Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Redemande de recrutement une année plus tard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NarutoLe
Invité




Redemande de recrutement une année plus tard Empty
MessageSujet: Redemande de recrutement une année plus tard   Redemande de recrutement une année plus tard Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:18

Bon avant tout Hellow All,je postule en tant qu'admirateur de votre guilde ! Wink Je sors tout droit de Mercenaires avec les glandes contre se qui ont tout fais foiré =/ Donc je suis Eca 126, (cite pas la pano s'pas intéressant et j'ai mis une parti en vente) élément Terre,Dagues,Tout Bleu de poil blanc =OO J'ai 16ans IRL habitant dans le NORD qui n'a pas de référence au film très drôle de Dany Noob mais pas très loin des lieux du tournage, BREF !! Mes Hobbies sont joués à Dofus ou sortir avec des potes... Tas de baratin parce que je sais pas quoi vous racontez et merde j'viens de tapé un Roman ='(

Amicalement,oOoOo-naruto-oOoOo nom de chiote mais bon y'a la marque perso comme quoi je suis facile à repéré !! A bientôt =)) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Redemande de recrutement une année plus tard Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Redemande de recrutement une année plus tard Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Redemande de recrutement une année plus tard Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement une année plus tard   Redemande de recrutement une année plus tard Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:44

contre
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




Redemande de recrutement une année plus tard Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement une année plus tard   Redemande de recrutement une année plus tard Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:24

LooL j'suis trop naz j'viens de lire celle à Kem j'en pleur mdr,mais sinon Mamzelle sniff déçu de la part d'une belle Osa qui est resté un peu chez Moonlight Shadow lol! Vive xXGaaraXx xD
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Redemande de recrutement une année plus tard Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Redemande de recrutement une année plus tard Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Redemande de recrutement une année plus tard Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement une année plus tard   Redemande de recrutement une année plus tard Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:36

candidature p

Ceci n'est pas une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Redemande de recrutement une année plus tard Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Redemande de recrutement une année plus tard Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Redemande de recrutement une année plus tard Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement une année plus tard   Redemande de recrutement une année plus tard Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:53

Je lock des postes comme sa n'ont rien d'une candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Redemande de recrutement une année plus tard Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Redemande de recrutement une année plus tard Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Redemande de recrutement une année plus tard Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement une année plus tard   Redemande de recrutement une année plus tard Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:50

On va avoir tous les mercenaires qui vont venir postulé là ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemande de recrutement une année plus tard Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement une année plus tard   Redemande de recrutement une année plus tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemande de recrutement une année plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Soc
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser