Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aimerais bien venir chez vous.Petit sadi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val-bosx
Invité




J'aimerais bien venir chez vous.Petit sadi Empty
MessageSujet: J'aimerais bien venir chez vous.Petit sadi   J'aimerais bien venir chez vous.Petit sadi Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:59

Bonjour je suis un sadi est j'aimerais intéger votre guilde:oops: ,
Je suis souvent conécter,j'aide souvent les gens qui en on besoin.

J'aide plus les gens à drop que à xp,L'xp se n'est pas trop mon truck à moi.Like a Star @ heaven
Arrow nom:valentin.
age:13 ans.

J'aime bien rigolé mais pas trop toujour avoir un minimum de sérieux:!: Exclamation
Race:Sadida.
Pano:Terrdala.(bientot Ancestral).
Métier:Boulanger/Paysan/Alchimiste.
Lv:Magré Moi je suis lv105,Monsieur "aXao"Ma dit que vous recruter défois en dessous des lv minimum quand méme.

Je ne vous embette pas trop,Je pensse que vous avez deja assez de travail comme sa:lol!:

Allez en revoir et a bientot

PS:MP moi avec la réponse si posible:!: Crying or Very sad Crying or Very sad rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Vasou la Discrète

Vasou la Discrète


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Saint Michel 91
Tuteur : -
Lvl :
J'aimerais bien venir chez vous.Petit sadi Left_bar_bleue145 / 200145 / 200J'aimerais bien venir chez vous.Petit sadi Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 29/04/2008

J'aimerais bien venir chez vous.Petit sadi Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien venir chez vous.Petit sadi   J'aimerais bien venir chez vous.Petit sadi Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:06

Je n'ai pas mon mot a dire ici, mais je coris que les inscriptions sont closes en ce moment , oui, on recrute defois en dessous du level recquit, quand la race est rare à avoir, un sadi terre c'est l'une des classes les plus communes du serveur ^_^

Donc je pense pas qu'ont recrute 1 sadi inferieur au niveau requit :s

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
J'aimerais bien venir chez vous.Petit sadi Left_bar_bleue199 / 200199 / 200J'aimerais bien venir chez vous.Petit sadi Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

J'aimerais bien venir chez vous.Petit sadi Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien venir chez vous.Petit sadi   J'aimerais bien venir chez vous.Petit sadi Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:30

Les recrutements sont clot comme tu as du le voir en lisant le post-it référant.
De plus nous recrutons en dessous du level requis uniquement si la candidature est exceptionnelle, comme tu as du le voir en lisant le post-it référant. Ce qui n'est pas le cas de la tienne.

Contre, sujet clot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais bien venir chez vous.Petit sadi Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien venir chez vous.Petit sadi   J'aimerais bien venir chez vous.Petit sadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais bien venir chez vous.Petit sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour j'aimerais venir chez vous.Petit sadida
» un petit sadi ;)
» venir dans axao
» Venir dans la guilde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser