Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutemen d'un sadi nomé roncexx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roncexx




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : au village
Tuteur : -
Lvl :
Recrutemen d'un sadi nomé roncexx Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutemen d'un sadi nomé roncexx Right_bar_bleue


Date d'inscription : 09/09/2008

Recrutemen d'un sadi nomé roncexx Empty
MessageSujet: Recrutemen d'un sadi nomé roncexx   Recrutemen d'un sadi nomé roncexx Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:41

Bonjour j'ai tres souvent entendu parler de votre guilde qui on m'a dit est sympa et avec une bonne ambiance.J'ai un sadi nommé roncexx avec coiffe et cape meulou je suis lvl 142 et je voudrais integrer votre guilde pour me faire des amis avoir une bonne entente avec vous et vous faire partager mon experience et vous les votres si vouv le voulez bien Smile.Je suis toujours de bonne humeur Smile irl jai 16 ans et demi bientot 17 dans 1 mois. mes motivations sont diverses mais c'est principalement pour avoir ce genre d'ambiance et personnages sympatiques que je shouaite integrer votre guilde. Je pense que ma qualité principale est ma sociabilité.Mais je ne saurais vous dire suel est mon plus grand defaut, oui en effet il est difficile de se trouver ses propres defaults.Si je peux integrer votre guilde je serai heureux et je pourrais ainsi faire connaissance avec les membres de cette guilde qui est pour moi une des meilleurs du serveur.Je vous remercie biensur d'avance ^^ je remercie aussi le meneur avec qui je ferait connaissance si j'integre cette charmanet et chaleureuse guilde.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutemen d'un sadi nomé roncexx Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutemen d'un sadi nomé roncexx Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutemen d'un sadi nomé roncexx Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen d'un sadi nomé roncexx   Recrutemen d'un sadi nomé roncexx Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:51

lol je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
 
Recrutemen d'un sadi nomé roncexx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutemen
» recrutemen lyly :D
» recrutemen de --Ganondorf--
» demande recrutemen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser