Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il est temps de cahnger

Aller en bas 
+6
Seven Sama
Bozzo the Freak'
Kami le Berserker.
fecasse
Strik.
Ny la folle
10 participants
AuteurMessage
Pba
Invité




Il est temps de cahnger Empty
MessageSujet: Il est temps de cahnger   Il est temps de cahnger Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:58

Cher guilde Axao,

Je me présente. Mon nom de pseudo est Pba-Maitrise (Je devais etre saoul le jour ou je les créer), je suis un feca niveau 125 au moment ou je vous parle je suis a 76%(Je sais je susi dans le minimum mais bon... je m'essaie), pour l'instant je suis aux [dagues de rhume] 1/2( je possède rhon ainsi que houffe), [guenille], [La bekille], [Ceinture des vents] et plus encore... je suis dans la Guilde "-NeW-Wave-" plus précisement la guilde à Arckeops (Vous devez surment le connaitre). Depuis mon niveau 50 j'étais dans cette guilde sauf que depuis un certain temps la guilde c'est décomposé. Prennez contience qu'on etait une quarentaine de personnes et c'est dernier temps on surf du coté des vingtaine et trentaine à vrai dire le probleme se tourne vers la mal organisation des donjons, xp, drop... Bon, moi je suis tailleur niv 40, bijoutier 80, mineur niv 14 (j'exerce rarement se metier mais je vais commensé a l'xp) et joillaumage niv 91. J'ai commensé à jouer à Dofus le 11 septembre 2006. Je me susi fait hacker 2 fois.

Passons à ma vie IRL... Je m'appel Mathieu on me surnomme " Math". J'ai 14 ans, j'habite au Canada (Et Axao pour la crainte que tu te fait du coté du décallage, moi sa me cause aucun probleme).

Désolé pour le RP je n'est pas reussis a faire un texte valabe je suis vraiment désolé mais tout de meme je peux répondre a la question.
Mon but dans dofus est de me rendre niv 200 comme tout le monde mais aussi le défie d'obtenir tout les dofus car l'histoire de dofus se tourne vers les oeufs de dragon ...

Se qui me motive le plus c'est surtout le logo d'Axao. Ce que je veux dire par là c'est que en ayant le logo d'Axao au dessus de la tete je me sentirais plus beau quoi ...Very Happy Et aussi a passer a un autre stade je veux dire que pendant ses 2 ans j'ai été dans une seul guilde serieuse sur le serveur djaul mais c'etais avec celle-ci que je me susi fait hacker pour la 2 ieme fois.

J'espere que vous allez aprecier ma canditature et que je puisse sortir de -NeW-WavE- pour une guilde qui est plus plus serieuse, plus forte et bien plus encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
Il est temps de cahnger Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Il est temps de cahnger Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

Il est temps de cahnger Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de cahnger   Il est temps de cahnger Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 2:01

Level un peu trop bas, candidature pas très emballante.
Il manque une bonne partie d'informations.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Il est temps de cahnger Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Il est temps de cahnger Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Il est temps de cahnger Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de cahnger   Il est temps de cahnger Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 2:31

Candidature non aéré, et basique.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Il est temps de cahnger Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Il est temps de cahnger Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Il est temps de cahnger Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de cahnger   Il est temps de cahnger Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 2:41

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
pba
Invité




Il est temps de cahnger Empty
MessageSujet: Il est temps de cahnger   Il est temps de cahnger Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 6:23

Bonjours, pour le bas lvl j'ai juste essayer de faire une canditature exeptionnelle mais d'apres les premier commentaire sa la pas marcher... Mais je voudrais rajouter que juste a voir vos conversation sur le forum j'en suis MDR en IRL plein d'humour la guilde faut vraiment je vienne chez vous.
Aller a+ *Esperant que sa change les idée*
Revenir en haut Aller en bas
pba
Invité




Il est temps de cahnger Empty
MessageSujet: Il est temps de cahnger   Il est temps de cahnger Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 6:28

Re, encore Very Happy

ny-ana, je voudrais s'avoir ce qu'il manque dans ma quandature?
Et aussi prennez contience que je connais personne dans votre guilde serieusement mais que des personnes de passages et je voudrais bien vous connaitre serieusement et en s'avoir plus sur vous. Et j'ajoute pimous je te kiff trop en PvP Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Il est temps de cahnger Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Il est temps de cahnger Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Il est temps de cahnger Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de cahnger   Il est temps de cahnger Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:10

Bonjour,

lvl minimum non requis.
Je n'aime pas tes buts dans dofus.
Tu veux rentrer dans aXao pour être plus beau et plus fort,... rien à dire.
Pas de RP.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Bozzo the Freak'

Bozzo the Freak'


Nombre de messages : 97
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Il est temps de cahnger Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Il est temps de cahnger Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/05/2008

Il est temps de cahnger Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de cahnger   Il est temps de cahnger Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:45

Motivations en carton, pas de RP, lvl juste

Donc on peut pas t'accroder des Pour...

Dsl CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Il est temps de cahnger Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Il est temps de cahnger Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Il est temps de cahnger Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de cahnger   Il est temps de cahnger Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:07

Pba a écrit:
je suis un feca niveau 125 au moment ou je vous parle je suis a 76%(Je sais je suis dans le minimum mais bon... je m'essaie)

→ lvl 13o mini.

Pba a écrit:
pour l'instant je suis aux [dagues de rhume] 1/2( je possède rhon ainsi que houffe), [guenille], [La bekille], [Ceinture des vents] et plus encore...

→Tu as telement d'équipement, ou juste la paraisse de finir ta description.

Pba a écrit:
Je me suis fait hacker 2 fois

→Pret de compte à des personnes Irl ou Ig?

Pba a écrit:
Désolé pour le RP je n'est pas reussis a faire un texte valabe je suis vraiment désolé mais tout de meme je peux répondre a la question.

→Nous demandons un Rp à tout le monde, relis les autres candidatures,et tu sauras pourquoi.


Pba a écrit:
Mon but dans dofus est de me rendre niv 200 comme tout le monde mais aussi le défie d'obtenir tout les dofus car l'histoire de dofus se tourne vers les oeufs de dragon ...

→Motivation un peu bateau, qui ne reve pas d'être lvl 2oo et de posseder tous les Dofus....

Pba a écrit:
Se qui me motive le plus c'est surtout le logo d'Axao. Ce que je veux dire par là c'est que en ayant le logo d'Axao au dessus de la tete je me sentirais plus beau quoi ...Very Happy
→Hummm la motivation "Polly pocket" je la trouve moyenne.

CONTRE.
Cordialement, ---Seven---
Ps : J'ai pris la liberté de corriger certaines fautes, enfin celles commises dans mes citations.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
Il est temps de cahnger Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Il est temps de cahnger Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

Il est temps de cahnger Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de cahnger   Il est temps de cahnger Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:37

Je suis CONTRE bien entendu, si tu veut un beau logo crée ta guilde et fais un logo qui te plait^^ Un peu d'imagination !!! Ta candidature ne donne vraiment pas envie d'étre lut.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Il est temps de cahnger Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Il est temps de cahnger Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Il est temps de cahnger Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de cahnger   Il est temps de cahnger Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:54

Avant de statué si vite, j'aimerais comprendre. ( et désolé je connais pas ton meneur )

Tu postules chez nous pour un logo ?
Au lieu de quitté" ta guilde pourquoi ne pas l'aider a se structuré ?

Pourrais tu etoffé tes motivations ?
Ton equipement ?
Ton personnage ?
IRl ?
TOn rp ?
TOn passé ? (hacké pourquoi ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
krabi

krabi


Nombre de messages : 26
Localisation : Varennes
Tuteur : -
Lvl :
Il est temps de cahnger Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Il est temps de cahnger Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 03/05/2008

Il est temps de cahnger Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de cahnger   Il est temps de cahnger Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:12

Contre!
Revenir en haut Aller en bas
pba
Invité




Il est temps de cahnger Empty
MessageSujet: Il est temps de cahnger   Il est temps de cahnger Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:40

Pour le level sa me cause aucun probleme de me rendre au moin jusqu'a 130-135. Pour mes equipement j'ai : Bekille, Guenille, Ceinture des vents, amulette DC, gelano, anneau feudala, botte animale, rhon, houffe, dague de rhume, chacha +80 intell, dragoune +55 sagesse, drago orchidé/ebene niv 61, ortiz. Pour les compte hacker y'en a que un qui c'est vraiment fait voler. J'avait un xelor niv 146 ( je crois) que j'ai preté a un ami IRL mais le jour de son déméagement Il a tout hanger les informations alors je les perdu. Le deuxieme c'est moi qui a ete con de faire mot de passe oublier quand je connaissais meme pas mon MSN pour lire le nouveau MDP que dfus m'envoie. Pour ma motivation je crois que je me susi mal exprimer c'est pas vrament le logo qui me plait vraiment c'est plutot D'ETRE chez vous le sentimenet d'etre enfin dans uen bonne guilde, plein de gens, pas moyen de s'enuyer, toujorus du mondes de conecter, des beau gros donjon en guilde ect. Pourquoi je postule chez vous au lieu d'ameliorer ma guilde? et bie ntout simplement que ce cangemement va me permetre de faire du changement en venant chez vous je connaitrait plus de gens, je m'ennuirais jamais car je m'ennuie souvent avec -New-Wave-. IRL je vios pas se que je pourrais vous dire de plus sauf peut-eter que j'ai 1 soeur et 1 frere plsu vieux que moi je mesure 1M60.

RP:

Il etais une fois un jeune feca orfelin c'est-à-dire ni pere ni mere, seul! Un jour un enutrof s'approcha vers lui et lui dit:<< Bonjours, moi je connaissais tes parents, je les ai vu mourrir contre un dragon qui essaya de t'atacker. Tes parents se sont sacrifier pour toi.>> Le jeune feca avait une envis de vangence!! Mais ne pouvais rien tout seul, encore trop jeune pour s'aventurer dans la mort qui tue, il deva trouvé de l'aide. Un jour se promenant tranquillement dans amacka il vit une guilde du nom de Axao, il les vit entrain de vaicre un mechant Dragon Cochon. Il les vit attentionément le vaincre peu a peu. A la fin il courra vers eux et leur dit: Waw! il faut que vous m'aidiez a vengé mes parents et je n'y arriverra jamais seul. Les meneur et les recruteurs discutère entre eux et lui disent qu'ils allaient le contacter plus tard!

Voila, j'ai fait du mieux que je pouvais d'apres moi c'est a chier mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo the Freak'

Bozzo the Freak'


Nombre de messages : 97
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Il est temps de cahnger Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Il est temps de cahnger Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/05/2008

Il est temps de cahnger Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de cahnger   Il est temps de cahnger Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:50

J'ai vraiment énormément de mal avec tes motivations..
Venir chez nous pour avoir la classe et faire des gros donjons...
Super.

Moi c'est ARCHICONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Fée
Membre de la guilde
Tueur de Fée


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Il est temps de cahnger Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Il est temps de cahnger Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2008

Il est temps de cahnger Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de cahnger   Il est temps de cahnger Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:14

Même si mon vote ne compte pas, voulais juste donner mon avis Cool
Me suis permis de relever quelques fautes qui sont quand même assez... comment dire, pas zoli zoli.
Orfelin, atacker, je n'y arrivera... sans compter les fautes de frappe, de conjugaisons etc...
Je penses que pour une "candidature parfaite" que tu voulais faire il faut éviter ce genre de fautes qui ne sont pas très très belles silent


Cordialement, tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Il est temps de cahnger Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Il est temps de cahnger Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Il est temps de cahnger Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de cahnger   Il est temps de cahnger Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:26

Bonjour,

Je crois que tout est clair, tout le monde est contre.
Ton recrutement ne se fera pas.

Bon jeu,
Cordialement kamikazaz
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Contenu sponsorisé





Il est temps de cahnger Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de cahnger   Il est temps de cahnger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de cahnger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser