Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RErecrutement de --ares--

Aller en bas 
+4
Black-Oso le perfide.
Kemsha
chevalier
--ares-
8 participants
AuteurMessage
--ares-

--ares-


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : en plaine nature
Tuteur : -
Lvl :
RErecrutement de --ares-- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200RErecrutement de --ares-- Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/07/2008

RErecrutement de --ares-- Empty
MessageSujet: RErecrutement de --ares--   RErecrutement de --ares-- Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:04

*essaye de trouve une couleur non flashie et agréable a lire*

Je pense que pour la plupart vous me conaissez tous, le petit xelor --ares-- , je vous ai quitter il y a déjà un petit moment car je vous étais sincérement inutile ( certains diront que je le suis toujours). Mon atrait du jeux s'était était, mais il c'est rallumé plus fort que jamais. Avec l'aide de sartariusIII le bon ^^ je suis maintenan équipé aa et je suis en pleine récolte de patte d'arakne ( pour mes parchos). Et oui je suis passé eau/sagesse.


  • moi irl:

Je m'appel toujours baptiste et mes 17 ans approches à grands pas :p. J'habite dans la nièvre ( 58 ) pas loin de magny-court circuit de f1, j'aime le rugby le foot et mon pc ( dormir aussi )


  • moi ig:

Mon perso se nomme --ares-- , c'est un xelor de lvl 154 qui est presque eau sagesse. il est équipé d'une pano aa. il a un maillot rouge avec une étoile jaune ( a mince inutile) . Et je pense ètre bientôt riche.


  • mes objectifs, motivations:

Mon principal objectif est de m'équiper mi roissingue mi tot, ahahah !!
mais aussi d'xp un peu ^^.
Je pense avoir de belle motivations, comme rencontrer vos nouveau membres, et comme il y a des personnes toujours plus HL faire des donjon interessant.
J'apporte mon aide volontier quand on me demande poliment avec un grand sourire, (ou si vous ètes une belle fille)


  • Mes autres persos:

Mes autres persos sont:
- un sacrieur lvl 114
- un feca lvl 113
- un eni lvl 86
- un iop lvl 80
- un enu lvl 72



  • Encore un rp


*cool item vendu 1M7 ig tout de suite *


L'air dans brakmar devenait irrespirable, l'atmosphère était de plus en plus pesant, une odeur de guerre, de sang, de larme et de tristesse pouvait se sentir.
Seul une poigné de fidèle bien entrainé était resté, il n'hésiteraient pas a donner leur vie pour leur peuple. Ils était 300 et leurs adversaires plus d'un million. il était organisé et chaque jours repoussaient l'énemi. Leur chef --ares-- était vénéré, revenu alors qu'on le croyais mort à l'age de 7 ans d'un très long périple ou il a rencontré et tué le plus féroce des loups.

Avant que chaque bataille débute on pouvait entendre le cris de guerre de ses brakmariens
"AHOUUUUUUU !!!!" cris énoncé avec une telle intensité qu'il fesait parfois peur.

Lors du dernier affront , l'ennemi bondit par derrière et un traitre se fit voir, l'armée brakmarienne se fit décimer et --ares-- leur chef tué par un nuage de flèches, il mourut en héro et c'est le soir mème que la relève brakmarienne arriva !
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
RErecrutement de --ares-- Left_bar_bleue186 / 200186 / 200RErecrutement de --ares-- Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

RErecrutement de --ares-- Empty
MessageSujet: Re: RErecrutement de --ares--   RErecrutement de --ares-- Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:10

POUR, c'est toujours un pote et c'est une belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
RErecrutement de --ares-- Left_bar_bleue187 / 200187 / 200RErecrutement de --ares-- Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

RErecrutement de --ares-- Empty
MessageSujet: Re: RErecrutement de --ares--   RErecrutement de --ares-- Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:11

Level requis, agréable a lire.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
RErecrutement de --ares-- Left_bar_bleue191 / 200191 / 200RErecrutement de --ares-- Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

RErecrutement de --ares-- Empty
MessageSujet: Re: RErecrutement de --ares--   RErecrutement de --ares-- Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:14

Bonjour Surprised

Alors moi de ce que je le connais, je vois une personne bien sympathique, et puis, s'il est déja rentré dans la guilde, c'est qu'il na pas dût vous décevoir lors de sa derniere présentation !
j'ai trouvé sympa le RP copié du film 300 =p

Pour le moment, ce sera un neutre +, en attendant l'avis des autres votants.
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
RErecrutement de --ares-- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200RErecrutement de --ares-- Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

RErecrutement de --ares-- Empty
MessageSujet: Re: RErecrutement de --ares--   RErecrutement de --ares-- Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:34

Pour, bien sûr !

Totalement partial, depuis le temps que je le connais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
RErecrutement de --ares-- Left_bar_bleue191 / 200191 / 200RErecrutement de --ares-- Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

RErecrutement de --ares-- Empty
MessageSujet: Re: RErecrutement de --ares--   RErecrutement de --ares-- Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:21

ptit pour
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
RErecrutement de --ares-- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200RErecrutement de --ares-- Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

RErecrutement de --ares-- Empty
MessageSujet: Re: RErecrutement de --ares--   RErecrutement de --ares-- Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:30

Contre,

Rapport a tes amis ig
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
RErecrutement de --ares-- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200RErecrutement de --ares-- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

RErecrutement de --ares-- Empty
MessageSujet: Re: RErecrutement de --ares--   RErecrutement de --ares-- Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:58

Contre
Revenir en haut Aller en bas
--ares-

--ares-


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : en plaine nature
Tuteur : -
Lvl :
RErecrutement de --ares-- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200RErecrutement de --ares-- Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/07/2008

RErecrutement de --ares-- Empty
MessageSujet: Re: RErecrutement de --ares--   RErecrutement de --ares-- Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:00

effacer se post je ne désire plus revenir
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
RErecrutement de --ares-- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200RErecrutement de --ares-- Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

RErecrutement de --ares-- Empty
MessageSujet: Re: RErecrutement de --ares--   RErecrutement de --ares-- Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:14

Comme je m'en doutais ^^ mdr Fais l'espion ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





RErecrutement de --ares-- Empty
MessageSujet: Re: RErecrutement de --ares--   RErecrutement de --ares-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RErecrutement de --ares--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rerecrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser