Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tenage au courant ( je sais cela ne se dit pas :P)

Aller en bas 
AuteurMessage
-sboob-
Membre de la guilde
-sboob-


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : près de chez ---Seven---
Tuteur : -
Lvl :
tenage au courant ( je sais cela ne se dit pas :P) Left_bar_bleue184 / 200184 / 200tenage au courant ( je sais cela ne se dit pas :P) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 19/05/2008

tenage au courant ( je sais cela ne se dit pas :P) Empty
MessageSujet: tenage au courant ( je sais cela ne se dit pas :P)   tenage au courant ( je sais cela ne se dit pas :P) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 7:42

Bonjour,jocolor

BonBOnbOnBON j'ai récupéré sboob mercredi dernier, j'ai commencé mon restuff avec difficulté je l'avou. j'ai déja amu meu et botte meu à ma grande surprise très bon jet ( merci xyo pour l'amu :p ).

sinon je me balade avec coif et cap ances. je vous confi que sans guilde c'est très dur de se restuff.

on s'était mit d''accord que je serais recrute que à mon restuff, mais qu'est qu'un restuff ? j'ai mon arme, j'ai 8 pa 4 pm j'ai +300 fo en stats 1500 vita certe se n'es pas la pano meu mais j'espère que mon dévouement, ma volonté sera sufisant a l'heure d'aujourdui pour être recrut, j'avou que je suis impatient et un peut marre de parler avec seven.
J'espère que je vous ait convaincu que aXao ne signifie pas pour moi un restuf pano meu complet mais plutôt un épanouissement, un plaisir ou alors une joie Smile et un peu d'aide dans tout ça pour quelques captures

que dire de plus ? j'ai regardé qui veut gagner des millions la dernière fois et vous savez que le seul pay pas représenté sur nos billets est malt(question à 300 000 euros) lol ou alors je viens de faire un cauchemar véridikkk je voulais embasser britney spreers (je sais pas comment cela s'écrit) et comme je l'avais embrassé ses gardes du corp me coupé une couille me suis réveillé quand je l'anoncé à ma mère trooop bizzarrr, si ya un psy ça veux dire quoi ? XD

il est 6 heures 23 du matin je suis debout depuis 3 heures avec ce cauchemard grrr je m'ennui un peu ...


j'arette de dire des conneries Smile

j'espère à bientôt dans aXao

coordialement, SBOOBISH

( je t'aime seven veux-tu m'épousé)


rooooh oui bon je m'ennuit faut bien que je tu le temps et je me suis dit pk pas écrire un post pour axao soit ca va vous faire rire soit on va me dire dégage tu sra pas recrut mais bon je risque quand même geek

cette étrange cigarette ne nous rend pas agard, l'an 2000 aprochant rat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros.sboob.com
-sboob-
Membre de la guilde
-sboob-


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : près de chez ---Seven---
Tuteur : -
Lvl :
tenage au courant ( je sais cela ne se dit pas :P) Left_bar_bleue184 / 200184 / 200tenage au courant ( je sais cela ne se dit pas :P) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 19/05/2008

tenage au courant ( je sais cela ne se dit pas :P) Empty
MessageSujet: Re: tenage au courant ( je sais cela ne se dit pas :P)   tenage au courant ( je sais cela ne se dit pas :P) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 7:43

ouppssss :s trompé d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros.sboob.com
 
tenage au courant ( je sais cela ne se dit pas :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement -knight-angel-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser