Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutemen d'un sadi nomé roncexx

Aller en bas 
AuteurMessage
roncexx
Invité




Recrutemen d'un sadi nomé roncexx Empty
MessageSujet: Recrutemen d'un sadi nomé roncexx   Recrutemen d'un sadi nomé roncexx Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 1:31

Bonjour a tous j'avais hate de venir dans votre charmante et chaleureuse guilde je sui sadi lvl 142 j'ai 16 ans et demi 17 dans 1 moi jai la coiffe et la cape meulou et je continue la suite de ma panoplie j'espere pouvoir integrer votre guilde the biboule family. J'ai tant attendu ce momen jai trop attendu et je n'en peut plus d'attendre jai donc décidé de vous envoyer un message pour vous faire partager mon experience et vous les votres si vou le voulez bien. dans la vrai vie je fait que pecher ou sinon je joue au football. Je peche que la carpe et j'habite dans le (38) dans l'isere tout pres de lyon (69) si vous habitez dans le coin faites moi signe. mes dernieres guilde je n'en ai pas eu beaucoup : du lvl 20 a 70 hospice power, du lvl 70 a 100 scorpion, et du lvl 100 a 140 sang d'encre. Voila je vous ai a peu pres tout dit sur moi. Ahhh oui jai des freses et soeurs si sa vous interesse mon frere a 17 ans et a un osa lvl 128 sur menalt et ma soeur 10 ans et demi et a un feka lvl 12 sur menalt ^^ voila merci beaucoup tout le monde a+ et merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
krabi

krabi


Nombre de messages : 26
Localisation : Varennes
Tuteur : -
Lvl :
Recrutemen d'un sadi nomé roncexx Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Recrutemen d'un sadi nomé roncexx Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 03/05/2008

Recrutemen d'un sadi nomé roncexx Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen d'un sadi nomé roncexx   Recrutemen d'un sadi nomé roncexx Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 1:50

tres court pas impressionant CONTRE!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemen d'un sadi nomé roncexx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutemen
» recrutemen lyly :D
» recrutemen de --Ganondorf--
» demande recrutemen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser