Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Xeloflamme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xeloflamme




Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Bas Rhein
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Xeloflamme Left_bar_bleue116 / 200116 / 200Recrutement de Xeloflamme Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/02/2009

Recrutement de Xeloflamme Empty
MessageSujet: Recrutement de Xeloflamme   Recrutement de Xeloflamme Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:23

Bonjour (ou dumoins bonsoir car il est 19h07)

Je me présente, Xeloflamme, petit habitant de Ménalt ...
Je suis un Xélor eau/sagesse, mais mon lvl n'étant que de 116 est bien insuffisant au lvl requis, bien que je poste cette candidature en éspérant qu'elle soit positive, qui ne tente rien n'a rien aprés tout. Wink SVP, prenez quand même la peine de la lire rabbit

Je suis un membre actif, je suis souvent connecté et je suis volontaire pour toutes activités de quelque sorte qu'elle soit.
Je peux éssayer d'xp rapidement ... ce qui ma foi est bien difficile, mais je peux éssayer car j'ai vraiment envie d'entrer dans cette magnifique guilde qu'est aXao.
Mes anciennes guildes où je suis resté le plus longtemps sont Hypnotize, Emeraude-Bouclier et en ce moment je suis chez Genesys.

J'ai une panoplie Ancestrale, une pelle Ares pour le PA et une belle monture Indigo.
Je suis paysan et boulanger lvl 100, je peux donc être fournisseur (bien que je pense que pas mal dans cette guilde doivent déjà l'être)

IRL on m'apelle Maxime, j'ai 14 et suis actuellement en 3e, j'aime le foot, dessiner, passer des moments avec mes amis, jouer a Dofus, discuter sur msn, ... (si je met toute la liste demain j'y suis encore ...). Mes amis ayant deserté Menalt pour aller sur Brumaire je suis a la recherche de quelques êtres sympathiques avec qui je pourrai rigoler.

Je ne suis pas trés doué pour les candidatures, et c'est trés difficile de montrer sa personnalité et sa valeur en quelques lignes.

Vous êtes interessés ? RDV IG, je l'éspère aprés avoir integré votre guilde Wink
J'éspère que vous ferez preuve de clémence par rapport à mon lvl ... car j'en suis conscient, je n'ai que trés peu, si c'est presque aucunes chances d'entrer dans cette guilde, mais partir perdant n'est pas bon, aller au revoir à tous, et bon jeu à vous toouus !
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Recrutement de Xeloflamme Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Recrutement de Xeloflamme Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement de Xeloflamme Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xeloflamme   Recrutement de Xeloflamme Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:36

Bonsoir... Ouais mais... Nan. Y'a rien de rien de positif dedans malheureusement.
Certes c'est une candidature (même si elle est bien incomplète), mais le niveau ne suit largement pas, et justement, un niveau minimum requis n'est pas là pour rien.
Retente éventuellement ta chance dans au moins 20 niveaux, mais pour l'instant c'est loin d'être possible.

Je vote donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement de Xeloflamme Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Xeloflamme Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de Xeloflamme Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xeloflamme   Recrutement de Xeloflamme Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:43

Contre je lock lvl non atteint et candidature non compléte
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Recrutement de Xeloflamme Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xeloflamme   Recrutement de Xeloflamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Xeloflamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Soc
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser