Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nabot de plus ?

Aller en bas 
+12
fecasse
Thiboux Le Lenald.
-ReY-
Jisatsu du passé
-xyo-
Taranis le virtuose
Krona
Kami le Berserker.
Strik.
Celest
Sliit
XeN
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XeN
Membre de la guilde
XeN


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Calanques d'abnoob
Tuteur : -
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 31/10/2008

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:41

Un nabot de plus ? Screenaxaove6
</A>

Roleplay:

Jeune xelor je rêvais d'être un héros, oui déjà l'idée me fesais sourire. J'voyais déjà les femmes se retourner derrière moi ! Les gens criait mon nom dans tout amakna quelle douce euphorie.. En l'an de grâce 636 je fut assez agée pour débuté mon périple, L'initiation à la voie de xelor qui m'étais promis depuis ma naissance.
La veille tard le soir je songeais à ce jour, Que devrais-je accomplir? Tant d'interrogations.. L'aube arrivas finalement assez vite, Un petit tofu grillé un guise de déjeuné et me voilà d'attaque pour une longue journée ! Au réveil il n'y avais personne, mon père devais m'accompagner au temple xelor. J'ai le traque c'est affreux comme sensations, Comme la net impression que j'ai pas assez bossez mon < Ralentissement > enfin on verra bien.. Au pire je repasserais l'épreuve l'année prochaine.
Sur la route du chemin vers le temple xelor il n'y'avais toujours aucune personne en vue étrange tout de même, d'habitude c'était toujours si animées, Peut-être que je rêve encore? Ah si seulement ça avais étais le cas. En arrivant au temple xelor je trouvis un spectacle de désolation des plus macabre, Tout été en feu, les corps immaculée de sang.. Pénétrant dans le temple j'entendis des cris, des rugissement plutôt. Ca ne présagé rien de bon, en entrant dans la salle principal je vis mon père au lutte d'un meulou enorme.. Il ne rester que lui seul face à ce monstre, Que faire? Je tremble de peur rien qu'à entendre ces rugissement..
Mon père à bouts de force ne pouvais plus ralentir l'échéances.. Le meulou assoifés de sang se jeta sur lui en instant, Tétanisé je ne pu rien faire et je vis la mort de mon propre père.. Voilà où commence mon histoire, Le drâme de toute une vie..
Depuis ce jour je me suis promis de devenir l'un des plus fort.. Et qui sait peut être me venger de se meulou ?


To Be Continued.


Présentations IG :

Tout d'abords commençons par le plus important, Je suis venu au monde sur la terre des douzes en tant que xelor sous le nom si enchanteur de xenaton.

Xelor intel de cercle 187 je joue 3 perso dont un eni lvl 16x et un petit sacrieur air lvl 179 :p


Plus d'informations sur mon stuff :


Coiffe du chêne mou
Cape Usée du Chêne Mou
String Automnal du Chêne Mou
Anneau du chêne mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Talisman du Chêne Mou
Anneau feudala ( En attente de blitéré )
Marteau Minokers

Dora bora et houffe à l'occasion bien entendu x)
Je suis donc parcho 101 intelligence et 101 en sagesse sous-peu.


Mes anciennes guilde?

J'ai eu 3 grande guildes durant mes années de jeux:

Zoo York
Risum Teneatis
Et Pensée malsaine


J'ai du quitter Zoo York à mon grand regret quand celle-ci implosa, et fut dissoute.
Concernant Risum, Teneatis une très bonne guilde où j'avais pas mal d'amis, Ces même amis par la suite créerent leurs guilde Pensée Malsaines..
Une guilde appréciable par ses qualités à ses début, Malheureusement le meneur et ses bras droit vendèrent leurs comptes causant la mort de la guilde ;(


Présentations IRL :

Irl nous sommes donc deux frères habitant en Seine-et-marne partageant la même passion qui est dofus. ( Mais pas que ça dans notre vie bien sûr :p )
Je vais commencer par me présenté moi, Je m'apelle Yann alias Ronron âgés de 18 printemps à ce jour :p actuellement étudiant en Terminal pro, En plomberie plus précisément. :p
Passionné et pratiquant de boxe depuis bientôt 8 ans et pour encore de bien belles années ^^


Mon frère lui s'apelle Kevin fêteras bientôt ses 20 ans mais il se présenteras avec plus de précisions lui-même Smile


Pourquoi mon coeur penche vers votre guilde?

Et bien je l'avais connu à ses débuts avec un autre personnage avant qu'il se fasse bannir pour des raisons assez douteuses ma foi, après un long break je repris avec les persos de mon frère, à l'époque déjà l'ambiance était au rendez-vous et les amitiés se lièrent rapidement ( Ji², Helio, Wismeryl, white.. L'epoque où je battais xyxy ^^' )
Enfin trêve de bavardise laissons le passé où il est :p Aujourd'hui tout ça me pousse à postulé, et je doit l'avoué celà me tenté depuis un moment poussé par les dires de Celest, Fecass, l'ambiance assez inexistante de ma guilde ( Pensée malsaines cf plus haut. ) L'idée d'une famille soudée et unis ( Avant qu'on me pose la question je ne suis pas là pour profiter de votre aide, bien entendu je ne serais jamais contre mais je serais aussi là en retour pour vous si vous en ayez besoin c'est ma conception d'une famille ) m'avais toujours fais rêver et je vois en vous ce rêve inachevée.



Voilà la fin de ma candidature en espérant quelle vous as plu, Un grand merci à mon Celestinou d'amour qui m'a bien aider c't'aprem xD :p

En parlant de celest Razz
Place au rire ! Ou du moin les délire d'un sadi pris à son insu x'D

****************************************************


Un nabot de plus ? Sadicelesps0</A>



Le mot de la fin Celest ?


Un nabot de plus ? Bolossee0</A>


Euh ouais si tu veut mon sadidou x'D
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:48

CAndidature originale, qui change du format papier en vra comme pas mal de candidature

Je sera plutot d'avis pour dire POUR pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:50

Comment je peux ne pas dire 'Pour' Aprés une aprem apssé au calanque a rigoler en faisant sa a attendre toute les 30 secondes 'j'ai un prob ' XDDD

héhé on t'a quant meme fait un truk qui a d'la gueule :p Faut avouer qu'on a fait du bon boulot :p



Pour mon Xenou :p


Dernière édition par Celestin le Ven 31 Oct 2008 - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:51

OMG c'est une candidature ca.

Bah grand Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:53

Que dire de plus... à part POUR ?
Non sérieux, candidature tout simplement superbe !

Bien que Celest gache tout Rolling Eyes.

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:53

ça depend, si ça fait un deuxième celes... j'ai pas vraiment envie de dire oui

x__x

Sinon candidature sympatoche

Un nouveau xel parmis nous =)

Tes métiers sinon?

Et la tronche de ton marteau que je vois si le mage est aussi bon que moi ? \o/

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:57

Contre ton non recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
XeN
Membre de la guilde
XeN


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Calanques d'abnoob
Tuteur : -
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 31/10/2008

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:58

Pour mes métier disons que x) J'suis que boulanger 100 xD M'enfin si ça peut vous aidez x')
Mon minokers étais très bon jet, Oui au début ruiné à coups de 29 popos xD plus grand chose à la fin m'enfin j'ai réussi à remonter un peu ;(
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:13

Le vrai de vrai ?

Celui dont le ronronnement berce mes oreilles ?

Si oui, la porte est grande ouverte.

Si non elle l'est quand même, je ne connais qu'un Xenaton, esprit d'un pote déchu, réincarné en disciple Xélor...
Revenir en haut Aller en bas
XeN
Membre de la guilde
XeN


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Calanques d'abnoob
Tuteur : -
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 31/10/2008

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:02

Et oui mon Ji² c'est bien moi, après de long mois de break je me décide enfin à poster, Pour peut-être avoir le bonheur de te rejoindre de nouveau <3
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:28

Pour enfin une vrai candidature, tout y est


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:31

Candidature tout simplement magnifique, je lai même relu tellement elle me plaisait Razz. Je te donne un grand POUR, petit être vétû de CM.
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:06

Enorme POURRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

(On pète le cm ctaprem ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:31

Contre, et véto.

Iron out
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:10

trop laid alors je vais dire pour xD
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:11

JE VAIS LE METTRE EN PLUS GROS POUR QUE VOUS COMPRENIEZ BIEN :


VETO
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:32

Y a moyen d'avoir une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:34

Heu.....

Sur un vieu truc d'ac, mais tu peux peux apronfondir ... ?

Parce que la balancer un nom n'éxplique rien xD

J'veux bien hein, mais explique...

Refuser une telle candidature sans donner de raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:47

Un certain lundi 12 février 2007, 19:55:43 si j'en crois mon PC.

Un nabot de plus ? 100wb2

Le sadi rouge, c'est lui. I love you

Je pense que t'as payé d'un ban définitif pour ce que tu as fait, qu'il est temps de tourner la page, surtout que tu partages le compte avec ton frère, qui lui n'a rien fait.

Mais bon, j'ai déjà voté !
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:51

Faut vivre le present je pense et ne pas retourner sur le passé...

Punir quelqu'un aujourd'hui pour des érreurs passées... Punir une fois de plus alors qu'elle a deja eut un ban...

Un peu injuste de refuser une candidature si bien pour de raisons si petites...
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:19

Je met un VETO pour qu'il vient moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
XeN
Membre de la guilde
XeN


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Calanques d'abnoob
Tuteur : -
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 31/10/2008

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:27

Que dire? Je peux comprendre qu'il m'en veuille, Même si depuis le temps on s'est toujours pas expliqué. Personellement je ne pense toujours pas avoir mérité mon bannissement de dofus , Pour une raison sans rapport, avec ce qui aurais pu peut-être selon certains. Mérité un banisssement, Officiellement bannis pour phishing, jamais démontré, prouvé, Jamais eu de réponse de la part du support. Depuis je sais pourquoi j'ai été bannis ou plutot comment certaines personne et leurs messe basse y sont parvenue, La page as étais dur à tourner, c'étais y'a déjà presque 2 ans que le temps passent vite, Maintenant je ne vais pas imploré ton pardon je ne serais de quoi me faire pardonner, Merci pour les votes all ça fais plaisir

Cordialement, Ironril.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:49

Je te l'ai toujours dit et j'ai toujours étais clair avec toi iron, j'étais parti responsable de se ban,

tu sais pourquoi, Ankama a prit ses mesures, j'attends toujours les tiennes.

Comme je te l'ai déjà dit.

Venir posté ici, sans même préciser que s'est toi, avant même d'avoir réfléchi a la démarche ( tu le savais) te faudrait un véto.


A partir de la j'ai envie de te demander pourquoi tu as post ?

Moi je vois qu'une rep, foutre la merde .... sinon tu m'aurais mp avant.

Donc je confirme mon véto et lock la candidature.

Si tu souhaites avoir une chance de revenir tu connais la démarche. ( et jisa aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Un nabot de plus ? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un nabot de plus ? Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:41

Jisa te fait confiance ne la trahi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Un nabot de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nabot de plus ?   Un nabot de plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nabot de plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser