Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Retanos

Aller en bas 
+13
Kraamito
eni-de-brindille
Krona
aXao
Shild
fecasse
Tueur de Fée
EspoirFeca
Ny la folle
Thiboux Le Lenald.
Kemsha
Sliit
Retanos
17 participants
AuteurMessage
Retanos




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : quimper
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Retanos Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Retanos Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature Retanos Empty
MessageSujet: Candidature Retanos   Candidature Retanos Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:45

Petite présentation :
Retanos, valeureux iop de cercle 143 (seulement :/), équipé full meulou avec pour le moment un sympatique baton en guise de CaC, le kelinobranche Smile, pour samuser en multi pvp (s'interroge sur l'existence de cette 'expression' ^o)) mais pense à bientot abandonner ce joli baton pour passé a la mythique griffe rose (juste a trouver la motivation de taper une fois de plus le gourlo Very Happy).
Deux guildes dans le passé : La couronne de Menalt où il y connu la plupart de ses amis les plus proches, et la Dofus Team Factory pour aider son ami Algarande et aussi rencontrer de nouveaux joueurs.
Maitre dans l'alchimie et l'art de la récolte du minerai, il s'essaye a la confection de chapeau qui n'est pas son plus grand talent (tailleur niveau 49 Mad).
Ses amis de longues dates étant demon, Retanos le devint aussi et est maintenant alignement 21 et grade 7.



Au coucher du soleil, un jeune guerrier, a la dégaine d'un croisé, s'avance vers une enorme batisse portant l'enseigne "aXao". Ce guerrier prénommé Retanos décida d'y entrer. Il avait le regard fuyant et tentait d'éviter le regard des guerriers chez qui il était venu s'aventurer. Il remarqua le petit panneau usé par le temps indiquant que c'est ici que se faisait les recrutements. Retanos y entra plutot hésitant, vit -XyO- emdormi sur un des fauteuils et il y avait Krona assit derrière un bureau, le visiteur s'avança vers ce dernier et lui tendit un parchemin où il y avait rédiger de sa plus belle écriture tous les détails demandés a chaque nouveau postulant. Retnaos ne dit mot, bloqué, car il voulait faire la meilleure impression possible au recruteur. Il finit par briser le silence en invitant Krona a boire un verre a la taverne afin de faire plus amples connaissances. A ces mots -XyO-, se réveilla et dit "jai cru entendre que quelqu'un payait une tournée". Retanos l'invita a se joindre a eux.
Après avoir passé un bon moment a la taverne en compagnie de Krona et -XyO-, Retanos repartit, quelque peu titubant sur le chemin menant a Amakna.


Désolé le RP n'est pas du tout mon fort, donc je demande votre indulgence :/.



Pourquoi aXao ?
Envie de changer d'air et de découvrir de nouvelles personnes, envie d'intégrer une guilde que jadmire depuis mes débuts dofusiens et ceux surement par
le respect que tout les membres de aXao ont auprès des autres. L'entraide et la bonne entente y ont l'air présente que demander de plus. malgré mon niveau un peu faible, je tente ma chance
car comme le dit un de mes dictons favoris, "qui ne tente rien, n'a rien".


Derriere l'écran, Thibaut, 17 ans (vivement les 18 Smile), classe de terminale S (d'ou un gros effort pour cette candidature), élève pas studieux du tout >< (c'est de la faute de dofus qui me nargue quand j'essaie de réviser). J'aime passer du temps avec mes amis, ma copine Wink, et de temps en temps en famille ça ne fait pas de mal :p

Merci de votre attention et je reste disponible pour toutes vos questions via le forum car je ne suis pas abo cette semaine et en plein bac blanc (faut bien y passer un jour). J'attends samedi pour mabonner et nolifer pendant les vancances (histoire de changer) et atteindre le niveau 145 pendant le week-end :p.

Amicalement, Thibaut.
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Retanos Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature Retanos Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature Retanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retanos   Candidature Retanos Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:10

Bon tu veux vraiment savoir ce que sa vaux ?

Un tonnerre d'applaudissement ta candidature est parfaites, agréable à lire, limpide, sympathique et j'en passe.

Tu as l'air de connaitre notre guilde et son système de recrutement et c'est tout à ton honneur d'en parler dans ce RP.

Y'a pas 36 solutions un oui un grand oui avec trois lettres
O U I

Magnifique mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Retanos Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature Retanos Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Retanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retanos   Candidature Retanos Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:53

sympathique

pour
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Candidature Retanos Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Candidature Retanos Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Retanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retanos   Candidature Retanos Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:22

Bien le Bonsoir. Candidature complète et agréable à lire, ainsi que le stuff qui est complet. Il y a juste le niveau qui est à évoluer, mais je suppose que ça devrait aller si je te demandais un ou deux niveaux... Du moins on verra ce que ça donne ces prochains jours.
Retanos a écrit:
Derriere l'écran, Thibaut
Hihi, un homonyme, mais avec un 'D' à la fin moi ! Razz


Retanos a écrit:
je demande votre indulgence :/.
Tu as la mienne comme soutien.
Je vote donc POUR.
A bientôt, homonyme du grand Fecateur (heu plutôt Feca Terre) !


P.S.: Pourquoi on parle toujours de mon Tonton Xy dans les Rp... On parle jamais de moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
Candidature Retanos Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Candidature Retanos Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Retanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retanos   Candidature Retanos Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:28

On parle pas de toi parce que t'es moche Surprised

Très agréable, complet, rien à redire.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
EspoirFeca

EspoirFeca


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Toulouse
Tuteur : Thib
Lvl :
Candidature Retanos Left_bar_bleue152 / 200152 / 200Candidature Retanos Right_bar_bleue


Rang : Protecteur
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature Retanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retanos   Candidature Retanos Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Fée
Membre de la guilde
Tueur de Fée


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Retanos Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Candidature Retanos Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature Retanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retanos   Candidature Retanos Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:57

Rien à redire, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Retanos Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Retanos Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature Retanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retanos   Candidature Retanos Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:16

Candidature banale mais t'as l'air sympathique , t'as pas le lvl.
je change en CONTRE


Dernière édition par fecasse le Jeu 5 Fév 2009 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature Retanos Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Retanos Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature Retanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retanos   Candidature Retanos Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 3:17

Certe cours, mais c'est complet

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Retanos




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : quimper
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Retanos Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Retanos Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature Retanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retanos   Candidature Retanos Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:47

Comme il neige chez moi bac blanc annulé Very Happy (il devrait neigé plus souvent) donc j'en profite pour faire un petit tour sur le forum Wink. Merci blegnat, je vois que le temps passé a rédiger cette candidature en la modifiant dans tous les sens imaginables celui qui serait le plus agréable a lire, n'était pas un temps de perdu et qu'elle est plutot plaisante.

Pour la connaissance du fonctionnement de la guilde et de ces candidatures, comme tous postulants plutot sérieux (je pense), jai pris le temps de lire les post it et de faire une petite visite de la partie publique du forum. J'ai aussi pris connaissance des alliances... qui ne me posent aucun soucis.

Pour le niveau requis, cher homonyme :p (j'ai failli avec le 'D' final moi aussi lol), ce n'est pas un problème, suffit juste d'attendre le week-end et tué quelques chafers d'elite ou a fungus 2h avec Xelo xD. Ce n'est pas le plus grand des soucis de passer quelques niveaux Wink et il faudra bien que je passe 145 un jour ou l'autre ^^.

Voyant que tu parles de stuff complet, oui la dessus il n'y a pas de soucis, panneau meulou complète, j'ai aussi un panneau dite 'sagesse' sympathique (44Xsagesse et 6XX force).
je ne souhaite pas vous rejoindre dans l'optique de trouver des gens pour m'aider a faire mon stuff, c'est pas vraiment ma façon de voir les choses. Je ne dis pas que je demanderais pas d'aide pour quelques petites arènes :p.

Amicalement, ThibauT (:p)
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Candidature Retanos Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Retanos Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Retanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retanos   Candidature Retanos Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:28

Ben il est stuff, il a presque le lvl, bonne candidature alors sa va Wink


Pour


( en plus il est en s donc on peut espérer une orthographe qui ne sera que meilleure que celle de jo ? lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature Retanos Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Retanos Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature Retanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retanos   Candidature Retanos Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:57

Je change mon vote pour POUR, vos réponses sont bien dites et je crois bien qu'un Iop de plus dans la guilde n,est pas de trop Razz

P.-S. J'espère qu'il ne soit pas comme Oso Smile
P.-S. On t'aime Oso <3
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Candidature Retanos Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Retanos Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Retanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retanos   Candidature Retanos Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:35

retanos a écrit:
Comme il neige chez moi bac blanc annulé (il devrait neigé plus souvent)

Jserais dégouté de rater un bac blanc moi =/

Qu'est-ce qu'un panneau sagesse? Razz

Sinon pas mal dans l'ensemble, pour
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Retanos Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Retanos Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature Retanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retanos   Candidature Retanos Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature Retanos Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Candidature Retanos Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature Retanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retanos   Candidature Retanos Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:34

Que dire, ... ah si, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Retanos Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Retanos Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Retanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retanos   Candidature Retanos Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Candidature Retanos Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature Retanos Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature Retanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retanos   Candidature Retanos Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:23

En lisant les commentaires de mes confrères, je pensais avoir une superbe candidature sous la main.
Personnellement *bah oui c'est mon vote* j'accroche pas.
Un peu juste niveau contenu.

Vote de coeur : CONTRE.

Vote pour le plaisir de la populace : Neutre -
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature Retanos Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Retanos Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Retanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retanos   Candidature Retanos Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:39

Bonjour,

Candidature dont l'auteur n'a pas le niveau requis. A partir de là je me pose la question de l'originalité de la candidature : aucune, encore moins exceptionnelle. Mon vote ne sera pas décisif, mais ce sera tout de même un contre.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Retanos




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : quimper
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Retanos Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Retanos Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature Retanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retanos   Candidature Retanos Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:43

Tout d'abord bonjour ou bonsoir vu l'heure,
Je viens juste dire que je suis de nouveau abonné pour quelques temps Smile. Me voila réinvesti dans dofus entièrement ou presque (ah les amours... xD). Je vais tenter de up 145 ce soir, sinon ça sera fait dans le week-end je pense. Ce sera un point négatif en moins sur ma candidature Mad.

Voila voila. Bonne soirée,
Amicalement,
Thibaut

Edit : up 145 Smile
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
Candidature Retanos Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Candidature Retanos Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Retanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retanos   Candidature Retanos Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:02

Perso je trouve que ta candidature est pas mal mais pas exceptionelle. Je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Candidature Retanos Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Retanos Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Retanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retanos   Candidature Retanos Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:51

Mp moi pour ton recrutement.

Cependant, demain je pars en vacances, si tu ne peux me contacter d'ici là, tu devras mp un meneur ( ou attendre une semaine mais bon .__.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Retanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retanos   Candidature Retanos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Retanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser