Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d\'un pwalu

Aller en bas 
+10
-ReY-
Kami le Berserker.
SartariusIII Le Bon
Krona
Strik.
aXao
Ademar
Celest
-xyo-
Mastersaddi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mastersaddi




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Paris
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Candidature d'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 3:02

Axaliens Axaliennes Bonsoir (ou bonjour suivant l'heure de lecture Surprised),

Tout d'abord une petite présentation si vous aviez pas vu que pwalu c'étais un sadi héhé ! :

Candidature d\'un pwalu Sanstitremastergc9

Mes stats en pvp :


Candidature d\'un pwalu Statsnm3
Renseignements IG :


Mon sadi est du cercle du level 157 , j'ai aussi quelques metiers qui sont les suivants : Tailleur level 65 (costumage 100) , sctuleur de baton level 30 , cordonier level 40 ainsi que alchimiste level 75.
Mes précédentes guildes sont : Les déése amazones et un petit passage dans les bibouls , ou malheureusement je n'ai pas étais accepter suite a la mise a l'essai.

Mon équipement est le suivant :
Coiffe : Coiffe meulou
Cape : Cape meulou
Anneau : Anneau Ancestrale / Alliance de farle
Amulette : Meulou
Ceinture : Meulou
Botte : Meulou
Familier : Bwak terre , dragoune , nomoon
Baton : Kelinobranche !

Renseignements IRL :


Je suis un jeune homme , lycéen de 15 ans , j'habite dans la region parisienne . Mes passions sont le foot ,dofus , les filles , et les sortis entre potes . Je joue depuis octobre 2007 et Menalt fu mon premier serveur . Je suis en seconde Isi (Découverte de la science de l'ingenieur) au lycée Léonard De Vinci a levallois ^^.

Mes motivations :


J'ai découvert la guilde via des amis a moi (Blegnat , Ozzo , Seven , krona etc...) puis grace au petit event Biboul / aXao et j'ai trouver des personnes bien sympathiques. J'aimerai rentré dans aXao pour bien delirer (hey oui je suis là pour mettre le feuuu !) Je suis là aussi pour aider les gens (capture , donjon toussa toussa).

Le role play :


Un soir dans la taverne bontariene , un jeune pandawa se bourrait (comme tout les soirs d'ailleurs) pour oublier son amour perdu . Il continuait a boire quand il vu une sadida resplendissante, elle ressemblait a un arbre(Oui un panda bourré fais pas la différence avec un arbre et un humain !!) . Il l'invita a prendre un verre pour discuter, peu à peu il commençais a s'apprécier et vu la revoir. Au bout d'un moment, l'instant fatidique arriva , la jeune sadida tomba enceinte ... 9 mois plus tard elle accoucha d'un petit sadida qui avait déjà des Poils !! C'était un petit garçon ... Son père était très fier , il se dit qu'il pourrai lui enseigner tout ce qu'il savait. Le petit garçon grandit et un matin le sadida partit dans la foret pour ramener de la nourriture a ses parents, a son retour, il vu sa maison bruler ainsi que tout son village avec en inscription "Quand les brakmariens passe tout trépasse !". Il se mit a courir dans sa maison le plus vite possible pour trouver ses parents, il était mort de peur. Ils ne les trouvaient pas... Ils étaient mort tués pas les soldats de Djaul.

Depuis, il ère dans les contés du monde des douze tuant de brakmariens a brakmariens


Dernière édition par Mastersaddi le Dim 5 Oct 2008 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 4:30

pour le moment contre , je veux savoir exactement pourquoi les biboules on pas voulu de toi , pourquoi avoir choisi notre guilde ?

Et pourquoi penses tu pouvoir y entrer ? t'avais pourtant tout le temps de faire ta demande depuis que ton eni est dans la guilde a pim tu a eu le temps de nous connaitre ... alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:46

Repond aux questions de xy, je donnerai mon avis ensuite x)
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:41

CONTRE (ta cas mieux choisir la guilde de ton eni )
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:17

Vodka = ennemi

= CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Mastersaddi




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Paris
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:50

-xyo- a écrit:
pour le moment contre , je veux savoir exactement pourquoi les biboules on pas voulu de toi , pourquoi avoir choisi notre guilde ?

Et pourquoi penses tu pouvoir y entrer ? t'avais pourtant tout le temps de faire ta demande depuis que ton eni est dans la guilde a pim tu a eu le temps de nous connaitre ... alors pourquoi ?

Bonjour a tous ,

Alors déjà pour les questions de xyxy , pourquoi ne pas avoir été prit dans biboules? Ils m'ont dit que j'étais trop jeune.
Pourquoi avoir choisi votre guilde , car grace a l'event j'ai pu rencontrer de personnes fort sympatique et j'ai eu des echos que votre guilde était actif , pas vide que ca parlait etc...
Pourquoi je pense pouvoir rentré? Justement je doute a cause de l'affaire pim que tout le connais ici , mais j'éspere vriament pouvoir rentré pour pouvoir mettre le feu et vous faire bien rire avec mes blagues de merdeuh super drôle !
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:32

Tes conscient que si on te recrute tes mules quitte la guilde vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:04

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:08

pour, mais modifie ton screen parce que deux screens de poilus, ca fait mal aux yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastersaddi




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Paris
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:13

Krona. a écrit:
pour, mais modifie ton screen parce que deux screens de poilus, ca fait mal aux yeux Smile

Oups merci krona xD
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:15

contre , ne calcule meme aps ce que mon frere lui a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Mastersaddi




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Paris
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:18

aXao a écrit:
Tes conscient que si on te recrute tes mules quitte la guilde vodka ?

Oui mais si je suis accepter ca serai mieux je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:19

CONTRE ton eni ne pourait pas rester il pourrer y avoir des divulgation d'information au sein de la guilde vodka bleu .... et en plus plusieur reponce non donner en faveur des question poser par nos menbre de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Mastersaddi




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Paris
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:51

SartariusIII Le Bon a écrit:
CONTRE ton eni ne pourait pas rester il pourrer y avoir des divulgation d'information au sein de la guilde vodka bleu .... .

Ne tinkiette pas sarta , je ne suis pas un espion ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:55

Vous êtes carrément devenu parano avec les Vodka...

Pour ce vieux pwalu espion ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Mastersaddi




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Paris
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:27

Merci kami xD
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:40

Je trouve qu'il y as pas mal de fautes pour une candidature, puis j'ai vu ton sadi chez les biboules a l'event, je l'ai vu cher les vodka en 5/7 et maintenant tu veux venir cher nous ? Pourquoi ? restez 2 jours ?


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mastersaddi




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Paris
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:45

Hum biboule je n'est pas été accepter , nuance.. Et j'y suis restez deux jours chez vodka , non j'ai mon eni dedans et pour les fotes fautes d'ortographe .. Je pense que je n'en fais pas des masse par rapport a d'autres...Même si mon français n'est pas excelent.
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:56

Bonjour,
je sais fort bien que je ne peux donner mon avis, car je suis encore à la mise à l'essaie, mais bon. Je me souviens que ce candidat voulais faire recruter son eni dans aXao.

https://axao.forumactif.com/recrutement-f14/recrutement-d-une-petite-eni-qui-resemble-a-babe-t2053.htm

Suite au refu il est parti chez vodka... Pourquoi allez dans une guilde qui est dite ennemi à la notre avec votre eni?
Revenir en haut Aller en bas
Mastersaddi




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Paris
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:07

Shild a écrit:
Bonjour,
je sais fort bien que je ne peux donner mon avis, car je suis encore à la mise à l'essaie, mais bon. Je me souviens que ce candidat voulais faire recruter son eni dans aXao.

https://axao.forumactif.com/recrutement-f14/recrutement-d-une-petite-eni-qui-resemble-a-babe-t2053.htm

Suite au refu il est parti chez vodka... Pourquoi allez dans une guilde qui est dite ennemi à la notre avec votre eni?

Bonjour shild , je vais te dire clairement pourquoi , juste car au début j'étais venu juste pour kidrana , pim et vasline , je ne connaisai pas le vrai côté d'aXao on va dire. Maintenant je le connais et j'aimerai faire rentré mon sadida dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:11

Le vrai coté d'aXao ? que veux-tu dire par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:18

même interrogation de rey
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:22

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mastersaddi




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Paris
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:31

Le vrai côté d'aXao comme je dis c'est celui que j'ai vu a l'event un côté que j'ai su apprecier avec des personne d'une super gentillesse et d'une entraide exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d\'un pwalu Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature d\'un pwalu Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:18

Se sera un Pour.

Je ressens une réel motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d\'un pwalu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un pwalu   Candidature d\'un pwalu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d\'un pwalu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser