Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacha




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : paris
Tuteur : -
Lvl :
un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Left_bar_bleue140 / 200140 / 200un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Right_bar_bleue


Rang : visiteur
Date d'inscription : 11/01/2009

un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde   un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:51

Bonsoir à tous les membres de la guilde I love you AXAO I love you (l). je m’appelle Sacha (non pas Sacha des Pokémons) Very Happy mais Sacha de la région parisienne , j'ai 15 ans , bientôt 16 ans en février je suis en seconde général e mon but dans ma vie est être un jour un grand chef étoilé de gastronomie ^^ . mais passion dans ma vie sont : Dofus, les sortis entre amis, la musique et le cinéma . je joue à dofus depuis 2 ans maintenant. Mon premier personnage étais un osa sur le serveur djaul, il étais lvl 117 puis je l'ai arête a cause de mon deuxième personnage le crâ que je vous présente qui ma beaucoup plus donc j'ai décidais de me maitre que a un seul personnage : le crâ ^^ votre guilde est pour moi une des meilleurs que j'ai connus est je ne plaisante pas, on ma très souvent parlais de votre guilde est dit faire partie serais super. Mon ancienne guilde était la folie des anges dont j’en faisais partie depuis 1 an. J’ai voulu changé de guilde car les membres commencé à être rare est l’ambiance de la guilde n’étais pas comme avent est moi vivre sans ambiance sais impossible ^^. Juste a voir votre forum je peux tout de suite voir que l'ambiance ne manque pas XD mon crâ que je vous présente est lvl 140 actuellement sais un crâ terre cc qui fait pas mal de dégât je suis très ouvert pour les donjons, les défenses de perco bien sur ^^ je suis souvent sur dofus est pour la guilde sa passe avent tout car Pour moi une guilde c'est comme une famille. Et dans une famille il y a de l'entraide. Si je Vien dans votre guilde ce n'est pas pour mendier de l'aide C'est pour trouver de nouveaux amis, pouvoir les aider si il veule bien de mon aide bien sur ^^ .voila je pense avoir tous dit maintenant. merci d’avoir lu jusqu’au bout ma demande de recrutement ++ guildou ^^ j'ai trop parlé silent ps : excusé moi pour les fautes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Left_bar_bleue200 / 200200 / 200un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde   un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:59

Merci de respecter les conditions de recrutement et les éléments à intégrer dans une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
sacha




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : paris
Tuteur : -
Lvl :
un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Left_bar_bleue140 / 200140 / 200un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Right_bar_bleue


Rang : visiteur
Date d'inscription : 11/01/2009

un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: petit oublie :s   un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:14

[Fusion].

oups je mexcuse j'ai oublié quel que information me consernent Embarassed : mon stuff; solomonk , dague bouwin , cape meulou ,dragodinde poupre/ivoir ,anneau DC , gelano 1pa 1cc xD ,botte classe cra pour tapé deux fois punitive ^^, ceinture chafeuse . et j'ai aussi oublié ma petite histoire^:p Embarassed Un jour , il était tard le soir , me baladant dans ce sinistre cimetière à coté de bonta , je me fit agresser par un groupe de méchantes chaffers assoifés de sang !!! un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Icon_mad
Durant le combat , je sentais des petits picotements sur mes cotés mais je n'y pris pas attention et je continuai a briser ces chaffers élites . Je commençai a flaiblir , ma puissance diminua ! un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Icon_cry Je resentais des coups ... personne autour de moi .... a moins que ... OOOPPP un coup de dagues a gauche ,OOOPPP un coup a droite et tout doucement des sacs d'os commencaient a régner sur le sol !!! Ah c'est invisible ... Apr-
ès se sanglant combat , je rentrai a dos de dragodinde dans ma petite maison bontarienne . Arrivé chez moi , je plongea sur mon lit ,épuissé , je bus un des fioles qui trainait et je songea a ma mysérable vie . Il me manquait quelque chose ... Je me rapella que des sages c'étaient regroupés pour formé une guilde : Ogine Orine O ...
J'alla chercher l'annuaire des guildes ; A /AX/... aXao un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Icon_biggrin . Il est temp que cette vie change ...


Dernière édition par Jisatsu l'éternel. le Lun 12 Jan 2009 - 13:45, édité 2 fois (Raison : Jisa')
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Left_bar_bleue197 / 200197 / 200un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde   un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:18

C'est bizarre hein on oublie toujours sa après s'être fait verrouille son post !!

Lache l'affaire si on l'a vérouillé c'est pour une bonne raison .
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Left_bar_bleue200 / 200200 / 200un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde   un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:44

Bonjour,

Nous présenter une demi-candidature ne jouera pas en ta faveur. Pour faire clair :

  • Tu n'as pas le niveau requis, nous attendons une candidature excellente.
  • Une candidature doit être complète.
  • Une candidature doit être claireet aérée.
A ton niveau 145 tu reviendras si tu veux, en respectant nos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde   un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un feca qui aimerait faire parti d'aXao
» Un Petit Enu Qui Cherche Une Guilde ^^ !
» [Candidature] Petit feca sans guilde fixe.
» repostule ecaflip lvl 133 terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser