Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est moi que vla ....

Aller en bas 
+6
Celest
Seven Sama
oxistorme
Bozzo the Freak'
Sarah
Kami le Berserker.
10 participants
AuteurMessage
Dudu de
Invité




C'est moi que vla .... Empty
MessageSujet: C'est moi que vla ....   C'est moi que vla .... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:24

Bonjour a vous chers joueurs d'aXao
Je suis donc ici pour me faire recruter mais j'aimerais mettre une chose au point : Vous avez connu un Durza a son lvl 100 lorsqu'il était dans la guilde mais il a arrété et m'a donné son compte ( je suis son pote IRL ) et donc j'ai quitté aXao dès ma connexion car je ne connaissais personne du serveur et encore moins de la guilde ^^ , je voulais faire connaissance donc avec ce serveur et les joueurs qui y sont ! Maintenant , je crois bien tout connaitre et suis apt a me presenter
Je me présente :
IG : Je m'appel II-Durza-II , ecaflip terre niveau 153 , equiper coiffe, cape Meu et également anneau ceinture et bottes ances . Je tape aux dagues du bouwin

Mes métiers : Je suis bijoutier lvl 65 ( joaillo lvl 80 a ce jour )
boulanger lvl 100
mineur lvl 35

Je ne passe que tres peu de temps a xp mes métiers

IRL : Je m'appel Thomas et j'habite dans le 59 a 25 Km de Lille . J'ai 16 ans et mon passe-temps favoris est bien sur dofus ^^ Mais les amis et le sports ne sont pas mis de coté .

Mes motivations : Tout d'aobrd j'ai parlé a quelques personnes de la guilde comme sadi-celestin ( qui jette son gelano au zaap 5/7 ), Xyo et aXao que j'ai desfois croiser a certains zaaps ( ça remonte deja ^^ ) et ils m'ont l'air super symphatique =) ensuite la réputation de la guilde fait que j'adore ^^ ( entraide, rigolade ....) et enfin en parlant a sadi-celestin , j'ai appris que la guilde a des regles bien structurés et c'est que ce que j'attend dans une guilde .

Mes anciennes guildes : Avant de postuler ici , j'étais dans des petites guildes non connues du grand public comme Monday , Locksley .... toutes ces petites guildes se sont ecroulés ! Je n'ai donc pas a vous expliqer pourquoi j'ai quitté ..... ^^

Pour finir le RP :
Un matin , un petit bout d'homme nommé Durza se réveilla et annonça à ses amis qu'il partait vivre la grande aventure.
En compagnie de son oiseau, il descendit vers la grande cité : Astrub. Il se rendit alors compte que son parcours serait difficile mais qu'il vivrait de nombreuses et inoubliables péripéties. C'est ainsi qu'il terrassa les monstres les uns après les autres.
Il fit la connaissance de joueurs plus sympathiques les uns que les autres notamment de Farium , originaire du même village. Ils parcoururent ensemble une bonne partie du Monde Des Douzes. Exténué par tant d'aventures, Farium fit une pose et notre petit bout d'homme, qui n'en est plus un maintenant, continua seul.

Aujourd'hui fatigué par ces conpères, il est à la recherche d'une ambiance nouvelle et surtout plus chaleureuse. C'est pourquoi, il frappa à la porte de la famille Axao !


Voila pour ma candidature , en attente de toutes reponses ....
Cordialement DuDu:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
C'est moi que vla .... Left_bar_bleue198 / 200198 / 200C'est moi que vla .... Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

C'est moi que vla .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla ....   C'est moi que vla .... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:55

Candidature recevable mais sans plus.
Motivations en carton.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
C'est moi que vla .... Left_bar_bleue191 / 200191 / 200C'est moi que vla .... Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

C'est moi que vla .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla ....   C'est moi que vla .... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:48

neutre +
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo the Freak'

Bozzo the Freak'


Nombre de messages : 97
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
C'est moi que vla .... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200C'est moi que vla .... Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/05/2008

C'est moi que vla .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla ....   C'est moi que vla .... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:15

Tu étais chez Céleste avant non?

T'as pas d'autres motvations? :s

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dudu de
Invité




C'est moi que vla .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla ....   C'est moi que vla .... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:34

Bien sur que j'en ai d'autres , je vous ai présentés celles qui me parraissaient les plus importantes pour moi . Mais par exemple aider ceux qui en ont besoin au sein de la guilde et l'une de mes autres motivations .... ou bien je ne sais quoi encore ! Et encore faire connaisssance avec d'autres personnes que je ne connais pas ou que je ne pense pas connaitre ^^

En attente de reponse
DuDu
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
C'est moi que vla .... Left_bar_bleue156 / 200156 / 200C'est moi que vla .... Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

C'est moi que vla .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla ....   C'est moi que vla .... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:50

Candidature classique. Mais ayant discuté un peu avec vous j'ai une bonne image de vous.

Asser Bien.

Plutôt Pour.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
C'est moi que vla .... Left_bar_bleue190 / 200190 / 200C'est moi que vla .... Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

C'est moi que vla .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla ....   C'est moi que vla .... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:54

Suite à la conversation avec Oxistorme et Durza :
Pour, les même raison qu'Oxi.
Cordialement, ---Seven---
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
C'est moi que vla .... Left_bar_bleue166 / 200166 / 200C'est moi que vla .... Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

C'est moi que vla .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla ....   C'est moi que vla .... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:43

Hum je vais pas t'accorder un pour a 100% mais bon je 'pense' que on peut te faire confiance.
Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Dudu de
Invité




C'est moi que vla .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla ....   C'est moi que vla .... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:34

J'voulais vous remercier d'avoir repondu meme si je m'attendais a plus de réponses mais bon ça me touche quand même =p

Merci a vous
DuDu
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
C'est moi que vla .... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200C'est moi que vla .... Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

C'est moi que vla .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla ....   C'est moi que vla .... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:26

L'ancien dudu était très sympathique, j'espère que le nouveau le sera aussi,
un Thomas de plus dans la guilde ne fera pas de mal !

Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Dudu de
Invité




C'est moi que vla .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla ....   C'est moi que vla .... Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:33

Je tenais encore une fois a vous remercier et j'attend desormais avec impatience peut-etre les epreuves " d'admission"

Cordialement
Dudu
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
C'est moi que vla .... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200C'est moi que vla .... Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

C'est moi que vla .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla ....   C'est moi que vla .... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 6:16

Pour, en nostaligie de l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
C'est moi que vla .... Left_bar_bleue197 / 200197 / 200C'est moi que vla .... Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

C'est moi que vla .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla ....   C'est moi que vla .... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:24

Euhh, s'qui lui ? un ecaflip

*connais pas*

Super sympa pour Smile rendeer


Dernière édition par blegnat le Mar 12 Aoû 2008 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
C'est moi que vla .... Left_bar_bleue199 / 200199 / 200C'est moi que vla .... Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

C'est moi que vla .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla ....   C'est moi que vla .... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:59

Dudu restera toujours dudu non ?

Un petit pour en espérant que tu sois aussi sympa que notre boulay.
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
C'est moi que vla .... Left_bar_bleue166 / 200166 / 200C'est moi que vla .... Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

C'est moi que vla .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla ....   C'est moi que vla .... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:46

Mp moi pour recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi que vla .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla ....   C'est moi que vla .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi que vla ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser