Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zekk,temp,templier,GS etc etc

Aller en bas 
+16
Black-Oso le perfide.
Sliit
Seven Sama
Celest
Strik.
Sarah
Kami le Berserker.
fecasse
Jisatsu du passé
Taranis le virtuose
Tueur de Fée
Krona
-xyo-
aXao
dol-taxx
Emeralda
20 participants
AuteurMessage
Emeralda
Membre de la guilde
Emeralda


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Renaix
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Rang : A l'essai
Date d'inscription : 07/09/2008

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:49

Hello Hello =)
Je me présente dans l'intention d'integrer votre guilde
Info sur mwa *_*

- Nom: Templierzekk
- Classe: Xélor !
- Niveau: *Spoiler* secret si je vous le dit je vais devoir vous tuer après
- Equipement: Full bworker Gladiateur/Berserker sauf le cac,Az'tech une ptite dinde emeraude/ivoire lvl 100 ça dépend des jours et de mon humeur
- Anciennes guildes: Atl Athalante,Sang des templiers,Shadow law,Armaggedon
- Métiers: Bricoleur,Alchimiste,Chasseur le tout lvl 100
- Alignement: Brakmarien
- Niveau: 30
- Ordre: Coeur Saignant
- Grade: Héros


Rôle play:

(Ne rever pas je ne vous parlerai pas de ma taille,jsuis un peu en manque d'inspiration niveau rpg mais bon)

Templierzekk est un GRAND xélor(enfin comme tout les xélor!!!Very Happy ) au grand coeur de cercle *spoiler*(voir le haut de la page) de type multi élément,il est plutôt débrouillard.ça plus grande motivation et de passé de bon moment inoubliable dans les contrée du monde des 12.Zekk a connu les deux alignement au début de ça vie il ces consacré corps et âme pour "Bonta" a la suite de la mort de ça première femme il se tourna vers le coté obscur "Brakmar ".....!!!

"Zekk a 5 femme(bon ok une u_u(connu)).Elle se prénome Aeran eniripsa de cercle 184,il vie avec ça compagne sur otomai au village des éleveurs avec leur fille Emeralda"

"Pour vous en exclusivité total une image de la chambre ou dort zekk avec ces 4 autre femme !!!!! quand ça femme est parti !!! "

"Bon biensur elle n'ont pas voulu montrer leurs visages elles veules garder l'anonyma"



Zekk,temp,templier,GS etc etc Sanstitre9py1


fin

Bon j'avoue pas terrible le rpg je suis en manque d'inspiraiton
Je rajoute un petit article que j'ai fais pour le journal actu'hell pour me faire pardonnez

http://actuhell.forumactif.org


Paindep accusé par la milice d'Amakna !




Selon une source sûre, le matin du 11 Fraouctor 638 Paindep aurait été arrêté à son domicile par la milice d'Amakna.
Nous avons cherché pour vous, lecteurs, les raisons de cette arrestation. Nous avons d'abord interrogé Morrie Gane qui s'occupe des affaires internes d'Amakna.
Malheureusement elle n'a pas daigné répondre à nos questions mais nous n'avons pas baissé les bras pour autant ! Nous avons continué nos recherches dans le secteur ; avec un peu de chance je l'avoue,nous sommes tombés sur Montay, un des nombreux gardes du chateau du roi Allister.
Zekk,temp,templier,GS etc etc Article7kw6
Montay a bien voulu répondre à nos questions :
Paindep serait accusée d'avoir tenté de kidnapper Lou Pachoups qui réside en Amakna. Un peu plus tard dans la soirée, nous avons appris que Paindep aurait été relaché par la milice.
La cause : preuve insuffisante pour inculper l'accusé.

Suite a cette nouvelle, nous sommes allés rendre une visite à Lou Pachoups, la victime. Malheureusement la pauvre petite n'a rien voulu nous dire... sans doute était-elle encore sous le choc.
Zekk,temp,templier,GS etc etc Articlejk8

Nous sommes donc allés dans la demeure de l'accusé, celle-ci n'était pas très contente de nous voir ! Mais, nous avons quand même réussi a lui poser une question.
Templierzekk :
Que comptiez-vous faire de Lou Pachoups ?
Zekk,temp,templier,GS etc etc Article5ht6
Je n'ai plus qu'une chose à dire : Faites attention à vos enfants ! On rencontre de drôles de bworks de nos jours ! Affaire a suivre !
Templierzekk, exclusivité Actu'hell
[/font]


Bon alors on enchaine avec Vos motivations pour nous rejoindre:

Rejoindre mon jumaux Exclamation
Euh pour m'aider a xp faire ma panneau etc lol!

Des informations sur vous Irl ( un minimum ):

Bon ben irl je m'appel jérémy j'ai 19ans j'habite en belgique affraid

Alors je voudrai ajouter pour ceux quil m'appel Nain ou Gs Irl je mesure 1M9* donc faite pas trop les malins Twisted Evil


Voila voila

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
dol-taxx

dol-taxx


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/07/2008

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:52

Bonsoir tout le monde,

J'ai très bien aimé ton RP, vraiment très orginal en mettant quelques images pour illustrer. Super un lvl *censuré* dans la guilde ! king
Un grand POUR, pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:01

Pour, ce PETIT xelor :p
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:03

POURRRRR pour pour pour pour pour pour et pour !!!

JE veu mon jumot !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:05

genre la candidature qu'est pas super ^^

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Fée
Membre de la guilde
Tueur de Fée


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2008

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:09

Candidature agréable à lire. Motivation plus que suffisante (MDR). Je suis POUR faire ta connaiscance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:09

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:10

Contre la non-intégration.

Sinon le RP qui provient de l'actu-hell, t'aurais pu nous en faire un spécialement pour l'occasion... Sad
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:30

Pour

(dol les membres a l'essai votent pas Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:07

*Entra dans le hall de la maison de sa famille et vit un nouveau message sur le tableau des candidatures...*

Euh... je vois pas en quoi ta candidature n'est pas super xD.
Contrairement à certains tu as suivi nos critères demandés Razz.

De plus, t'es plutôt simpa IG Shocked.

Un gros POUR pour ce petit xélor ! (Ah moins que se soit le contraire scratch)
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:18

petit pour ^^' pour un petit xelor
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:39

Mais nan un xel c'est grand Razz

Grand Pour. king
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:45

Pouarf, un nain de plus xD
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:47

On peut prendre beaucoup de nains, ils prennent pas de place !

Trois nains empilés = Un crâ debout Razz.

Oui...Oui... je sors ==> []
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:28

Bon je vote, sinon Tonton Jo va flooder pendant des heures.....Razz

POUR

Cordialement, ---Seven---
In aXao We Trust.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:31

Candidature bidon, xelor bidon je n'ai qu'un mot a dire CONTRE

lol!

aller na je lol pour mon tempis et sa candidature unique un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:54

Bon je vous évite tout les bla-bla pas marant du genre 'xelors pas bon etc..' pour pouvoir placer mon POUR ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:02

lvl trop faible (comment ça il xp plus?) Razz

gros pour
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:31

POUR meme si se xelor et de PETITE taille tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:16

Bon vous le recrutez quand Exclamation

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:55

Je vote contre !

Tu m'as donné ton addresse msn avant qua je quitte dofus, résultat, tu m'as toujours pas accepté...
Encore ce serait moi qui t'aurais demandé ton addresse, OK, mais je te rappelles que c'est toi de ta petite taille ( enfin meme si tu fais 1m 9* lol) qui m'as donné ton addresse sans que je te la demande.

Bref, ce sera un grand POUR pour le pti jerem qui m'aura tant fait plaisir avant mon départ ( sache que je me souviendrai toujours de toi).






PS: Je tiens a préciser, j'ai quitter Dofus, mais je vous surveille toujours sur le fofo, d'ailleurs j'attends vos fameux MP... Bref bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Emeralda
Membre de la guilde
Emeralda


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Renaix
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Rang : A l'essai
Date d'inscription : 07/09/2008

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:07

Hello

Tout dabord merci pour vos pour Wink

quentindePO:

Pour info je t'ai bien accepté sur msn et je suis souvent co a mon avis ta pas bien regarder dans tes contact connecté parceque moi je te vois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Zekk,temp,templier,GS etc etc Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Zekk,temp,templier,GS etc etc Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:54

Je ferais plus attention la prochaine fois, dur dur de trier 500 addresses, je vais faire le vide ^^.

Parle moi quand tu me vois co stp, je fait pas attention aux co/décos de mes contact mais juste à ceux qui me parlent.

A toute jerem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zekk,temp,templier,GS etc etc Empty
MessageSujet: Re: Zekk,temp,templier,GS etc etc   Zekk,temp,templier,GS etc etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zekk,temp,templier,GS etc etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser