Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature]FecaFecaForce

Aller en bas 
+15
krabi
quentindePO
Seven Sama
Piimousse
aXao
SartariusIII Le Bon
oxistorme
.
Celest
Strik.
Krona
Lorder Of Poux'LaidsFrits
Kami le Berserker.
fecasse
FecaForce
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FecaForce




Nombre de messages : 7
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/07/2008

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:14

Bonjour à tous ,
Je me présente Wink

Informations sur mon Personnage :




- Nom FecaFecaForce
- Classe Bah , Feca ^^
- Niveau 133
- Equipement

Coiffe : Solomonk
Cape : Abracapa Ancestral
Amulette : Torque Ancestral
Anneaux : Anneau Ancestral et Gelano
Ceinture : Abrature Ancestral
Bottes : Protèges-Tibias Ancestraux
Familier : Chacha
Arme : Arc du Dragoeuf ( Faut bien attaquer terre et à distance ^^ )



- Anciennes guildes -Les larmes du PhéniX- , Une guilde que j'ai beaucoup aimé malgré de nombreuses disputes qui ont fini par éclaté ...

- Métiers Boulanger Niveau 100 , Tailleur Niveau 65 et Costumage Niveau 100

Rôle Play :

Dans les temps anciens , un jeune Feca alla à la rencontre d'un vieux sage réputé pour ses nombreux conseils ... Il lui demanda pourquoi étaient situés dans la région d'Amakna , 5 mystérieuses dalles avec écrit dessus sur chaque d'entre elles un D , un O , un F , un U et enfin un S . Le grand Sage lui répondit : C'est parce que c'est une légende , un univers mythique des temps lointains , ou il eu hélas une énorme tragédit , celles des Artefacts sacrés qui furent volé par d'horrible criminels ... Mais heuresement le Dieu du monde des douze fut appelle à de très grand guerriers venu de toute part qui se nommaient Daniel , Olivier , Fabrice , Ursula et Simon ces 5 Chevaliers la voit tu on réussi grâce à leur grand talents de combattant de soigneur et de tactique à vaincre les terribles monstres du monde des douzes . Ils vécurent alors en paix durant de nombreuses années ...
C'est alors qu'une nuit de pleine lune une monstrueuse armée de Dragoeufs Guerriers s'acharna sur nos 5 valeureux chevaliers , ils voulaient à tout prix récupèrer leur Oeufs mais hélas pour eux un grand inconnu fit son apparition et extermina l'armée de Dragons d'un coup de Foudroiement , cependant les 5 Valeureux chevaliers furent tué à ce jour la et ne purent vaincre la terrible armée ... C'est pourquoi alors pour honorer les combattants le Dieu du mon des douze eu l'idée d'inscrire le première lettre du nom de chaque combattant à son lieu d'habitation .
Voila tu connaît toute l'histoire mon jeune Feca , il y a quelque chose d'autre que tu désire connaître ?
Oui , le jeune Feca demande alors comment il put devenir un grand guerrier comme ceux la pour pouvoir protéger les siens .
Le vieux sage répondit : Pour cela il te faudra te trouver de bon amis prêt à partir à l'aventure avec toi selon leurs envie ou non , et même peut être un Clan pour te faire de nouveaux amis ... Je te conseille alors le très célèbre clan aXao ou règne la bonne humeur et la bonne entente voir plus que ça .
Très bien grand sage je vais suivre vos conseils et tenter de m'intégrer dans ce clan ou règne la bonne humeur et la bonne entente comme vous dîtes , merci beaucoup et à bientôt j'espère !
Le Feca partit avec l'air souriant en courant ...

Mes motivations pour vous réjoindre ?

Et bien la plupart des membres me semblent très sympathique et puis c'est assez libre ce n'est pas comme dans certaines guilde dont je ne citerait pas le nom où il faut avoir des conditions qui sont un peu impossible pour certains tel que avoir 18 ans , être connecté à peu près tous les jours et bien d'autres ... Voila pourquoi j'ai décidé de choisir aXao qui me semble être une très bonne guilde ^^

Informations Irl

Je m'appelle Mathieu j'ai 15 ans enfin presque , on me surnomme charlie car j'aime bien le chocolat ^^" ( Charlie et la Chocolaterie ... ><' ) J'habite à vitry sur seine (94) Je suis né un 12 Octobre 1993 , mon signe astrologique est la balance et ce que j'aime faire de mes journées ? Ben m'amuser essentielement et travailler un peu quand même ^^"
J'écoute quasiment tout le temps de la musique , je fait de la guitare un peu tout les jours en espèrant savoir en jouer pour pouvoir commencer la guitare électrique ^^



Voila je pense que j'ai à peu près tout dis , j'espère que vous allez aimer ma candidature ^^
Allez bon jeu et à bientôt Wink

Cordialement ,
FecaFecaForce
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:16

Pas d'originalité , j'aime pas trop
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue198 / 200198 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:18

Bonjour,

Candidature simpa, mais le fait de tout mettre en gras rend ça un peu moins lisible.
RP simpa à lire.
Motivations moyennes.
Mais j'ai déjà eu l'occasion de faire un donjon avec toi (Meulou il me semble), bonne impréssion.
Féca force, on en voit pas tout les jours.

NEUTRE +.


Dernière édition par Kami Of Poux'Laids Frits le Lun 28 Juil 2008 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Lorder Of Poux'LaidsFrits

Lorder Of Poux'LaidsFrits


Nombre de messages : 333
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Rang : Hackeur
Date d'inscription : 02/12/2007

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:19

Feca force , c'est original
Par contre la candidature elle l'est moins , neutre-
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:39

Feca force, il n'en existe pas beaucoup.
J'ai eu l'occasion de lui parler, personnage sympathique Smile .

De plus, la candidature est correcte.
Je vous trouve un peu sévères amis aXaoïens Razz

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:12

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue166 / 200166 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:57

Neutre-
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:56

Feca original candidature acceptable

Cependant une petite question quelle sort utilise tu? Car cela m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
FecaForce




Nombre de messages : 7
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/07/2008

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:58

J'utilise le retour du baton , l'aveuglement et mon arme qui est un arc Wink
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:59

Ah oki choix Vite limité :s mais je suppose que sa rox
Revenir en haut Aller en bas
FecaForce




Nombre de messages : 7
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/07/2008

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:02

Pour la Vitalité j'en ai 11xx pour l'instant et je tape environ de - 150 a - 250 pour chaque retour du baton Wink environ dans les 100 avec l'aveuglement et à l'arc de 150 jusqu'a 300 .
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:47

Oui pas mal je veux voir sa en défie^^
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue156 / 200156 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:41

C'est plutôt bien.Un personnage qui me semble interresant.

Asser bien.

Neutre.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:58

POUR personne trés sympatique
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:21

Contre.

Raison : Monsieur agro aux ateliers
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
FecaForce




Nombre de messages : 7
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/07/2008

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:33

Mouai bon :/ Je m'explique

1/Quand on exprime un fort désire de vengeance , tout les coups sont permis
2/C'était la première fois et dernière fois
3/Je me suis excuser au près de Pimousse car je ne savais pas qu'ils étaient occupé tout les deux :s

J'avoue que j'ai du faire une gaffe cette fois çi mais bon , quand on vous insulte et qu'on a l'occasion de se venger , moi je ne réfléchi pas je pense à ce qu'il m'a dit la dernière fois et j'agit ...
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:37

Oui en effet petite mésaventure, mais personne très correcte.

PLutôt Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:14

Si notre Reine passe l'eponge, je ne prends pas en compte cette mésaventure.
PLutot POUR ce Feca....le côté force m'intrigue Very Happy
Cordialement, ---Seven---
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue150 / 200150 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:33

POUR meme si tu es impuissant contre moi en défi xD
Revenir en haut Aller en bas
krabi

krabi


Nombre de messages : 26
Localisation : Varennes
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue150 / 200150 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 03/05/2008

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:37

PouR
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue186 / 200186 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:24

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Vasou la Discrète

Vasou la Discrète


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Saint Michel 91
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue145 / 200145 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 29/04/2008

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:54

Candidature Basique à mes yeux

Rp très sympatiques

L'element d'attaque choisi pour cette classe peut s'averer utile ... a voir en PvM et PvP

Pour

Ps : Je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis =(
Revenir en haut Aller en bas
Virustck

Virustck


Nombre de messages : 10
Localisation : Valenciennes
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Date d'inscription : 25/07/2008

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:40

Bonsoir !

Ayant vu ton post, je le trouvais assez sympatoche, ton type de feca me plaît sa change du quotidien des feca =).
Apres la réaction d'aXao, mon vote p^lutot positif se change en Neutre vers négatif.
A plush
Revenir en haut Aller en bas
FecaForce




Nombre de messages : 7
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/07/2008

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:16

Salut , voila ça fait 3 jours qu'il n'y a pas eu de nouvelle concernant ma Candidature au sein du clan aXao , je me demandais juste si vous aviez commencez à réfléchir à mon recrutement confused

Cordialement ,

FecaFecaForce
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]FecaFecaForce Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature]FecaFecaForce Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:34

Pour,

Personne sympathique et feca différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]FecaFecaForce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]FecaFecaForce   [Candidature]FecaFecaForce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]FecaFecaForce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser