m'enerve, car je veux torp entrer dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:12

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue186 / 200186 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: chevalier   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:12

Mon vote ne vas pas étre prit en compte mais comme hybris je trouve qu'il ya un peut trop d'embrouille.


Cordialement,
chevalier-sadi

Membre à l'essai (mais sa va pas durer).
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:48

bozzo a écrit:
Dark, -Az- etc.. donnez vos pseudos exact... au lieu de vous "cacher"...Mad

premierement ils se sont présentés sous leurs vrais pseudos. ( mais je répète, c'est -As- !).

Deuxièmement, dire cela sur une candidature ne sert a rien. Mettez un lien sur votre forum ( en avez-vous un ? ).

Et pour finir, accuser sans preuve, juste pour "se venger" de quelqu'un en lui faisant rater sa candidature, c'est naze!

Bref. Je pense que le mieux sera de vérifier auprès des membres concernés ( Dark, -As-, Ouffredbull ) mais personnellement, si ces accusations sont fondées, je ne changerai pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue169 / 200169 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:07

Bon, pour information, ce n'est pas le vrai Dark qui a posté donc les accusations ne sont pas recevables.
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo the Freak'

Bozzo the Freak'


Nombre de messages : 97
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/05/2008

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:33

Okay pour les "identités" mais bon je redis que je n'ai jamais postulé ni insulté les gens de catalyst ou meme la guilde...

Désolé pour les embrouilles que cela a pu causer...
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:05

J'ai parlé avec -As-, il me confirme que ce n'était pas lui qui a poster la fausse accusation.

Je reste quand même sur mon Contre.

Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:41

Citation :
Comme piim l'a dit, tu a fais un rp au demande
des membres! Alors que pour avoir une candidature correct, et minime
pour que sa se discute, il faut obligatoirement un rp dedans. Tu l'a
fais certes, mais il a fallu qu'on te le demande ...

Non le rôle play n'est pas obligatoire dans une candidature !


Ensuite LES MEMBRES EXTERIEURS A LA GUILDE N'ONT RIEN A FOUTRE SUR LES CANDIDATURES DE NOS POSTULANTS !
On vient pas foutre le bordel chez vous, alors respectez notre forum ! MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
hybris

hybris


Nombre de messages : 201
Tuteur : -
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 06/02/2008

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:35

Désole piim, mais je pense qu'on jamais laisser passé une candidature sans rp ( pas a ma connaissance ).

C'est sur qu'on est obligé a rien.

Je vien de relir postit de recrutement, xyo precise bien:
- presentation perso IG.
- presentation perso IRL.
- Un petit RP, ou grand si on aime en faire ...

Je ne postule plus sur cette candidature, elle part trop en vrille a mon gout, et pas envie de me prendre la tete avec toi piim.

Contre.
Dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
irgoneth

irgoneth


Nombre de messages : 177
Tuteur : -
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/04/2008

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:41

contre
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:59

Je m'en fiche que tt le monde est contre je reste pour je connais les qualitées de cette personne et ses vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:04

Si tu lis le poste de candidature jusqu'en bas tu verrais qu'il y a une mise à jour.
Il y a actuellement 6 Pour, et 5 contre. Sachant que Xy, et moi sommes Pour, Ademar a voter Contre. Axao n'a pas encore voter.
A noter également que si sa candidature s'est transformer en flood il n'est pas responsable, donc à ne pas le juger là dessus.
Je demande donc le vote de Ecalibur et Lucita.
Les conseillers : tara est Pour, hybris est contre, lord-Pro n'est pas encore passé.

Donc j'ai modéré un peu tout le poste, en laissant tout de même les messages, je répète qu'il n'est pas responsable du flood de sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:11

Bozzo que pensse tu apportais a la guilde .?
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Bozzo the Freak'

Bozzo the Freak'


Nombre de messages : 97
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/05/2008

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:27

Ben tout d'abord, je pense apporter ma bonne humeur =)
Je ne suis jamais de mauvais poil =)

Apres je suis souvent Ok pour aider les autres a droper en arene ou autre, je possède un ptit nunu 73 qui atteint 28x de pp

Et puis j'peux rendre des services.

J'peux rendre service sur paysan lvl 100, boulanger 100, pas enormement de métier mais j'vais me faire 1semaine métier dans pas trop trop longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo the Freak'

Bozzo the Freak'


Nombre de messages : 97
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/05/2008

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:32

Je remonte le post =)

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:26

D'un coté la classe, le lvl , l'equipement me disent contre
D'un autre la motivation me dit pour.


Qui se porte tuteur s'il est recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
The-bozzo =) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200The-bozzo =) - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:50

S'il le faut je me porte tuteur pour se monsieur aussi ^^
On peux avoir 2 padawan au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The-bozzo =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-bozzo =)   The-bozzo =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The-bozzo =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser