Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cra 139 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
jeremyx
Invité




cra 139 candidature Empty
MessageSujet: cra 139 candidature   cra 139 candidature Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:58

bjr a tous moi c jeremyx suis cra 139 j aimerai pouvoir vs servir on vs rejoignant j ai tjr voulu entrer chez axao mais j aai pas le lvl la semaine derniere j ai deposer une candidature mais je l ai mal poster il me semble donc je la reforme afin que vs pouvez la lire j aimerai rentrer hez car je trouve votre guilde merveilleuse et j aimerai me poser definitivement chez vs afin de rigoler xp aider dj et tt ds la joie et bonne hummeur je joue ttt les jour sauf la semaine du lundi o jeudi en se moment cause travail en deplacement voila se que je peut dire ^^^ merci en attendant votre reponse et vive AXAO ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
cra 139 candidature Left_bar_bleue199 / 200199 / 200cra 139 candidature Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

cra 139 candidature Empty
MessageSujet: Re: cra 139 candidature   cra 139 candidature Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:01

merci de lire les posts-il pour voir ce qu'on attend d'une candidature.

recrutements clos

contre
Revenir en haut Aller en bas
 
cra 139 candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser