Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reformulation de demande

Aller en bas 
AuteurMessage
cra 139
Invité




reformulation de demande Empty
MessageSujet: reformulation de demande   reformulation de demande Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:56

mon perso : nee il y a 1 ans un cra du non de jeremyx est nee il a commencer a voyager et a commencer a se faire des amis qui l on tjr suivi il decidere de cree une guilde il decidere du non est il l on nomme LES LARME DU PHOENIX il fur l on voyage ds des combat extreme des quete mais tt les soir s etait des soirer magnifique sans prise de tete et la bonne hummeur pui il rencontra une iop qui ete son ideal elle les rejoint ds la guilde c ete magnifique il on fait leur chemin ensemble jusque leur lvl 100 mais un jour la guilde c un peu perdu puis tt le monde parti ds son coin mais rien ne vos les magnifique souvenir qu il on passer c sa le plus important mais la guilde ete terminer donc il fut cavalier seul il se fi bcp d amis qui voulai l inviter ds leur guilde mais il ete pas trop d accord il preferer les garder en amis mais ete pas encore pret a reintegrer une guilde puis il rencontra des personne qui ete ds une guilde nomme axao il retrouva ds l equipe la m anbiance qu il avait connu il se senti chez lui il decida depui se jour de monter sa puissance il devaster tt sur son passage il gagner de la puissance jusqu o jour ou il decida de demander a rejoindre l anbiance qui la attirer equipement: dora bora rhon ortiz xenature boote ouchon (en fin de preparation pano chene mou ) perso : cra 139 full intel parcho agi sagesse moi en irl: j ai 25 ans je suis de lens marier 3 enfants je suis tuyauteur ds la vie en loisir j aime dofus ^^ dofus et dofus ^^ ( moto boxe peche mes enfant ) le petit plus : j aimerai rejoindre axao pour l anbiance j aimerai vs servir je suis tres sympa et demande juste a vous rejoindre pour passer de bonne soirer je suis pas lourd loin de la je suis tjr pret pou aider on ma dit que vs recruter plus tampi je serai patient si il le fo a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
reformulation de demande Left_bar_bleue199 / 200199 / 200reformulation de demande Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

reformulation de demande Empty
MessageSujet: Re: reformulation de demande   reformulation de demande Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:41

Les recrutements sont clot.

De plus la candidature est illisible.
Revenir en haut Aller en bas
 
reformulation de demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser