Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature d'un iop simpa

Aller en bas 
+2
dol-taxx
tuerdange
6 participants
AuteurMessage
tuerdange




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : france departements de l'ain
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'un iop simpa Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature d'un iop simpa Right_bar_bleue


Date d'inscription : 26/08/2008

candidature d'un iop simpa Empty
MessageSujet: candidature d'un iop simpa   candidature d'un iop simpa Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:53

bonjour a tous Very Happy

je voudrais tout dabord vous presenter mon personnage il se nomme tuerdange c'est un iop de niveau 145 equiper en panoplie du meulou (sauf ano et ceinture),je nexerce pas de metier avec ce personnage.

je voudrais egalement vous toucher quelque mot sur mon ancienne guile dont j'étais le meneur :

- elle se nomme (car mon enutrof en est toujours le meneur) soul-calibur . Je l'est créer avec un ami et mon frère, mais le fait que je soit meneur générais des tensions entre nous j'ai donc préférer faire passer l'amitiée avant le jeu !




Lesser moi vous expliquer la motivation de ma candidature. Je ne connaît pas specialement cette guilde mais un jours une personne de mon ancienne guilde nommer dol-taxx qui est un de mes amis IRL m'a dit que vous etiez une super guilde. j'ai voulut en savoir un peut plus mais je ne savai pas vraiment comment mi prendre,j'ai donc decider de juger en envoyant quelque messages priver à quelquin de votre guilde pour me rendre compte de la mentalitée^^scratch

C'est au personnage répondant au nom de aXao que j'ai envoyer ces quelques messages pour me renseigner sur cette guilde . Et bien l'on ma répondut d'une fasson charmante et peut être trouverer vous sa idiot mais je trouve sa important que des personage de hauts niveau respect des plus bas niveau en leurs répondant gentilment. Cela ma aider a prendre ma décision ! Very Happy



J'émerai finir en me présentant à vous :

Je m'apel xavier et j'ai 15 ans je vie en france dans le département de l'ain dans un petit village (Vaux en bugey). Je suis au liçé de la plaine de l'ain en seconde.
J'ai découvert dofus il y a environ un an, c'est un amis qui me la fait decouvrir il possède un sram (effroyeur) sur ce serveur. Au debut je n'ai pas tellement aprécié mai au bout d'un moment je me suis prit au jeu et j'en suis heureux Very Happy .


Je remerci d'avance toute les personne qui prendront le temps de lire ce message et jéspère que vous émerez ce petit mot Wink encore merci est j'èspère a+ sur le jeux !
Revenir en haut Aller en bas
dol-taxx

dol-taxx


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'un iop simpa Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature d'un iop simpa Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/07/2008

candidature d'un iop simpa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop simpa   candidature d'un iop simpa Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:10

BONSOIR,

Kikou Tueur ',
Pour commencer, tu as oublié ton RP,
tes motivations pour rentrer au sein de aXao
et tes anciennes guildes.
Je t'invite à reposté et prendre en compte
ces critères.
Personne IG très sympa, l'entraide et lui
ne font qu'un ^^

NEUTRE en attendant ton nouveau post.



Cordialement, Dol-taxx.
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
candidature d'un iop simpa Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature d'un iop simpa Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature d'un iop simpa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop simpa   candidature d'un iop simpa Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:23

Contre en l'état actuel des choses, je n'appelle pas ça une candidature recevable.
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'un iop simpa Left_bar_bleue166 / 200166 / 200candidature d'un iop simpa Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

candidature d'un iop simpa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop simpa   candidature d'un iop simpa Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:24

Contre pour les raisons évoquées au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tuerdange




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : france departements de l'ain
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'un iop simpa Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature d'un iop simpa Right_bar_bleue


Date d'inscription : 26/08/2008

candidature d'un iop simpa Empty
MessageSujet: recrutement   candidature d'un iop simpa Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:30

je suis désolé je n'avais pas bien comprit les conditions^^ mais je vais reposter une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
candidature d'un iop simpa Left_bar_bleue190 / 200190 / 200candidature d'un iop simpa Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature d'un iop simpa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop simpa   candidature d'un iop simpa Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:01

Si Tonton Xyo met un post sur nos critères, la moindre des politesse de le lire.
Lisez ceci : https://axao.forumactif.com/recrutement-f14/a-lire-avant-de-post-une-demande-de-recrutement-t180.htm
Et peut-être pourrions nous donner suite à votre demande.

Cordialement, ---Seven---
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
candidature d'un iop simpa Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature d'un iop simpa Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature d'un iop simpa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop simpa   candidature d'un iop simpa Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:39

Contre king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un iop simpa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop simpa   candidature d'un iop simpa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un iop simpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser