Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Princess-prince sadidette 158

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princess-prince




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Casa blanca
Tuteur : -
Lvl :
Princess-prince sadidette 158 Left_bar_bleue158 / 200158 / 200Princess-prince sadidette 158 Right_bar_bleue


Rang : protecteur
Date d'inscription : 27/02/2009

Princess-prince sadidette 158 Empty
MessageSujet: Princess-prince sadidette 158   Princess-prince sadidette 158 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:32


Hello cheers
Ce message a pour interêt de recruter mon personnege dans la guilde aXao.
Je m'y suis interressé à la suite d'une visite sur le forum de dofus dans la section menalt.
Ce qui m'a motivé est le simple mot "détente" qui pour moi est fondamentale dans le jeu.

Au niveau des personnages, je joue une sadidette au nom de "Princess-Prince" qui est de 156 ( Panoplie Meulou)

Je pratique 3 metiers qui sont :- joaillomage ==> Niveau 100 // pêcheur ==> Niveau 31 Bijoutier ==> lvl 68

Je suis prêt a faire bénéficier de ces métiers au menbres de la guilde , même si ils sont assez modeste.

Voila j'espère que ce message vous aura et vous aura donnez envie de me rectuter Princess-prince sadidette 158 Biggrin-1611.

Merci bcp et a bien tôt
Princess-prince
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Princess-prince sadidette 158 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Princess-prince sadidette 158 Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Princess-prince sadidette 158 Empty
MessageSujet: Re: Princess-prince sadidette 158   Princess-prince sadidette 158 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:35

Bonjour,

Moi ce qui me motive c'est une candidature parfaite, montrant que son auteur a lu les règles (et son propre message, parce que là...) avant de pondre un navet.

Sinon je m'arme de mon cadenas et tous deux avons perdu notre temps ; à la différence près que moi, je n'ai pas à faire mes preuves.

A refaire intégralement, ou postuler chez Stardust.
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess-prince sadidette 158
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sadidette 158 princess-prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser