Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de spider-flo-

Aller en bas 
+6
Shild
aXao
Jisatsu du passé
Kami le Berserker.
Ny la folle
spider-flo-
10 participants
AuteurMessage
spider-flo-

spider-flo-


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Tuteur : -
Lvl :
candidature de spider-flo- Left_bar_bleue135 / 200135 / 200candidature de spider-flo- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/02/2009

candidature de spider-flo- Empty
MessageSujet: candidature de spider-flo-   candidature de spider-flo- Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:50

Bon si j’ai bien lu ^^ il y a marquer qu’il peut y avoir une chance pour les personnes de lvl 135 min même si le niveau de recrutement est de 145 alors je teste, donc voici ma candidature :



Bonjour tous le monde je me prénomme « spider-flo- » (ou flo pour les intime mais sa on verra sa plus tard x)

Je suis un petit sram lvl 135 qui se prend pas la tête Smile


Je m’appelle Florian et j’ai 16 ans j’habite en Indre-et-Loire et je suis au lycée, malheureusement je suis interne donc si je veux jouer a dofus c’est que le mercredi après-midi, vendredi ver 19h00 et les week-ends Smile enfin bien entendu pendant les vacances aussi ^^


J’attend de cette guilde surtout une bonne voir très bonne x) ambiance et vue les rumeur qui cours je pense que se n’est pas se qui manque ici Smile donc se qui implique pas de dispute etc ne (se qui se passe parfois dans ma guilde …) et bien sur des petite sorti de temps en tant peut importe ou tant que sa change un peu ^^ car dans ma guilde ( les Keldes) d’ou je suis depuis très longtemps n’a du faire 5 donjon depuis que j’y suis… et l’entraide c’est un mot inconnu cher eux x) .


Donc comme je vous est dit précédemment ma guilde en ce moment c’est les Keldes mais avent j’ai était dans « wu tang clan » et après « la couronne de ménalte » mais bon je suis parti pour toujours les même raison, il son peut-être thl mais vive l’ambiance qui règne et l’entraide sorti ect =0 ….


Bon parlons un peu de se qui m’intéresse dans dofus je dirais surtout c’est de parlais tous en faisan des petits combat sympa ^^ en outre j’aime bien aussi drop et xp bien sur .Mais surtout de se temps si j’écoute pas mal radio dofus-aire et pour participé au Event je trouve sa cool Smile


Mes métier eu .. mineur lvl 40 et cordonnier 22 ) : je c’est se n’est pas génial mais je suis pas un grand amoureux des métier dsl ) :





Voici mon rp Smile (j’espère qu’il va vous plaire !) :


J’était avec une jeune écatte qui se prénommé Sophie, ou sophiane je c’est plus … enfin bon on n’était assis paisiblement sur l’herbe fraîchement couper, et c’est jeune abeille qui nous tournoyaient autour car son parfum sentais le miel. Sa bouche s’approchant de la mienne et BARF ARG et au qu’es que tu fous ! Spider-flo- ouvris les yeux « oui spider-flo- c’est moi pas original mais j’aime bien x) » c’était Josette oh oui je l’avais presque oublier une vielle enu qui rabâche toujours la même chose… « est arrête de dormir est viens reprendre les zoth ses enfoi** d’ange on repris c’est satanez zoths !! » « rhoo c’est pas possible ils nous laisserons donc jamais tranquilles … ». Nous commençâmes a marcher dans le tronc de l’arbre d’Hakam, un vielle arbre sans doute plus vieux que le CM mais creuser par le temps par des bitoufs ect. Bref entre temps nous avons tuer quelque bitoufs … j’ai même pris l’un de leur croupions en drop Smile « ah nous voilà enfin en haut de cette arbre … » dit Josette . Nous combattîmes le petit groupes a l’entrer, et grâce a leur défaite la porte s’ouvris devant nos yeux, alors nous entame une logue attente devant la 2éme porte pour qu’elle s’ouvre. Au bout de 45 min la porte s’ouvris Smile nous entrâmes dans la salle du prisme et que nous voyaient 1 ange lvl 19x sans doute qui nous attendaient sagement alors Josette l’agro, pendant se temps j’ai du agro le prisme. Une fois le prisme battu je regarda Josette se feras tuer par le iop. Je parti vers le bas et sauvegarda le zap, et engagea un petit combat avec un sergent zoth.Une fois fini le combat une énorme pancarte s’éleva devant moi pour dire que j’avais up lvl 135 alors je poussa un cri( pas celui du meulou apeurais mais plutôt celui du troll juste avent de rendre son dernier soupire Smile Enfin !! j’avais le lvl requis pour demandais d’être recruter a la puissante guilde et si redouter de tous AXAO. Spider-flo- était tellement presser qu’il chercha une feuille pour écrire son message désespérer il pris le croupion du bitouf qu’il avez tuer juste aven. Il s’avais que si il envoyé une lettre en peau ou devrais-je dire en croupion de bitouf , AXAO ne voudrons jamais de moi alors je prix l’encre du kralamoure géant que j’avais garder ) : et j’entamas le message . Wink


Dernière édition par spider-flo- le Jeu 19 Fév 2009 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
candidature de spider-flo- Left_bar_bleue185 / 200185 / 200candidature de spider-flo- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature de spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: candidature de spider-flo-   candidature de spider-flo- Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:01

Contre, lvl non requis et puis passer des espaces ne rend pas la candidature plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
candidature de spider-flo- Left_bar_bleue198 / 200198 / 200candidature de spider-flo- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

candidature de spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: candidature de spider-flo-   candidature de spider-flo- Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:37

La même que Ny !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
spider-flo-

spider-flo-


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Tuteur : -
Lvl :
candidature de spider-flo- Left_bar_bleue135 / 200135 / 200candidature de spider-flo- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/02/2009

candidature de spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: candidature de spider-flo-   candidature de spider-flo- Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:41

Salut^^bas par rapport au espace non ce n’est pas pour rendre ma candidature plus grande x) juste pour espacer un peu, mais je ne penser pas que sa allais faire autant d’espace) : et aussi par rapport au lvl requis j’ai préciser en au que c’était mis dans »a lire avent de post une demande » que il peut y avoir des exception de lvl 135 min pour les recrutements Smile donc bon j’ai tentais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
candidature de spider-flo- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de spider-flo- Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature de spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: candidature de spider-flo-   candidature de spider-flo- Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:54

Le bouton candidature de spider-flo- Icon_edit_fr existe pour parfaire ta candidature.

Je ne me prononcerai pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
spider-flo-

spider-flo-


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Tuteur : -
Lvl :
candidature de spider-flo- Left_bar_bleue135 / 200135 / 200candidature de spider-flo- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/02/2009

candidature de spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: candidature de spider-flo-   candidature de spider-flo- Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:14

Oh oui zut il y a éditer désoler « Elu boulet du jours Rolling Eyes » Voilà j’ai remis en enlevant pas mal d’espace ^^
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
candidature de spider-flo- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de spider-flo- Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature de spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: candidature de spider-flo-   candidature de spider-flo- Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:49

lvl ... contre
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
candidature de spider-flo- Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature de spider-flo- Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

candidature de spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: candidature de spider-flo-   candidature de spider-flo- Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 2:12

Bonsoir!

Citation :
il peut y avoir des exception de lvl 135 min pour les recrutements Smile donc bon j’ai tentais ^^


si, mais...

Citation :
une exeption peut être faîte si votre candidature est exeptionelle et que vous êtes de niveau 135 au moins


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
candidature de spider-flo- Left_bar_bleue193 / 200193 / 200candidature de spider-flo- Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

candidature de spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: candidature de spider-flo-   candidature de spider-flo- Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:05

Bonjour. Candidature légère et banale, niveau requis non-atteint, et la candidature comporte bien trop de smiley.
Désolé, mais pour moi, ça ne passera pas.

Je vote donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
candidature de spider-flo- Left_bar_bleue190 / 200190 / 200candidature de spider-flo- Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature de spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: candidature de spider-flo-   candidature de spider-flo- Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:33

Confère la réponse de Shild.

CONTRE.



Cordialement, ---Seven---
In aXao We Trust.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
candidature de spider-flo- Left_bar_bleue172 / 200172 / 200candidature de spider-flo- Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature de spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: candidature de spider-flo-   candidature de spider-flo- Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:16

On sent que tu as pris le temps de faire ta candidature, cependant, rien d'exceptionnel.
Contre pour l'instant







Go xp^^
Revenir en haut Aller en bas
spider-flo-

spider-flo-


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Tuteur : -
Lvl :
candidature de spider-flo- Left_bar_bleue135 / 200135 / 200candidature de spider-flo- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/02/2009

candidature de spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: candidature de spider-flo-   candidature de spider-flo- Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:26

Merci de réponde aussi vite et mis vos argument ^^ enfin je me douter que j’allais pas être pris ) : mais sa me donne une motivation en plus pour xp a fond et faire une nouvelle candidature encor mieux fête pour être pris dans votre guild Smile a bientôt j’espère. Ah et dernier truc désoler je c’est que je mai trop de smiley mais je trouve que sa fait vide sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
candidature de spider-flo- Left_bar_bleue187 / 200187 / 200candidature de spider-flo- Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature de spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: candidature de spider-flo-   candidature de spider-flo- Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 4:52

lvl trop faible va xp ^^ : contre

bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: candidature de spider-flo-   candidature de spider-flo- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de spider-flo-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser