Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Winux

Aller en bas 
+4
-ReY-
Kami le Berserker.
Black-Oso le perfide.
Winux
8 participants
AuteurMessage
Winux




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : corse
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Winux Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Winux Right_bar_bleue


Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de Winux Empty
MessageSujet: Candidature de Winux   Candidature de Winux Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:52

Bonjour a tous,

Je m’appelle Adrien ; j’ai 18 ans, j’habite en Corse (n’ayez
pas peur, rien de va sauter^^). Je suis Bonjour a tous, étudiant en BTS dans l’informatique, actuellement en seconde année. Sinon, outre dofus, je suis nageur (donc parfois des week end en compétitions) et je suis du genre à aimer rigoler.

Dans le jeu, j’ai opté pour servir le dieu des Sacrieur,
pour la simple et bonne raison que j’aime été utile dans un combat.

Je suis actuellement level 150 avec comme équipement :

-Solomonk
-Cape meulou
-Amulette Dragoeuf
-Scandales Titudes
-Gelano
-Anneau Dragon Cochon
-Ceinture Chafeuse
-Dagues R’Hoh

Mes métiers actuels :

-Boulanger lvl 100
-Paysan lvl 85
-Mineur lvl 15

Je n’est été membre que d’une seule guilde : le Testa Mora, guilde de potes IRL que nous avons formé a nos débuts sur ce serveur. Mais récemment, plusieurs amis on arrêtait de jouer et notre guilde est devenue de moins en moins active pour finir « morte ».

Je souhaite donc rejoindre l’Axao en espérant pour retrouver, avec vous, une bonne ambiance, une envie de jouer, de rigolade.

Voila mon RP (le premier de ma vie^^) :