Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un sadi

Aller en bas 
+7
Kami le Berserker.
Sliit
Ademar
Celest
Jisatsu du passé
Strik.
-xyo-
11 participants
AuteurMessage
Barul x)
Invité




Recrutement d'un sadi Empty
MessageSujet: Recrutement d'un sadi   Recrutement d'un sadi Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:56

Bonjour à toutes et à tous,

Après de long moment d'hésitation et de doute je me suis décidé de postulé dans votre guilde, qui pour moi est la meilleur ... Je pense que vous avez un vague souvenir de moi, je vous ai quitté il y a déjà un petit moment pour des raisons que j'avais expliqué.

Après mon départ j'ai fait plusieurs guilde, j'en n'ai trouvé aucune qui me convenais (après avoir été dans aXao dure, dure de trouvé une bonne guilde, voir impossible). J'ai une très très grande motivation et je suis prêt à tout pour revenir, réintégrer votre guilde. De plus je rencontrerais de nouveau membre et des nouvelles filles =O, enfin je l'espère ...

Je vous préviens, je vais essayé de faire le maximum pour que ma candidature soit parfaite et qu'elle corresponde à vos attentes.




Maintenant passons à la présentation =)



Moi IRL :

J'ai 17 ans, j'habite à Tours dans le 37, en Indre et Loire pour ce qui connaisse :p.
Je pratique des activités comme le tennis en compétition, la moto (cross), dofus bien sûr =O et j'adore...ddd ...dormir xD.

Sinon à pars dormir et dofus je fais des études dans l'informatique.
J'ai à peu près tout dit et si je suis accepté dans votre guilde je pourrais donné plus d'information x).



Moi IG :

Je suis un sadi lv 147 qui se nomme Barul.

Il y a 2 mois j'ai été hacké par Feka-lyon et j'ai récupe mon personnage il n'y a même pas un mois. Donc tout d'abord je tiens à m'excusé si vous avez pu recevoir des insultes ou des sites de phishing car il a joué avec mon perso pendant un bon moment ...

En ce moment je suis en cours de restuffage.



Voici mon stuff actuel

- Amulette : La meulette

- Coiffe : Coiffe du meulou

- Botte : Bottes du meulou

- Bâton : Kelinobranche

- Anneaux : Anneau Ancestrale et Gantelet du Rat Blanc

- Ceinture : Ceinture Mulante

- Cape : Abracapa Ancestrale



Voici mes Stats

Vitalité
0 (+1032)


Sagesse
10
(+240)


Force
340
(+400)


Intelligence
=O (+21)


Chance
0 (+80)


Agilité
0 (+80)




Mes métiers

Je possède deux personnages lv 100 paysans et boulangers, en ce moment je n'xp plus aucun métiers je suis occupé avec mon stuff, je fais mon touriste =OOO


Mes Motivations pour vous rejoindre

Si je poste ici c'est parce que je suis à la recherche d'un bonne guilde, avec une bonne entente, avec de l'entraide et je pense que votre guilde et le reflet de ce que je pense enfin je l'espère :p

Je suis actuellement dans Vodka Blue, je trouve qu'il n'y a pas d'ambiance, pas d'entraide, rien de proposé entre les membres voilà pourquoi je veux quitté cette guilde ...
Sinon j'ai fait plusieurs guilde mais aucune ne m'a plus on retrouve toujours là même chose le manque d'ambiance ... J'ai fait comme guilde Les Keldes, Penssé Malsaine et d'autre guilde d'ami IRL beaucoup moins connu.



Mon RP

Un matin, sous les arbres d'Astrub où le soleil était au rendez-vous, une noisette me tomba sur la tête ... Je ronflais RrrrrrRRRrRrRrrrrR PccchhhhhhCCChh cette noisette me fit sur sauté et me réveilla. Il ne faut JAMAIS REVEILLER UN SADIDA QUI DORT. Je pris mon grand bâton que j'avais aiguisé pour combattre les plus grands montres du monde des 12.
Je courus jusqu'à ma grande maison dans le village d'amakna pour y dormir en paix ... Quand soudain une noisette une noisette arrivé de nul part me tomba sous la tête. Après avoir dormi
20/24 je décida d'aller voir un alchimiste pour qu'il me donne une potion contre la malediction qui m'était tombé dessus. Une fois la recette établi je partis à la recherche des ingrédients.
J'avais réussi à rassemblé tout les ingrédients de cette recette compliqué, l'alchimiste me là crafta contre quelque kamas. Je pris cette potion, la malédiction était parti je pouvais enfin dormir en paix.
Une aventure de plus dans ce monde des 12 fait de surprise...


PS : Je ne suis pas très bon en RP :s désolé j'ai fait du mieux que j'ai pu

Bon voilà j'ai terminé ma candidature,

J'espère qu'elle vous auras plu,

Cordialement Barul
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un sadi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un sadi Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi   Recrutement d'un sadi Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:06

si tu dis tant tenir a notre guilde , pourquoi ne pas avoir poster chez nous a ton retour ?

Pourquoi etre parti chez les vodkas ?
TU sais que les epreuves seront d'autant plus dur ?

Veu tu toujours nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Barul x)
Invité




Recrutement d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi   Recrutement d'un sadi Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:11

Erf désolé pour le post d'avant je ne suis pas doué en forum si vous pouvez le supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Barul x)
Invité




Recrutement d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi   Recrutement d'un sadi Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:14

Et bien je n'es pas posté à mon retour chez vous
car j'étais en cours de restuffage donc je me suis dit impossible de
venir chez vous et j'ai posté chez Vodka qui est pour moi une erreur
... Ensuite j'ai longuement réfléchi et je me suis décidé à postulé
chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Recrutement d'un sadi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un sadi Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi   Recrutement d'un sadi Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:29

La vodka Razz contre
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutement d'un sadi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un sadi Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutement d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi   Recrutement d'un sadi Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:12

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un sadi Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Recrutement d'un sadi Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Recrutement d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi   Recrutement d'un sadi Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:18

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
Recrutement d'un sadi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un sadi Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi   Recrutement d'un sadi Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:04

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un sadi Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Recrutement d'un sadi Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Recrutement d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi   Recrutement d'un sadi Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:02

Contre

amicalement, king

le mechant chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Recrutement d'un sadi Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Recrutement d'un sadi Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi   Recrutement d'un sadi Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:09

Hum... Contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Tueur de Fée
Membre de la guilde
Tueur de Fée


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un sadi Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Recrutement d'un sadi Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2008

Recrutement d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi   Recrutement d'un sadi Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:26

Je pense que tout le monde à le droit à une seconde chance mais si tu avais postulé dès ton retour les choses n'auraient pas été les mêmes. Ta deuxième chance tu l'as eu chez les vodka.
Je vote contre, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un sadi Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement d'un sadi Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi   Recrutement d'un sadi Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:59

mwahahaha
les guilde ont en change pas toutes les semaines ,hein??
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Barul x)
Invité




Recrutement d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi   Recrutement d'un sadi Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:10

Bon tampis pour moi :/, j'ai juste perdu 1H à faire une candidature pour rien ... mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
dol-taxx

dol-taxx


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un sadi Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement d'un sadi Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi   Recrutement d'un sadi Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:12

C'est n'importe quoi de mettre des CONTRE parce qu'il était à Vodka avant Shocked
Je vois pas d'ou vient le problème et désolé pour toi barul
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement d'un sadi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un sadi Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi   Recrutement d'un sadi Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:29

Je lock on a vu son choix
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi   Recrutement d'un sadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement sadi lvl 120
» recrutement d'un sadi
» Demande de recrutement d'un sadi 144.(Val-bosx)
» Sadi lvl 135 !
» OOO-Le-Sadi-OOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser