Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature sadidou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sadidou




Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Astrub =p
Tuteur : -
Lvl :
Candidature sadidou Left_bar_bleue171 / 200171 / 200Candidature sadidou Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature sadidou Empty
MessageSujet: Candidature sadidou   Candidature sadidou Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:44

Bonjour Axao! I love you


Présentation : Je me présente, --sadidou-- Sadida 171 bien sur je suis terre comme la plupart.
Je ne posséde que un métier celui de boulanger Lvl 74. Je suis équipé Meulou sauf l'ano =( j'ai Gelano,Drago proupre lvl 100 puis kélinobranche. Par la suite je voudrais tenter de passer Coup Critique.

Ma présentation Irl : Je m'appelle Geoffrey j'ai 16 ans j'habite en Normandie dans le 27. J'aime particulièrement les sports de combat
et le Foot (Aller L'om Very Happy). Pour se qui concerne Dofus cela fais 2ans que je suis sur le serveur Ménalt.

Mes motivations pour intéger Axao : J'avais ma propre guilde il y'a quelques temps mais j'ai aréter 2 mois et la guilde a dead =S
Je cherche en priorité une guilde avec une super ambience. Je conait aussi quelques membres dont sadi-celestin^^ qui est un super ami =). Et la votre m'atire de plus en plus Smile .

Rp : C'était un sombre jour de Déscendre... Arrow Il vivait dans une petite maison du village de Gisgoul, lieux de joie et de paix. De père paysan se nommant Far'Yne et de mère pêcheuse du nom de Pois'Cay. Il était très heureux et commencer à grimper aux arbres, plein de joie et de vie il grandissait de jour en jour, mais un jour... Il devait avoir 8 années de vie... Il partit à brakmar avec un ami pour aller acheter quelques équipements de son cercle de puissance. Quand il revint... A l'entrée de la ville des corps sans vie, la porte avant détruite, du sang partout... Il avança au milieu des corps sans vie des villageois. Il ne pensa qu'à une seule et même chose, ses parents ! Il courut sans se soucier qu'il pouvait courir un quel conque danger. Il arriva chez lui, rien. Il avança, monta, redescendit mais rien. Il se dit tout de suite qu'il fallait qu'il aille à la boulangerie, il courut vite, très vite, il arrive aussitôt mais... La boulangerie était en flamme, à moitié consumée par le feu... Il n'eut qu'une pensé en tête ses parents mort ? Il ne pouvait s'y résoudre, alors il avança éperdument dans le village en quête d'un quel conque survivant... Puis il arriva devant la poissonnerie, il entra... Il vu son père devant des cadavres de bwork, sa mère morte quelque pas plus loin, ses frères et sœur égorgé sans scrupule ! Il courut en pleurant, voulut sortir du village mais un chef bwork et quelques autre laquais l'y attendaient. Il arriva vers eux sans les voir, il tomba dans leurs griffe. Il cria, et dans un crie strident déchirant le ciel, réveillant les dofus, il fit tremblé les dieux eux mêmes. Une ombre apparut. L'ombre saisit les bworks et leurs tordit le coup sans zèle. Sans sang, sans crie, les bworks gisaient à terre...

Voila j'espere avoir tout dit. Merci de me répondre au plus vite! A bientot j'espere =s Sad

Amicalement Didou
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Candidature sadidou Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature sadidou Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature sadidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadidou   Candidature sadidou Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:56

Citation :
Je conait aussi quelques membres dont sadi-celestin^^
Tu es un peu en retard... Et mal informé de tout point de vue :/.

Citation :
(Aller L'om Candidature sadidou Icon_biggrin).
Mouarf... Next! (Hein cycy).


Candidature sans grande originalité.
Motivations en mousse.

En conclusion,
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature sadidou Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Candidature sadidou Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature sadidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadidou   Candidature sadidou Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:42

Candidature très légère, NEUTRE pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Candidature sadidou Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature sadidou Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature sadidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadidou   Candidature sadidou Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:05

Allez pour mais uniquement pour l'om le reste et plus que moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature sadidou Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature sadidou Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature sadidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadidou   Candidature sadidou Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:26

Il y a une chose que j'adore par-dessus tout dans les candidatures et sur laquelle je me penche avant tout, c'est le RP ; Rushu sait que j'en ai lu des dizaines voir des centaines !

Alors quand j'ai lu le nom de Far'Yne il m'a bien semblé que je l'avais déjà croisée auparavant, ça fait un peu signature de Rôliste ça.

Je ne me suis pas trompé.... Quitte à faire du plagiat, tu aurais pu plagier une personne de talent, pas un con.

Mais je suppose que tu ne vaux pas mieux, alors ta candidature tu te la carres où je pense, des mecs comme toi on n'en veut pas, ne pas respecter le travail des autres je ne le tolère pas, autrement dit : dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sadidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadidou   Candidature sadidou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sadidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser