Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un gros poilu viens vers vous

Aller en bas 
+2
Seven Sama
sasdiscut
6 participants
AuteurMessage
sasdiscut




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : 93
Tuteur : -
Lvl :
un gros poilu viens vers vous Left_bar_bleue146 / 200146 / 200un gros poilu viens vers vous Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 13/02/2009

un gros poilu viens vers vous Empty
MessageSujet: un gros poilu viens vers vous   un gros poilu viens vers vous Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:33

Bonjour à tous!

Je me présente je m'appel Sasdiscut , SaS pour les intimes , je suis un sadi terre de cercle de puissance 146 , mon sadi est equipé full meulou , d'un anneau AA (en attendant l'anneau pwal) , d'un kelino et d'une dinde prune pourpre lv 100 et je sort des chevaliers d'amakna et de soul society.
Bon c'est un peu classique comme présentation mais je pense avoir dit l'essentiel

IRL,je m'appel Stan,j'ai 21 ans et j'habite en ile de france où je fait des études d'informatique (BTS pour ceux que sa interresse).(voila pour le truc dérrière l'ecran)
Petites précisions : Je suis le seul et unique utilisateur de mon compte.

Je souhaiterais me joindre à vous car je cherche une guilde sympatique que vous m'avez l'air d'être et je sais pas éxactement pourquoi mais votre guilde me plait énormement et je sens un certain feeling (un tit truc quoi) enfin bref il me tiens à coeur de me joindre à vous.
Je suis toujours partant pour aider les autres (drop,xp,donjons,rien faire sous un arbre.....)et je sais me débrouiller seul niveau drop xp donc ne vous inquiétez pas je ne vous casserais pas les oreilles à grands coup de: "di t mèd a XP/drop/ steuplaih?"
Voilà pour les motivations
J'ai noté que le niveau requis est 145 et donc vu que je suis 146 je voulais avant tout savoir si ..."je vous interesse" ?
Si oui ben j'atendrais la reponse pour vous rejoindre avec plaisir pis si non...bah pas besoin de dessin.
Je remarque que je parle un peu trop ( ne vous inquiétez pas je sais la fermez ossi quand il le faut)
Merci de m'avoir lu , je vous souhaite de bonnes heures de jeu et à plus tard j'éspère. @+
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
un gros poilu viens vers vous Left_bar_bleue190 / 200190 / 200un gros poilu viens vers vous Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

un gros poilu viens vers vous Empty
MessageSujet: Re: un gros poilu viens vers vous   un gros poilu viens vers vous Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:44

*De mauvaise humeur, désolé*


J'aime pas le paquet laché, je lis meme pas.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
sasdiscut




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : 93
Tuteur : -
Lvl :
un gros poilu viens vers vous Left_bar_bleue146 / 200146 / 200un gros poilu viens vers vous Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 13/02/2009

un gros poilu viens vers vous Empty
MessageSujet: Revien taper a cette grosse porte! TOC TOC TOC   un gros poilu viens vers vous Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:11

[Fusion]

Bonjour à tous!


Je me présente je m'appel Sasdiscut , SaS pour les intimes Laughing , je suis un sadi terre de cercle de puissance 146 , mon sadi est equipé full meulou , d'un anneau AA (en attendant l'anneau pwal) , d'un kelino et d'une dinde prune pourpre lv 100 et je sort des chevaliers d'amakna et de soul society.

Bon c'est un peu classique comme présentation mais je pense avoir dit l'essentiel.

IRL,je m'appel Stan,j'ai 21 ans et j'habite en ile de france où je fait des études d'informatique (BTS pour ceux que sa interresse).(voila pour le truc dérrière l'ecran). pirat

Petites précisions : Je suis le seul et unique utilisateur de mon compte.

Je souhaiterais me joindre à vous car je cherche une guilde sympatique que vous m'avez l'air d'être et je sais pas éxactement pourquoi mais votre guilde me plait énormement et je sens un certain feeling (un tit truc quoi) enfin bref il me tiens à coeur de me joindre à vous.

Je suis toujours partant pour aider les autres (drop,xp,donjons,rien faire sous un arbre.....)et je sais me débrouiller seul niveau drop xp donc ne vous inquiétez pas je ne vous casserais pas les oreilles à grands coup de: "di t mèd a XP/drop/ steuplaih?"

Voilà pour les motivationsJ'ai noté que le niveau requis est 145 et donc vu que je suis 146 je voulais avant tout savoir si ..."je vous interesse" ?

Si oui ben j'atendrais la reponse pour vous rejoindre avec plaisir pis si non...bah pas besoin de dessin.

Je remarque que je parle un peu trop ( ne vous inquiétez pas je sais la fermez ossi quand il le faut) Wink

Merci de m'avoir lu , je vous souhaite de bonnes heures de jeu et à plus tard j'éspère. @+


Dernière édition par Jisatsu le Légendaire. le Jeu 19 Fév 2009 - 14:23, édité 1 fois (Raison : Jisa')
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
un gros poilu viens vers vous Left_bar_bleue190 / 200190 / 200un gros poilu viens vers vous Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

un gros poilu viens vers vous Empty
MessageSujet: Re: un gros poilu viens vers vous   un gros poilu viens vers vous Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:31

Je ne vois qu'une modification de la mise en page, celle-ci même qui n'est pas "top".
Les couleur psychédéliques, je n'aime pas vraiment.

Bref, jugeons.
Candidature courte, qui me semble vide *rien d'offensant*

sasdiscut a écrit:
Je remarque que je parle un peu trop ( ne vous inquiétez pas je sais la fermez ossi quand il le faut)
Je vous assure, il n'y en as de trop là.


Même de bonne humeur je n'accroche pas.

CONTRE.



Cordialement, ---Seven---
In aXao We Trust.

Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
un gros poilu viens vers vous Left_bar_bleue199 / 200199 / 200un gros poilu viens vers vous Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

un gros poilu viens vers vous Empty
MessageSujet: Re: un gros poilu viens vers vous   un gros poilu viens vers vous Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:49

contre
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
un gros poilu viens vers vous Left_bar_bleue172 / 200172 / 200un gros poilu viens vers vous Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

un gros poilu viens vers vous Empty
MessageSujet: Re: un gros poilu viens vers vous   un gros poilu viens vers vous Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:13

Pas du tout emballant

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
un gros poilu viens vers vous Left_bar_bleue185 / 200185 / 200un gros poilu viens vers vous Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

un gros poilu viens vers vous Empty
MessageSujet: Re: un gros poilu viens vers vous   un gros poilu viens vers vous Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:52

Même si quand c'est coloré c'est tout mignon, trop de couleurs tue la couleur (Pareil que pour les fautes d'orthographe d'ailleurs Very Happy)

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
un gros poilu viens vers vous Left_bar_bleue193 / 200193 / 200un gros poilu viens vers vous Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

un gros poilu viens vers vous Empty
MessageSujet: Re: un gros poilu viens vers vous   un gros poilu viens vers vous Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:18

Bonsoir. Pour une deuxième tentative, ce n'est pas mieux, car je la trouve incomplète. Et la couleur, ben... Ny en a dejà dit suffisamment.

Désolé, mais je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gros poilu viens vers vous Empty
MessageSujet: Re: un gros poilu viens vers vous   un gros poilu viens vers vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros poilu viens vers vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un gros Nounours tout poilu
» TeTsUyA le poilu intelligent x')
» Recrutement d'un boulet x'D (qui va vers le level requis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser