Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement -Lightning-

Aller en bas 
+3
oxistorme
Kami le Berserker.
Celest
7 participants
AuteurMessage
-Lightni
Invité




Recrutement -Lightning- Empty
MessageSujet: Recrutement -Lightning-   Recrutement -Lightning- Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:25

Bonjour Bonjour geek



Voilà je reposte !! l'autre poste étant abandonné, ayant eut de gros souci d'internet, très rare d'ailleurs Suspect Je fairai très attention à celui-ci albino


Donc voilà je me présente,

IG : Sadomaso -Lightning- de niveau 145 avec :


-Piruk
-Ortiz
-Collier du Minotoror
-Anneau droit : Alliance feufeu
-Anneau Gauche : Bracelet de Farle
-Ceinture
-Bottes Horchons
-Bouclier Feudala
tout sa très bon jet dont jsuis content
Hop'làh j'oubliait ma petite compagnon, mistinguette, petit chacha noir +80, que j'ai élevé depuis le premier dj bouftou de mon osa Embarassed


Motivations:


Je suis très motivé pour intégré aXao, à partiper à la vie de la guilde, à faire de mon possible pour aider ceux qui en besoin. D'ailleurs mes proches IRL me disent que je pense plus aux autres qu'à moi, 'fin moi je trouve pas Suspect Je connais le petit raphh' euh, Sadi-celestin depuis pas mal de temps [avec mon sadida de niveau 115] mais j'ai perdu un peu contact avec le temps depuis Sad Je connais un peu Bozzo geek



Passons donc tout de suite à la présentation IRL:



Fabien, bientôt 16ans, pationné de mécanique 2 roue I love you Habite dans un trou pommé du Maine & Loire.

Je suis, d'après mes proches geek ; reveur (faut bien:suspect: ), paresseυx:geek: , fetard, goυrmand, compliqυé, a l'écoυte, réaliste, gentit, sincere, con:suspect:, simple, simpatiqυe, trainard, parfois très franc Embarassed , étourdit, souvent dans les nuages et très peu rancunier.



Pour finir un petit RP:

Lightning, né à Brakmar sous une nuit d'orage, d'où son nom "Foudre" d'un père osa Héros Brakmarien connu pour avoir délivré à lui seul tout un régiment de Brakmarien dans la prison même de Brakmar et d'une mère décédée suite à la naissance de son fils...Ce petit osa appris alors la vie avec son père, qui lui avait décidé de ce retiré, pour l'instant, à son rôle de Suprême Héros Brakmarien. Celui-ci lui apprit comment manier au mieux son arme, et notamment les techniques de combat poussées. A l'âge mûr, Lightning participa a de nombreuses conquêtes auquel il se fit connaître par son talent de combattant.
Jusqu'au jour où... lors d'une grande bataille son père se fit tuer devant ces yeux.. c'est alors que Lightning prit les reines du mouvement Brakmarien et promit qu'il allait mener et poursuivre ce combat contre les anges..
Après de nombreuses batailles et conquêtes plus ou moins victorieuses il décida de se retirer, pendant un moment, loin de tout cette violence, mais promit à tout ses comagons brakmariens qu'il reviendrait beaucoups plus fort, depuis il a pour but de mieux s'équipé, de paufiné ces attaques, pour être au top, tout comme sa grande idole... son père.


Voilà un peu à l'arache j'ai jamais eut beaucoups de bonne notes pour les rédac' geek


Sur ce, je pense avoir tout dit, à bientôt je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement -Lightning- Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Recrutement -Lightning- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Recrutement -Lightning- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Lightning-   Recrutement -Lightning- Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:29

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Recrutement -Lightning- Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Recrutement -Lightning- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement -Lightning- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Lightning-   Recrutement -Lightning- Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:41

Bonsoir,

Candidature banale, trop de smiley.
Je suis pas emballé.

Neutre -.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement -Lightning- Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Recrutement -Lightning- Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement -Lightning- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Lightning-   Recrutement -Lightning- Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:10

C'est recevable,mais sans plus.

Asser Bien.

Contre.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement -Lightning- Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement -Lightning- Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement -Lightning- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Lightning-   Recrutement -Lightning- Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:34

CONTRE pour les même rasion que oxi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement -Lightning- Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Recrutement -Lightning- Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Recrutement -Lightning- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Lightning-   Recrutement -Lightning- Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:49

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement -Lightning- Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Recrutement -Lightning- Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Recrutement -Lightning- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Lightning-   Recrutement -Lightning- Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:34

Je n' arrive pas à comprendre, tu es un osa? Sinon bah contre, candidature trop superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
-Lightni
Invité




Recrutement -Lightning- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Lightning-   Recrutement -Lightning- Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:14

Oui un osa de niveau 145
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo the Freak'

Bozzo the Freak'


Nombre de messages : 97
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement -Lightning- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement -Lightning- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/05/2008

Recrutement -Lightning- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Lightning-   Recrutement -Lightning- Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:18

Moi je suis pour, il mets l'ambiance etc...

C'est un mec cool, toujours la quand on a besoin d'aide...

Et sinon je voulais savoir tu as quoi comme ceinture? y'a marqué ceinture et rien d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
-Lightni
Invité




Recrutement -Lightning- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Lightning-   Recrutement -Lightning- Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:47

Merci, désolé pour la ceinture j'ai xénature
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement -Lightning- Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Recrutement -Lightning- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Recrutement -Lightning- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Lightning-   Recrutement -Lightning- Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:45

Désolé, tu ne conviens pas a nos attentes, le recrutement ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement -Lightning- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Lightning-   Recrutement -Lightning- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement -Lightning-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recutementd'un osa, -Lightning-
» recrutement de g-e-l-a-n-o
» Recrutement
» recrutement 3
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser