Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Winux

Aller en bas 
+4
-ReY-
Kami le Berserker.
Black-Oso le perfide.
Winux
8 participants
AuteurMessage
Winux




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : corse
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Winux Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Winux Right_bar_bleue


Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de Winux Empty
MessageSujet: Candidature de Winux   Candidature de Winux Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:52

Bonjour a tous,

Je m’appelle Adrien ; j’ai 18 ans, j’habite en Corse (n’ayez
pas peur, rien de va sauter^^). Je suis Bonjour a tous, étudiant en BTS dans l’informatique, actuellement en seconde année. Sinon, outre dofus, je suis nageur (donc parfois des week end en compétitions) et je suis du genre à aimer rigoler.

Dans le jeu, j’ai opté pour servir le dieu des Sacrieur,
pour la simple et bonne raison que j’aime été utile dans un combat.

Je suis actuellement level 150 avec comme équipement :

-Solomonk
-Cape meulou
-Amulette Dragoeuf
-Scandales Titudes
-Gelano
-Anneau Dragon Cochon
-Ceinture Chafeuse
-Dagues R’Hoh

Mes métiers actuels :

-Boulanger lvl 100
-Paysan lvl 85
-Mineur lvl 15

Je n’est été membre que d’une seule guilde : le Testa Mora, guilde de potes IRL que nous avons formé a nos débuts sur ce serveur. Mais récemment, plusieurs amis on arrêtait de jouer et notre guilde est devenue de moins en moins active pour finir « morte ».

Je souhaite donc rejoindre l’Axao en espérant pour retrouver, avec vous, une bonne ambiance, une envie de jouer, de rigolade.

Voila mon RP (le premier de ma vie^^) :

Winux, jeune sacri plein de fougue, voulant rattraper ses amis plus puissant, se mit en quêtes d’expérience.
Un jour, suivant le conseil d’un sage enutrof, le jeune sacri parti combattre
les puissant (et idiot) bwork des montagnes. Apres de multiple combats acharné et de niveau acquis, Winux regarda dans son sac et y découvrît un bon nombre de bières. C’est alors qu’il invita ses amis pour allez boire un coup dans les jolies calanques d’Astrub. Apres quelques bières ingurgitées (beaucoup même), l’humeur du groupe était évidement joyeuses. C’est alors qu’une bande de iop commença à rigoler de Winux et ses potes. Le sacrieur se leva, pointa du doigt les iop et…
Le jeune fougueux se réveilla le lendemain avec un mal de crane énorme et plein de bleus, il se jura de ne plus jamais boire aucun, enfin jusqu’a la prochaine fois.


Bon voila, j’espère que ma présentation vous a plu.

Bon jeu à vous et a bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Winux Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Candidature de Winux Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature de Winux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winux   Candidature de Winux Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:36

Bonjour, Bonsoir.

Candidature très basique, avec plein de fautes divers et variées.
Un effort de présentation aurai dut être fait !

NEUTRE-

Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Candidature de Winux Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature de Winux Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature de Winux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winux   Candidature de Winux Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:50

Bonsoir,
Candidature sans aucune originlitée.
Aucune mise en forme.

Pas super emballé, NEUTRE -.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Candidature de Winux Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Winux Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature de Winux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winux   Candidature de Winux Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:57

Candidature banale, pas d'originalité et beaucoup de fautes


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Candidature de Winux Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Winux Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature de Winux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winux   Candidature de Winux Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:27

candidature moyenne

stuff vraiment pas top pour le lvl ( hack ? )
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Winux Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Winux Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature de Winux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winux   Candidature de Winux Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:55

-Ceinture Chafeuse
-Dagues R’Hoh

==> hack ? ou ta vraiment pas de stuf ??
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Winux




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : corse
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Winux Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Winux Right_bar_bleue


Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de Winux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winux   Candidature de Winux Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:12

Bon, je vois le niveau des joueur de cette guilde, on juge sur les equipement ok...
Pour les dagues, j'economise des kamas pour me prendre les lassay, voila pourquoi jai une meulou et non une cape itaine flam. Pour ma ceinture, elle me donne mes cc et ma force requise pour porter mes dagues.
Ensuite, j'avoue que niveau ortographe, j'ai deconner, ya eu des erreur de copier/coller avec word.
Niveau originalité, jai suivi vos conseil pour la presentation et on me dit que c'est pas original ok...
Perso, une guilde qui juge sur les equipements avant de conaitre la personne, sans moi.
Sur ceux, je n'ai qu'une chose a vous dire: ciao
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Candidature de Winux Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature de Winux Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature de Winux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winux   Candidature de Winux Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:21

On ne juge pas que sur les équipements, mais mauvais stuff rime avec aide pour les panos à venir, après, on se pose des questions sur ta venue dans la guilde.

Tu nous donnes des leçons parce que soit disant nous te jugeons sans te connaître, on peut de même de toi pour nous, tu nous connais pas (Ou presque) et tu nous juge sur notre façon de voter.

Certes tu as suivi nos conseils pour les candidatures, mais il y a aussi marqué que l'originalitée est la bienvenue...

Ta mentalitée ne me plait pas du tout !

Neutre- ---> CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Candidature de Winux Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Winux Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature de Winux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winux   Candidature de Winux Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:22

Vous postuler chez nous, il faut s'attendre à obtenir nos avis.
Si vous n'acceptez pas les remarques, cela montre un manque de maturité, et donc vous n'avez rien a faire ici.
Sur ceux, adieu.


Cordialement, ---Seven---


In aXao We Trust.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Winux Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Winux Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature de Winux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winux   Candidature de Winux Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:23

une guilde qui juge les gens qui vont entrée dedans pour savoir si ces prétendants ne vont pas utiliser notre guilde a leur intérêt personnel est une guilde qui réfléchit un peu ^^

Désolé de penser d'abord a nos membres présent en guilde plutôt que au prétendant ^^ Nous ne sommes pas la pour aider tout menalt mais pour former une famille unis !

Si jamais cela te choque tu a raison tu n'as rien a faire ici ... nous ne sommes pas la banque amakeinne qui fournit les personnes qui en on besoin !!

quand a ta candidature , elle n'a strictement rien de transcendant , elle est fade , tu n'as fait que lire et ecrire cque on te demander de MINIMAL !

Aucune recherche , aucune initiative , rien , c'est plat !

Alors tu a raison ciao , et bonne chance , si des guildes acceptent les candidatures de ce style , ss rien dire , si des guilde acceptent d'être utiliser parcque tu es un sacri lvl 150 , tant mieux pour eux

Cours les rejoindre ! nous sommes assez en guilde , nous ne faisons pas l'homone de nouvelle personnes ! a elle de prouver leurs valeurs , et tout d'abords a travers leur candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature de Winux Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Winux Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de Winux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winux   Candidature de Winux Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:44

Cool, j'ai même pas eu à lui cracher dessus pour qu'il se barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Winux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winux   Candidature de Winux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Winux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser