Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Voie de la Sage-Es

Aller en bas 
+12
Kraamito
chevalier
Kemsha
aXao
Krona
Jisatsu du passé
Ny la folle
Kami le Berserker.
Black-Rays
Strik.
Shild
Sage le Tueur de Bouftou
16 participants
AuteurMessage
Sage le Tueur de Bouftou

Sage le Tueur de Bouftou


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : %pos%
Tuteur : Kraamito
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue182 / 200182 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 23/02/2009

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 2:44

Le Satuerdor 12 Joullier de l'an 638, un petit Xelor du nom de Sage-Es vînt au monde. Né de l'union du Grand Chtepik-Tépéha et de la bien-aimée Ptiterolex. Il apprît très vite les rudiments du marteau et à maitriser ces grands pouvoirs dont il n'avait pas encore totalement conscience. Après quelques jours d'entrainements il décida donc de prendre le contrôle du temps et d'apprendre à "légumiser" ses adversaires pour qu'ils ne puissent plus l'atteindre. Il se fît très rapidement des amis et il réussit même à avoir l'honneur de rentrer dans la très grande guilde nommée ShadoW LaW...

Durant des heures, des jours et des semaines, il combattu tous les monstres dont il était capable avec ou sans aide. Ainsi il réussit à tuer le Meulou, le Moon, le Péki Péki, le Crocabulia, le Kimbo ou encore le Kraalamour, et bien d'autres encore...

Malheureusement, les temps changent, et sa guilde n’était plus ce qu’elle était, il n’y avait plus d’entraide, plus d’ambiance, et les seuls choses qui en mettaient étaient les disputes incessantes. Il décida donc de postuler dans la guilde nommée aXao en espérant y trouver ce qu’il cherche depuis de longues années : de l’entraide, de l’ambiance et de la rigolade !

Dans la nuit du Dinsdor 22 au Mondainor 23 Flovor Sage-Es écrivit dans une lettre toute son histoire et ces motivations pour entrer dans la guilde. La lettre écrite et signée, il sortit de sa maison, enfourcha sa dragodinde et traversa tout Amakna jusqu’à la maison de la guilde. Apercevant la maison au loin, il ralentit par peur de réveiller les membres de la guilde étant donné l’heure qu’il était. Arriver devant la maison, il sortit la lettre de sa poche, descendit de sa dragodinde, et déposa délicatement la lettre sur la pas de la porte. Ceci fait il remonta sur sa monture et retourna chez lui se coucher. Il s’endormit paisiblement en espérant avoir pleins de réponses positives à sa demande d’admission
dans la guilde.
___________________________


Bien le bonsoir ( ou bonjour ) !

Alors IG :
J'incarne un Petit ( peu banale hein ? ) Xelor sagesse/chance de niveau 181. J'ai la panoplie Roissingue et j'ai bientot finit de me faire la panoplie des sous bois ( la AA commence à faire tache à mon niveau ). J'exerce le métier de pêcheur niveau 5x et poissonier 9x. Ca monte lentement mais surement..

Et IRL :
Je me présente : Sébastien, 16 ans, je suis sympa, beau, intelligent, body-builder, bref, l'homme parfait Cool Ouais bon non trêve de plaisanterie ! J'habite en Seine et Marne ( 77 ) dans un petit bled pommé nommé Tournan en Brie. Je suis actuellement en seconde SES ( me demander pas pourquoi je suis dans cette section je sais pas.. Razz ) et j'adore déconner et faire des blagues ( bon certes pas drôles mais bon... ). Je suis toujours là pour aider mon prochain, parce que j'le vaux bien. ( Ca rime Very Happy ). Je recherche une guilde qui soit ( comme dit dans mon RP ) sympathique, soudée, avec de l'entraide et de l'ambiance. Voila, sinon pour mes passion et bien, j'aime Dofus, dessiner, les Sneakers ( les pompes genre Nike, Jordan, Reebok, ... bref des pompes qui sortent du commun et qui coûtent bonbon silent ), le skate, et la chose la plus importante pour moi : faire la fête avec mes potes !! bounce Je crois j'ai fais le tour. Smile Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter IG ou via ce forum.

Voila, bonne soirée, nuit, matinée ou après-midi à vous et à bientot IG et j'espère grandement dans votre guilde !

Amicalement, Sage-Es.
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue199 / 200199 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 3:29

sympatoche! J'aime bien le RP, la candidature est complete et le niveau est amplement atteint



POUR avoir un autre nain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue200 / 200200 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 3:42

Candidature sympa,
Personnage qui a l'air agréable. Wink

Je vais donc donner un Pour. king
Revenir en haut Aller en bas
Black-Rays

Black-Rays


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Tuteur : -
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue151 / 200151 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 07/12/2008

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:13

Il y a tout ce qu'il me faut pour t'accorder mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue198 / 200198 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:36

Citation :
j'adore déconner et faire des blagues ( bon certes pas drôles mais bon... )
oZo sort de ce corps !!!


Bon bref...
Candidature sympa, mais motivations en carton.

Étoffe moi un peu les motivations et tu auras mon POUR.

Neutre+
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue185 / 200185 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:01

T'ayant connu chez les Shadow Law, mon avis ne peut être que positif sachant que tu es toujours prêt à aider et je pense que tu as l'esprit de la guilde

Pour, mais ne me déçoit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue200 / 200200 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:04

Bonjour,

Il me semble avoir déjà lu ce RP, tu l'as déjà posté quelque part ? Je n'aime pas cet air de déjà vu, c'est peut-être un plagia. Je me renseigne avant de donner mon avis sur la candidature.

Edit : Et bien je ne me suis pas trompé...

http://allieurs.forumsactifs.com/les-elus-f22/la-sagesse-incarnee-recrute-t84.htm

J'aurais apprécié un RP sur mesure, pas un vulgaire copié-collé venu d'ailleurs. Mon jugement se basant principalement dessus, et ayant l'impression d'être pris pour un con,

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue199 / 200199 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:54

Bien, merci pour cette information Jisa Smile

Marrant, tous les xelors sagesse qui on un nom de type "xxxx-sage" ont fait des mauvaises candidatures / copier/coller

Lockons .

Ok, si tu veux

Contre quand même, ça reste un Copier / coller bête et méchant


Dernière édition par Krona le Lun 23 Fév 2009 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue200 / 200200 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:02

La fermeture n'est pas justifiée pour autant :

  • Il est l'auteur de son propre RP, un BG resterait toujours le même dans le fond, à-priori.


  • Certains membres ont voté pour, la candidature est correcte et le reste n'a pas voté.
Donc j'ouvre, pis je donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sage le Tueur de Bouftou

Sage le Tueur de Bouftou


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : %pos%
Tuteur : Kraamito
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue182 / 200182 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 23/02/2009

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:25

Bonjour !

Je me permet de reprendre ce que dis Jisatsu. Donc comme dis ci-dessus, c'est mon RP et donc mon histoire, si le début ne change pas d'un forum à un autre c'est tout à fait normal non ? Je ne vais pas changer ma "naissance" dans le monde des Douzes d'un forum à un autre ça paraît invraisemblable. Mon personage n'a pas 30 000 histoires... Et noté qu'il n'y a que le début qui est le même, à partir de la moitier j'ai tout changer. Enfin après tout c'est ce que je pense. Après si vous voulez que je change le début de mon RP, et bien je le ferais.

Et pour répondre à Kami :
Cela fait très longtemps que je veux rentrer dans cette guilde. Je n'y est entendu que du bien, et j'aimerais y apporter ma joie et ma bonne humeur, ainsi que mon aide ( pour faire des donjons, drop, xp ou autre ) car je suis très dévouée à une guilde si elle me le rend bien et si je m'y sent bien. Et au vus de tout ce qui vient à mes oreilles à propos d'aXao, il n'y a pas de raison que je ne m'y sente pas bien. Very Happy

Voila bonne après-midi à vous, et merci pour tous les pour que j'ai reçu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue198 / 200198 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:39

Mouais, tes réponses me convienne parfaitement.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue200 / 200200 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:45

Pourquoi quitté ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Sage le Tueur de Bouftou

Sage le Tueur de Bouftou


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : %pos%
Tuteur : Kraamito
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue182 / 200182 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 23/02/2009

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:21

aXao a écrit:
Pourquoi quitté ta guilde ?

Il y avait de nombreuses disputes, plus tellement d'ambiance, plus d'entraide et j'avais des différents avec 2 membres en particuliers ( Et une chose personnelle dont je ne veux pas parler ). Donc gros raz-le-bol, alors j'ai quitter. Et j'ai voulu créer ma propre guilde avec mon frère et un ex-ami mais mon frère a quitter la guilde pour retourner dans shadow et mon ex-ami est allez dans une autre guilde. Donc je me retrouve sans guilde et j'ai décider de postuler ici.

Voila, j'espère que ma réponse te convient, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue187 / 200187 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:18

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue186 / 200186 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:30

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue172 / 200172 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:47

J'aime la présentation et encore plus les réponses, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue197 / 200197 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:10

Pour sage S
Revenir en haut Aller en bas
Sage le Tueur de Bouftou

Sage le Tueur de Bouftou


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : %pos%
Tuteur : Kraamito
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue182 / 200182 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 23/02/2009

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:30

Merci pour tout ces pour. Je voudrais savoir ce qu'il en ait pour mon recrutement s'il vous plait. J'ai mp les différents recruteurs, seul un était connecté et ne ma pas répondu, je post donc ici. Merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue185 / 200185 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:33

Alala tous ces jeunes qui ne lisent pas les post it !

Minimum 5 jours d'attente, la patience est une vertue
Revenir en haut Aller en bas
Sage le Tueur de Bouftou

Sage le Tueur de Bouftou


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : %pos%
Tuteur : Kraamito
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue182 / 200182 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 23/02/2009

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:43

Erf en effet, j'avais crus lire 4 jours... Autant pour moi Rolling Eyes

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue193 / 200193 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:45

Sage-Es a écrit:
Erf en effet, j'avais crus lire 4 jours... Autant pour moi Rolling Eyes
Surtout que cela fait que 3 jours que tu as posté !
N'essaie pas de détourner les remarques de Ny, même si il le mérite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sage le Tueur de Bouftou

Sage le Tueur de Bouftou


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : %pos%
Tuteur : Kraamito
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue182 / 200182 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 23/02/2009

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:47

Mouais ben pour moi je l'ai fait le dimanche 22. Very Happy On est pas à 44 minutes près hein Rolling Eyes


Dernière édition par Sage-Es le Ven 27 Fév 2009 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-sboob-
Membre de la guilde
-sboob-


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : près de chez ---Seven---
Tuteur : -
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue184 / 200184 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 19/05/2008

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:05

contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros.sboob.com
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue194 / 200194 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:38

Neutre en attendant un developpemet du contre de Sboob.
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
La Voie de la Sage-Es Left_bar_bleue199 / 200199 / 200La Voie de la Sage-Es Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:03

8 pour 2 contres et 2 neutres , kid cela ne changera pas grand chose

Tu peux désormais me Mp pour ton recrutement

à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Voie de la Sage-Es Empty
MessageSujet: Re: La Voie de la Sage-Es   La Voie de la Sage-Es Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Voie de la Sage-Es
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser