Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 REcrutement dun iop.

Aller en bas 
+8
Lorder Of Poux'LaidsFrits
SartariusIII Le Bon
Strik.
kidney
Seven Sama
Kami le Berserker.
aXao
Piimousse
12 participants
AuteurMessage
vanpuch
Invité




REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: REcrutement dun iop.   REcrutement dun iop. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:46

Bonjour,

Je me présente: Je suis un iop lvlv 159, équipé pano meu, parchoté +101 force:D et autres parchotages moins importants. Je suis bijoutier lvl 60 mais je pense que sa ne vous interesse pas trop :p). Pour l'instant je ne peus pas vous donner plus d'info vu que je suis en voyage en Afrique du Sud:afro: ^^ et que je ne peus pas télécharger dofus sur le portable (bref pour ma vie personnelle xD).

Ma motivation: J'ai déjà été dans pas mal de guilde mais aucune ma plus à cause du jeu solidaire de la plupart des membres et de l'ambiance. En revanche j'ai entendu que dans la guilde AXao a une bonne ambiance:pirat: (pour moi une des qualités qui doit avoir dans une bonne guilde) et que les membre jouent pas mal ensemble. J'aide aussi les autres membres avec leurs captures, agros, dj et tous sa. Je ne fais pas mal de perco pour aider à xp la guilde et pour pas seulement xp et drop ( un peu d'action me plait ^^).

IRL: Je m'appelle Arno, j'ai 17 ans et j'habite dans le Nord entre Lille et Duinkerque. Un petit detail intéressant: je suis belge lol! xD ( C'est pourça que je m'excuse d'avance pour mes fautes d'ortographe).

J'espere plaire au membre de cette guilde biensure :p .

Cordialement
Vanpuch
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
REcrutement dun iop. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200REcrutement dun iop. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: Re: REcrutement dun iop.   REcrutement dun iop. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:48

Contre
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
REcrutement dun iop. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200REcrutement dun iop. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: Re: REcrutement dun iop.   REcrutement dun iop. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:48

Merci de lire les post it et de complété.

Egalement penssé a rendre vos candidatures agréables a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
REcrutement dun iop. Left_bar_bleue198 / 200198 / 200REcrutement dun iop. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: Re: REcrutement dun iop.   REcrutement dun iop. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:49

Rien à dire.
Si nous avons des rêgles pour les candidatures ce n'est pas pour rien...

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
vanpuch
Invité




REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: A dsl j'ai pas vu ce sujet.   REcrutement dun iop. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:07

Je mets encore encore en extra que je viens de la guilde Catalyst et que je suis parti de cette guilde vu que mamidrop est partie et que l'ambiance est parti avec elle.

Je connais aussi pas mal Okande mais je suppose que sa ne vous interrese pas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
REcrutement dun iop. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200REcrutement dun iop. Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: Re: REcrutement dun iop.   REcrutement dun iop. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:19

Candidature courte, peu etoffée.
De plus, on peut mentionner l'absence de Rp.

Pas emballé :
CONTRE.
Cordialement, ---Seven--
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
vanpuch
Invité




REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: rp   REcrutement dun iop. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:30

je suis vraiment dsl pour le rp mais étant un belge ( flamand) jai vraiment du mal pour ecrir une bonne histoire qui vous plaireraient. Je connais seulement le minimum pour pouvoir jouer a ce jeu merveilleux. Je vous demande aussi de préciser pourquoi certain ( pour linstant tous le monde:affraid: ) dit contre... C'est un peu énervant de recevoir NN sans explication.
Merci d'avance
Doei ( aurevoir en belge :p)
arno ( vanpuch)
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
REcrutement dun iop. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200REcrutement dun iop. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: Re: REcrutement dun iop.   REcrutement dun iop. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:33

Il y a un post-it résumant clairement ce que nous attendons, ta candidature ne répond pas aux critères.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
REcrutement dun iop. Left_bar_bleue198 / 200198 / 200REcrutement dun iop. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: Re: REcrutement dun iop.   REcrutement dun iop. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:06

Fais nous un RP en flamand, c'est originale xDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
REcrutement dun iop. Left_bar_bleue194 / 200194 / 200REcrutement dun iop. Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: Re: REcrutement dun iop.   REcrutement dun iop. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:36

Candidature a revoir complètement, t' as du boulot ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
vanpuch
Invité




REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: rp en flamand   REcrutement dun iop. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:57

si je vous fait un rp en flamand j'ai une chance reël d'entrer :p???
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
REcrutement dun iop. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200REcrutement dun iop. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: Re: REcrutement dun iop.   REcrutement dun iop. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:58

Contre, au suivant silent
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
REcrutement dun iop. Left_bar_bleue180 / 200180 / 200REcrutement dun iop. Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: Re: REcrutement dun iop.   REcrutement dun iop. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:21

Faudrait musclé ta candidature rien ne tape a l'oeil (pas d'originalité , meme pas respecter le condition basique).

"si je vous fait un rp en flamand j'ai une chance reël d'entrer :p???"

Tu aurais etait vraiment motiver tu nous aurais fait le RP directement je vois pas en quoi le fait d'ecrire un RP est compatible avec le fait d'etre integret.

Voile voila; je suis du meme avis que mes camarades CONTRE.

Au revoir bon jeux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lorder Of Poux'LaidsFrits

Lorder Of Poux'LaidsFrits


Nombre de messages : 333
Tuteur : -
Lvl :
REcrutement dun iop. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200REcrutement dun iop. Right_bar_bleue


Rang : Hackeur
Date d'inscription : 02/12/2007

REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: Re: REcrutement dun iop.   REcrutement dun iop. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:29

contre
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
REcrutement dun iop. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200REcrutement dun iop. Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: Re: REcrutement dun iop.   REcrutement dun iop. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:33

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
vanpuch
Invité




REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: le but de cette candidature   REcrutement dun iop. Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:41

Re bonjour,
je ne vois pas trop le but de cette candidature.... Mon but est de jouer et pas de se faire chier a écrire un message dune page... Vous pourrez dire pour tester la motivation pour entrer dans la guilde, mais comme j'ai deja dit je suis motivé pour jouer bien ( technique et bourin) et en même temps creér une bonne ambiance avec les autres jouers de ma guilde.... J'ai aussi aperçu que il faut oubien être THl pour entrer dans la guilde oubien avoir des pottes qui sont déjà dans la guilde. Ce n'est pas tres fair mais je suppose que la vie est commeça aussi Mad . J'espere que vous me donner une réponse résonable sur ce message.

grtzzz vanpuch

PS: si vous etes pas sur de mes capacité je veus seulement dire que jai battu Belldandy et un eni 18x ( jpense) en perco avec mon iop et un enu d'un pot ( donc des lvlvs 19x, 18x vs des lvlv 15x,15x)
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
REcrutement dun iop. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200REcrutement dun iop. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: Re: REcrutement dun iop.   REcrutement dun iop. Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:51

Bonjour

CONTRE

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
REcrutement dun iop. Left_bar_bleue166 / 200166 / 200REcrutement dun iop. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: Re: REcrutement dun iop.   REcrutement dun iop. Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:02

Contre ...


J'ai de nouveau internet !!!!!!!! Celestin le retour mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
REcrutement dun iop. Left_bar_bleue198 / 200198 / 200REcrutement dun iop. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: Re: REcrutement dun iop.   REcrutement dun iop. Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:27

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
REcrutement dun iop. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200REcrutement dun iop. Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: Re: REcrutement dun iop.   REcrutement dun iop. Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:29

bof.

contre
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
REcrutement dun iop. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200REcrutement dun iop. Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: Re: REcrutement dun iop.   REcrutement dun iop. Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:53

vanpuch a écrit:
J'ai aussi aperçu que il faut oubien être THl pour entrer dans la guilde oubien avoir des pottes qui sont déjà dans la guilde. Ce n'est pas tres fair mais je suppose que la vie est commeça aussi Mad .

→Si notre niveau de recrutement minimum est 13o,c'est donc qu'il ne faut pas être THL pour être accepter parmis les notres.
De plus si tu pense qu'aXao est une guilde de kikitoutdur....==> [x]
tu t'es bien tromper d'endroit.

vanpuch a écrit:
J'espere que vous me donner une réponse résonable sur ce message.

→ Nos reponses sont toujours raisonables, il s'agit juste au postulant de la comprendre.
Cordialement, ---Seven---

Ps : Que veux dire "tres fair ", vu que tu la mis en gras, il doit être important ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
REcrutement dun iop. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200REcrutement dun iop. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: Re: REcrutement dun iop.   REcrutement dun iop. Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:07

Se dont on est sur s'est que ta candidature est moche, ne donne pas envie d'etre lu.

Des lvls plus bas que toi on etait recruté par le passé, au lieu de dire vous cherché des gros lvls demande toi pourquoi tant de contre et prend en acte.
Rejeté la faute sur les autres ne te ménera a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
REcrutement dun iop. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200REcrutement dun iop. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: Re: REcrutement dun iop.   REcrutement dun iop. Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:17

Très drôle très drôle mais sans intérêt. Sujet clos, ce n'est plus la peine de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REcrutement dun iop. Empty
MessageSujet: Re: REcrutement dun iop.   REcrutement dun iop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REcrutement dun iop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» re recrutement de G-E-L-A-N-O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser