Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recrutement zphyre avec un role play^^

Aller en bas 
+6
Krona
SartariusIII Le Bon
Ademar
Celest
-xyo-
zphyre
10 participants
AuteurMessage
zphyre




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : sud
Tuteur : -
Lvl :
recrutement zphyre avec un role play^^ Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement zphyre avec un role play^^ Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/08/2008

recrutement zphyre avec un role play^^ Empty
MessageSujet: recrutement zphyre avec un role play^^   recrutement zphyre avec un role play^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:45

Bonjour les axao !

Nom: Zphyre.

Classe: Fecatte.

Niveau: 144.

Equipement: Ortiz,Bora,Medaille Kido,Ano feudala,Gélano,botte animale.

Anciennes guildes: La Couronne De Menalt.

Métiers: Aucun.

Ect: Parcho 101 intel.


Rôle play:

Je suis naie le 18 fraouctor 637,des que j'aiter toute petite je batime des boufton,le 19 fraouctor 637 je batime des bouftous , le 26 fraouctor je fie la rencontre d'un enutrof appelle papy-ion , nous tuons des abrakenyde emsemble, les mois passere. Et je me retrouvie enceinte de papy-ion et nous donnons naissance a notre fille zephion. Nous combatimes valiment pour que zephion puisse se débrouiller seul. Le jour ou nous avions atteind le nivo requis pour notre fille , nous décidons de confectionner un enfant. Malheureusement il étais anorexique mais nous le gardions quand mémé c'est t'insie que crimair et venu au monde des 12.Je recontrie sarta et deborah au passage et nous sommes devenue de trés bon amis. Vue que j'été la plus forte de la famille je devait veillé sur eux. Je les emmenèrent combattre des pandikase ,des corailleur magistral et méme des glourgo. Le temps passa et nous devenions de plus en plus forts, Je commença a aller faire des trynil pour nourrir la famille sa fus un échec 4 fois dafiler. Entre temps je maité séparer de papy-ion mais nous étions rester très proche .Je rencontrie un xelor prénommer xelordia dans les champs .Sa fus le coup de foudre. Il menmena battre le terrible trynil nous le battîmes sans problème je pouver donc nourrire ma famille .Puis nous continuons a xp jusqu a se jour.



IRl:

J'ai 20ans je mapelle mathilde,je fais du hand-ball.Je suis etudiante.



Mais motivation:Je trouve que les axao et une guild puissante avec certain ami a l'interieur, et je pense quel poura enmener ma famille au bout de mais réve Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
recrutement zphyre avec un role play^^ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement zphyre avec un role play^^ Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

recrutement zphyre avec un role play^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement zphyre avec un role play^^   recrutement zphyre avec un role play^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:05

Candidature trés courte , je voudrais savoir qui sont tes amis a l'interieur de notre guilde .

Et puis : désolé ca ma choper


Citation :
mais nous le gardions quand mémé c'est t'insie

tu voudrais pas plutot ecrire : même c'est ainsi ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
recrutement zphyre avec un role play^^ Left_bar_bleue166 / 200166 / 200recrutement zphyre avec un role play^^ Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

recrutement zphyre avec un role play^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement zphyre avec un role play^^   recrutement zphyre avec un role play^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:08

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
recrutement zphyre avec un role play^^ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement zphyre avec un role play^^ Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

recrutement zphyre avec un role play^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement zphyre avec un role play^^   recrutement zphyre avec un role play^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:09

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
zphyre




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : sud
Tuteur : -
Lvl :
recrutement zphyre avec un role play^^ Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement zphyre avec un role play^^ Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/08/2008

recrutement zphyre avec un role play^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement zphyre avec un role play^^   recrutement zphyre avec un role play^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:11

c'est sartaruis l'ami que j'ai dans la guild et ui xyo dsl pour la faute :s
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
recrutement zphyre avec un role play^^ Left_bar_bleue180 / 200180 / 200recrutement zphyre avec un role play^^ Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

recrutement zphyre avec un role play^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement zphyre avec un role play^^   recrutement zphyre avec un role play^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:13

Zyzy il suffit fait de mettre un mots Sad fait des phrase . Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zphyre




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : sud
Tuteur : -
Lvl :
recrutement zphyre avec un role play^^ Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement zphyre avec un role play^^ Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/08/2008

recrutement zphyre avec un role play^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement zphyre avec un role play^^   recrutement zphyre avec un role play^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:14

oki je vais essayer par contre je voudrai vien savoir ademar pk té contre Neutral?Et sinon le Rôle play etais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
recrutement zphyre avec un role play^^ Left_bar_bleue199 / 200199 / 200recrutement zphyre avec un role play^^ Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

recrutement zphyre avec un role play^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement zphyre avec un role play^^   recrutement zphyre avec un role play^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:21

c'est déjà la deuxième candidature...

et c'est loin d'être parfait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
recrutement zphyre avec un role play^^ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement zphyre avec un role play^^ Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

recrutement zphyre avec un role play^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement zphyre avec un role play^^   recrutement zphyre avec un role play^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:35

Franchement, quand je suis obligé de relire les 2 premiers mots de la phrase car arrivé au 3e j'ai perdu le fil tellement c'est difficile à comprendre... Je vais pas plus loin.

Contre, c'est une candidature, t'as le temps de te relire, de te corriger, à moins que ce ne soit déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
recrutement zphyre avec un role play^^ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement zphyre avec un role play^^ Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

recrutement zphyre avec un role play^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement zphyre avec un role play^^   recrutement zphyre avec un role play^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:52

Ademar a écrit:
CONTRE

tous simplement car j'aime pas relire 2 fois la meme candidature et ensuite je donne jamais 2 chance
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
recrutement zphyre avec un role play^^ Left_bar_bleue190 / 200190 / 200recrutement zphyre avec un role play^^ Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

recrutement zphyre avec un role play^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement zphyre avec un role play^^   recrutement zphyre avec un role play^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:04

*Etonné par ce qu'il voit, Seven prit parole*

Il s'agit de votre troisième candidature ( et non deuxième )
https://axao.forumactif.com/recrutement-f14/recrutement-de-zphyre-t2067.htm
https://axao.forumactif.com/recrutement-f14/recrutement-zphyre-t2076.htm
→ Puis celle-ci( t2081 )

Je ne constate guère d'améliorations. Si ce n'est le rajout d'un phrase ou deux par modele.

Raison deja exposées pour les précedentes.
CONTRE.

*Il quita la salle sans rien ajouter*



Cordialement, ---Seven---
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
recrutement zphyre avec un role play^^ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement zphyre avec un role play^^ Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

recrutement zphyre avec un role play^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement zphyre avec un role play^^   recrutement zphyre avec un role play^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:25

Désolé j'ai pas pu la lire le petit bwork je peux plus
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
recrutement zphyre avec un role play^^ Left_bar_bleue194 / 200194 / 200recrutement zphyre avec un role play^^ Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

recrutement zphyre avec un role play^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement zphyre avec un role play^^   recrutement zphyre avec un role play^^ Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:29

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement zphyre avec un role play^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement zphyre avec un role play^^   recrutement zphyre avec un role play^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement zphyre avec un role play^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature cdi
» recrutement de zphyre
» recrutement zphyre
» mon recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser