Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de -Michel-

Aller en bas 
+10
Tueur de Fée
Jisatsu du passé
aXao
Celest
Kami le Berserker.
fecasse
Strik.
-xyo-
Sliit
-Michel-
14 participants
AuteurMessage
-Michel-

-Michel-


Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : Région Parisienne Chelles 77500
Tuteur : Jisa
Lvl :
Candidature de -Michel- Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de -Michel- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature de -Michel- Empty
MessageSujet: Candidature de -Michel-   Candidature de -Michel- Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:29

Bonjour à toutes et à tous !

Alors, tout d'abord je voudrais m'excuser, si ma candidature n'est pas parfaite, j'ai lu les conditions, mais je n'ai jamais fait de RP, par exemple et j'espère que vous en tiendrez compte.

Je me présente, je m'appelle Michel, j'ai 52 ans (non ce n'est pas une blague), résidant à Chelles dans le 77, je suis conducteur de bus ! Dofus est une affaire familiale si je puis dire, j'ai 2 gosses qui jouent sur ce serveur dont un xel 114 !

Puisque j'aborde l'aspect IG, je me présente sous mes pixels :

-Michel- sadi 152 axé terre (original hein) équipé de toute la panoplie meulou sauf l'anneau (on va dire que c'est pour l'originalité aussi).

Je suis apprenti sculpteur de bâtons 33, et bûcheron 58, je possède une maison et un enclos à Brakmar.

Pourquoi viens-je vous voir ?

Et bien, venant de Fight Club, qui a perdu son esprit d'entraide, et qui n'est pas vraiment active, j'ai entendu parler plusieurs fois d'aXao, en bien,celà va de soi, pour son organisation, son entraide, et son esprit de "famille". Je souhaitais voir çà de mes propres yeux ! Il faut dire qu'en 5/7 on voit beaucoup de vos membres et que les rires sont souvent au rendez-vous, et çà, ça me motive !

Je suis stable, c'est à dire que si je m'engage c'est pour rester.Pour preuve, je n'en suis qu'à ma deuxième guilde, depuis mon inscription à Dofus, la première fût Dynastie, guilde crée par mon fils et moi, et enfin, celle citée plus haut, dont je suis toujours présent. Je pense apporter bonne humeur et enseignement, et surtout... Je connais particulièrement un de vos membres qui se reconnaîtra, et par les descriptions qu'il m'a véhiculées, je me suis permis de déposer ma candidature !

Voilà. Je pense que vous en savez pas mal sur moi, et que nous aurons l'occasion de mieux faire connaissance ensemble, ça ne tient qu'à vous, tout autant que celà me tient à coeur, depuis mon retour de vacances, qui m'ont aidé à y réflichir longuement !

Ah, j'allais oublier le RP, merci de fermer les yeux !

Amakna, au pied d'un arbre.
Une masse poilue. Un être qui s'approche de l'arbre une hache dans les mains. Un craquement de branche, la boule de poils réveillée en sursaut, se sentant attaquée, lance des ronces dans les jambes de l'agresseur. Oups, Michel vient de se rendre compte que cette personne en avait après l'arbre, et pas après lui. Mais ce fut trop tard, explosé par le chevalier qui avait pris place à côté du bucheron, il fut expulsé en prison où il se rendormit.
C'est ça, le difficile quotidien d'un sadida
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de -Michel- Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature de -Michel- Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de -Michel- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Michel-   Candidature de -Michel- Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:43

Hier vers 2h du mat il y a eu un dispute canal ali Sleep et cet personne me semble d'une politesse exemplaire et un ortohgraphe parfait (pas comme moi tongue )

sa rapelera un peut oxistorme Very Happy alor je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de -Michel- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de -Michel- Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature de -Michel- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Michel-   Candidature de -Michel- Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:35

je positive aussi la candidature Wink
Elle m'a beaucoup plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Candidature de -Michel- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de -Michel- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature de -Michel- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Michel-   Candidature de -Michel- Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:48

Moué Pour
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de -Michel- Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de -Michel- Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de -Michel- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Michel-   Candidature de -Michel- Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:11

eh bien finalement je suis vraiment POUR :p


Dernière édition par fecasse le Mar 16 Sep 2008 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Candidature de -Michel- Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature de -Michel- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature de -Michel- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Michel-   Candidature de -Michel- Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:35

Mouais t'as pas tord Bleg Razz.
Personne qui à l'air simpatoche !

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de -Michel- Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Candidature de -Michel- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de -Michel- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Michel-   Candidature de -Michel- Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Candidature de -Michel- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de -Michel- Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature de -Michel- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Michel-   Candidature de -Michel- Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:51

Rien que pour voir le nom de ce sadi s'agressé fight Wink

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature de -Michel- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de -Michel- Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de -Michel- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Michel-   Candidature de -Michel- Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:52

Oh tiens en voilà une bonne surprise !

Michel c'est... Bah c'est Michel quoi, si mon père qui a approximativement le même âge jouait, j'aimerais qu'il soit comme lui. cheers

Pour ! Je t'ai pas ramené là pour rien, et puis... Je demande à être ton tuteur si tu es accepté, ce dont je ne doute pas.

Le mentor vient d'accepter, je serai donc ton tuteur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Fée
Membre de la guilde
Tueur de Fée


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de -Michel- Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Candidature de -Michel- Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature de -Michel- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Michel-   Candidature de -Michel- Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:59

Pour aussi :p candidature que j'ai apprécié et l'esprit du joueur me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Candidature de -Michel- Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de -Michel- Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature de -Michel- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Michel-   Candidature de -Michel- Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 1:05

* Charmé*

Enfin une personne qui connait les regles de français et sa ponctuation, un bon point.
Motivations présentes, recommandé par l'un des notres.
Semble mature... *les tomates fondirent sur la jeune momie*..Humm...donc je disais : Personne mature.
Avoir des personnes d'exprience est toujours bénéfique, à nous de savoir en tirer profit.

POUR.



Cordialement, ---Seven---
In aXao We Trust.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de -Michel- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de -Michel- Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature de -Michel- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Michel-   Candidature de -Michel- Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:52

POUR voir ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de -Michel- Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Candidature de -Michel- Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature de -Michel- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Michel-   Candidature de -Michel- Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:16

correct pour
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature de -Michel- Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Candidature de -Michel- Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de -Michel- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Michel-   Candidature de -Michel- Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:03

flower Pour flower
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de -Michel- Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Candidature de -Michel- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de -Michel- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Michel-   Candidature de -Michel- Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:04

Mp moi pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -Michel- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Michel-   Candidature de -Michel- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -Michel-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de -Michel- le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser