Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir.

Aller en bas 
+8
-sboob-
Thiboux Le Lenald.
Shild
Sarah
Kami le Berserker.
-xyo-
Krona
Fausse note
12 participants
AuteurMessage
Fausse note
Membre de la guilde
Fausse note


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Nantes
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Right_bar_bleue


Rang : Mentor.
Date d'inscription : 09/02/2009

Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir.   Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 4:34

Le jeune féca, dénommé Phosnox, souvent surnommé Pyro a cause de son iop de frère, a enfin atteint son cent quarantième cercle de puissance. Il a maintenant assez de courage pour faire ce qu’il projetait depuis assez longtemps. Le voila devant l’imposant bâtiment, aux murs de pierres saillantes. Au dessus de la porte de cette bâtisse, sont tracées des lettres dorées. Voici ce qu’on peut lire « Centre et foyer de communication de la guilde aXao ». Pas de doute, Phosnox époussette sa panoplie cérémoniale, cache sa tige de brouture derrière sa cape rougeoyante et pénètre dans la demeure. Il est a première vue surpris, en effet, l’atrium est vide, seul un panneau d’information trône en son centre. Pris de doute il lève les yeux au plafond, ou des lettres de feu indiquent aXao, il ne s’est donc vraiment pas trompe, et il doit s’agir d’une coïncidence. Il s’approche du panneau et lit que pour les recrutements il faut s’adresser au bureau des personnes extérieures a la guilde, qui se situe au sous-sol.

Une fois arrivé au bon bureau, il trouve à nouveau une salle vide, avec seulement une table et une urne. Sur la table il est écrit « Ici, ta candidature tu écriras, dans l’urne tu la déposeras. » Bon Phosnox trouve le message assez explicite, tire la chaise en bois de bambou doré, et après avoir sorti ses affaires des bourses de sa ceinture il s’assoit. De ses mains tremblantes de paysan-boulanger, il choisit une de ses plumes préférées : une plume arrachée la veille, à un maitre corbac, trop imbus de lui-même. Il préfère ne pas prendre sa plume vibrante, de peur que couplée avec son stress, sa lettre soit illisible. Il trempe sa plume dans l’encre de kralamour et trace des mots sur le parchemin prévu à cet effet.

Une fois finie, le jeune protecteur dépose son message dans l’urne et s’évanouit d’angoisse. Apres s’être réveillé, Phosnox se lève, range ses affaires et rentre chez lui, en essayant de chasser ce rêve qui le poursuit. Il a en effet des visions d’un être étrange appelé humain, qui dit avoir dix-sept ans. Cet humain vivrait apparemment dans une ville imaginaire du nom de Washington D.C et s’appellerait Antoine. Il serait français et aimerait lors de son temps libre Controller Phosnox et lire des mangas ou autres livres et aussi flâner ca et la avec ses amis. Mais qu’est-ce donc que ce tissu de bêtises se demande Phosnox tout en essayant d’oublier cette vision récurrente.

Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Parchemin2vw8
[EDIT] Je viens de voir que pour sa candidature Left-Behind a aussi insere un parchemin, je voulais juste preciser, que je n'avais pas vu sa lettre de recrutement avant.


Dernière édition par phosnox le Mer 18 Fév 2009 - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir.   Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:49

Aîe je t'encourage à refaire ton parchemin, car je viens de m'exploser les yeux =/

Sinon c'est très très bien tout ça Smile

Un beau pour comme on en voit pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir.   Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:10

[hrp] Je répondrais un peu plus tard en rp, mais je n'ai pas vraiment le temps.
Je suis ravis de voir une candidature comme la tienne mais deux petits points avant de donner mon avis.
La police du parchemin est vraiment pas top top, mais on arrive à lire en se forçant un peu ^^
Je ne connais pas la personne dont tu parles dans ton parchemin, s'agit il de ton frère ?

Le niveau requis n'est pas atteint mais la candidature est vraiment bien. Je serais donc pour ton recrutement, en sachant que tu devras xp pour être à la hauteur de ta nouvelle famille si tu es recruté.Mais pour cela, la famille peut aidé.

[/Hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir.   Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:38

Vraiment, mais vraiment sympathique.
Candidature d'une qualité superbe, et ça fait plaisir par rapport aux candidatures brouillon de ces derniers jours !

J'ai rien à dire à part ça...
Ah oui !

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir.   Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:46

original malgré que la police du parchemain soit bof
pasable


pour
Revenir en haut Aller en bas
Fausse note
Membre de la guilde
Fausse note


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Nantes
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Right_bar_bleue


Rang : Mentor.
Date d'inscription : 09/02/2009

Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir.   Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 3:19

Apres avoir ete convoque par la guilde aXao a se rendre une fois de plus dans leur imposante et luxueuse demeure, Phosnox se retrouve le coeur serré d'angoisse a gravir les marches de l'escalier. Le voici dans une salle plus animee que la premiere fois, ou des gens le reconnaissent, le saluent et l'invitent a se rendre au bureau des recrutements. Le voila donc en train de lire des reponses qui desserrent son coeur, et qui le font jubiler, il y a cependant un bemol, la parchemin, peu lisible, du a sa main tremblotante. Qu'a cela ne tienne, se dit-il, et voila qu'il s'assoit a nouveau, sort une plume de kido, cette fois, mieux taillee que celle du Maitre Corbac et apres avoir tremper sa plume multicolore dans l'encre de kralamoure, il ecrit un nouveau parchemin, qu'il place dans une deuxieme urne, qu'il n'avait pas remarque la premiere fois. C'est une belle urne en or, avec de jolis ornements.

Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Parcheminbsbf0

Puis il sort de la piece, sans s'etre evanoui, et la il voit Jisatsu qui lui propose de venir discuter avec lui sur des beaux tapis.


Dernière édition par phosnox le Mer 11 Fév 2009 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir.   Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 3:48

Sympatoche, tout à été dit

POUR

P.-S. MP moi si tu veux xp, ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Empty
MessageSujet: u   Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:37

Bonjour. Candidature complète et détaillée, Et relativement originale. En tout cas merci d'avoir refait ce parchemin, hier j'étais fatigué alors je n'avais pas le courage de lire le parchemin. Rolling Eyes
Enfin passons. Le niveau est juste mais je pense que tu l'atteindras relativement vite.

Je vote donc POUR.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
-sboob-
Membre de la guilde
-sboob-


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : près de chez ---Seven---
Tuteur : -
Lvl :
Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Left_bar_bleue184 / 200184 / 200Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 19/05/2008

Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir.   Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:31

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros.sboob.com
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir.   Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:42

pour
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir.   Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir.   Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 1:14

(Juste pour info, Ukime = ma petite sacri).

Je n'ai pas besoin de lire la candidature, encore moins besoin de donner mon avis vu les messages qui me précèdent, pas besoin non plus de me justifier puisque peu importe le blason, ce fera la énième guilde que nous partagerons, et ce sera pour moi toujours avec le même enthousiasme, alors je n'ai qu'une chose à dire : bienvenue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fausse note
Membre de la guilde
Fausse note


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Nantes
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Right_bar_bleue


Rang : Mentor.
Date d'inscription : 09/02/2009

Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir.   Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 4:18

Phosnox a remarque pendant sa discution avec Jisatsu, que plusieurs membres s'etaient rendu dans la salle de vote pour les candidatures, il a aussi remarque que jisatsu avait discretement envoye une arakne avec un message sur le dos, vers cette meme salle. Une fois la discution finie, il se rend alors dans la salle d'examen pour lire les reponses. Il jubile de voir que celles-ci sont toujours positives, et apres lecture du message de Jisatsu, Phosnox ecrit un petit commentaire, sur lequel on peut lire "Moi aussi je t'aime Jisa!".

Puis un peu fatigue de joie (si si ca arrive), il salue les quelques personnes errant dans l'atrium et ingurgite une potion de rappel afin d'aller dormir a l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir.   Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:03

Pour, la candidature est complete et originale, et tu l'as modifié en fonction de nos remarques. Je te félicite pour tout ton travail, qui est a mes yeux une preuve de ta grande motivation

Coordialement, Eni-de-brindille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir.   Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ad, pour vous servir.
» un xel sagesse pour vous faire peur :)
» Recrutement pour aller dans la guilde aXao pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser