Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sadifreeze vous salue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadifree
Invité




Sadifreeze vous salue Empty
MessageSujet: Sadifreeze vous salue   Sadifreeze vous salue Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:19

Bonsoir Mesdames, Messieurs !


Un matin, un petit bout d'homme nommé Sadifreeze se réveilla et annonça à ses amis qu'il partait vivre la grande aventure.
En compagnie de son oiseau, il descendit vers la grande cité : Astrub. Il se rendit alors compte que son parcours serait difficile mais qu'il vivrait de nombreuses et inoubliables péripéties. C'est ainsi qu'il terrassa les monstres les uns après les autres.
Il fit la connaissance de joueurs plus sympathiques les uns que les autres notamment de Xarcadia, originaire du même village. Ils parcoururent ensemble une bonne partie du Monde Des Douzes. Exténué par tant d'aventures, Xarcadia fit une pose et notre petit bout d'homme, qui n'en est plus un maintenant, continua seul.
Depuis ce moment, il partage son savoir avec les membres d'une guilde que l'on appelle "Nutella Powaa".
Aujourd'hui fatigué par ces conpères, il est à la recherche d'une ambiance nouvelle et surtout plus chaleureuse. C'est pourquoi, il frappa à la porte de la famille aXao...

IG, je suis un Sadi Terre (tout ce qu'il y a de plus normal). Il se nomme Sadifreeze (Freeze, Freezette, Zezette pour les intimes)et est à ce jour lvl 133. Il est équipé de coiffe, cape, anneau et protège tibia Ancestraux, j'ai aussi alliance de farle, amulette du Renouveau et Ceinture meulou Very Happy.

Dans la vie réelle, je me nomme Thomas, j'ai 19 ans et je suis en première année de Fac de droit (à Pau). J'ai découvert Dofus peu avant Noël et j'ai vite accroché. A ce jour, je ne connais pas grand monde et je cherche à faire plus de rencontre.

Je suis doublement motivé. Le fait de jouer avec de nouvelles personnes et de partager de bons moments avec eux m'enthousiasme déjà.
Comme dit dans le RP, je veux sentir à mes côtés une ambiance chaleureuse.

P.S.: je n'ai connu que deux guildes, "So Freash So Clean" (Dissoute) et "Nutella Powaa" (l'ambiance n'est plus la même qu'à mon arrivée)

Sur ce à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Sadifreeze vous salue Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Sadifreeze vous salue Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Sadifreeze vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sadifreeze vous salue   Sadifreeze vous salue Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:28

J'aime beaucoup ta candidature. Cependant les recrutements sont clot pour le moment. Je serais donc Contre, mais je t'appelle à revenir lorsqu'on sera de nouveau enclin à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
Sadifreeze vous salue Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Sadifreeze vous salue Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

Sadifreeze vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sadifreeze vous salue   Sadifreeze vous salue Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:04

Moi je vote Pour mais il ne prendra effet que lors de la réouverture des recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Sadifreeze vous salue Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Sadifreeze vous salue Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Sadifreeze vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sadifreeze vous salue   Sadifreeze vous salue Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:05

On a stop les recrutements dsl
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sadifree
Invité




Sadifreeze vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sadifreeze vous salue   Sadifreeze vous salue Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:45

Je repasserai donc quand le recrutement sera de nouveau ouvert.


Bonne continuation tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadifreeze vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sadifreeze vous salue   Sadifreeze vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadifreeze vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a vous
» vous me voulez toujour? :'(
» Ad, pour vous servir.
» Une exception parmit vous? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser