Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arriver d'une iopette

Aller en bas 
+8
Thiboux Le Lenald.
EspoirFeca
Jisatsu du passé
Kemsha
Strik.
Ny la folle
Ademar
DESTRUCTfinal
12 participants
AuteurMessage
DESTRUCTfinal




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : la terre
Tuteur : -
Lvl :
arriver  d'une iopette Left_bar_bleue153 / 200153 / 200arriver  d'une iopette Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/02/2009

arriver  d'une iopette Empty
MessageSujet: arriver d'une iopette   arriver  d'une iopette Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:22

* Des informations sur votre personnage :
- Nom: DESTRUCTfinal
- Classe : iop
- Niveau : 153
- Equipement protège tibia ancestraux , abrature ancestral , anneau CM jet casi parfait <3 , talisman CM jet bof fm raté gelano 1PA, griffe rose/ceangal ,dora bora , puissante cape fulgu, minimino +50%
- Anciennes guildes: j'ai suivis mes mais jusqu'a se que je tombe face a bellek et que je saute : catalyst , expect more , j'ai été un ptit peu ds erklakos , re-expect more =p , risum teneatis ,risum teneabis , rere-expect more et pis voila =p

- Métiers : paysans/boulanger lvl 100 tailleur 49 alchimiste 8X

* Un Rôle play (Rp) où vous parlez de ce que vous voulez dans dofus
je suis nul en rédac dsl =p

Un jour de descendre 637 2 personne décidèrent de créer une personne sur un monde nommé menalt . Cette personne fut nommé DESTRUCTfinal cette joli iopette qui plutot d'attaindre les meilleur classement décida d'être une grande connaisseuse du monde des douze atteint le niv 3X rejoignis une guilde nommé la sonate de l'éveil je rencontra mon meilleur ami ig ensuite bien des mois plus tard je créa ma propre guilde nommé bouftou puissance mais atteint le niv 10X je dissous la guilde et commença de grandes aventure avec des gens THL de catalyst avec qui je tien pour la plupart encore des contact . Mais une fois entré dans catalyst mon frère quitta l'aventure je me retrouva seul face plus tard a bellek , celui qui m'a séparé de mes amis . Une guerre avait éclaté entre moi et bellek et qui existe toujours . Mais maintenant je passe a autre chose ... ( gloup c'est nul )
* Vos motivations pour nous rejoindre

bin voila j'aimerais bien rejoindre votre guilde pour avancé ds le jeu car en ce moment je bloque un peu je fais tjr des dj ac risum mais bon je m'ennui de plus en plus alors vu que je connais qqun qui m'a bien aider a craft ma puissante cape fulgu (kemsha Very Happy ) . Alors plutot que d'aller ds une guilde ou je n'ai personne ds mes amis j'ai choisis d'aller ds la votre ^^
* Des informations sur vous Irl ( un minimum

alors je me présente irl ^^ : je m'apelle baptiste j'ai 15ans j'ai mis mon rp au féminin a cause de mon perso mais irl jsuis un gars ^^ .
je suis en classe de 3ème . j'habite a st-dié des vosges . alors la je prévien j'aime passer mon temps a raconté des blague sa va de drole a pas drole =p mais il parait que ya plus de pas drole que de drole x( , mais ça dépends aussi du public . je suis souvent connecté des journé totalement libre je peux y passer ptète bien 13/14H ^^ mais sa veux pas dire que je up très vite je passe plutot mon temps a me faire de l'argent et découvrir les secret du monde des douze


bon voila ma candidature j'éspère que j'ai pas fais trop de faute d'orthographe je suis pas très bon ds tt le français ^^' . j'éspère que vs me direz oui et que je rejoindrais cette guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
arriver  d'une iopette Left_bar_bleue200 / 200200 / 200arriver  d'une iopette Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

arriver  d'une iopette Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une iopette   arriver  d'une iopette Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:31

Bonjour,

Citation :

bon voila ma candidature j'éspère que j'ai pas fais trop de faute d'orthographe je suis pas très bon ds tt le français ^^'
Un correcteur d'orthographe et sur le forum me semble bien, pour le reste pas emballer "Neutre".

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
arriver  d'une iopette Left_bar_bleue185 / 200185 / 200arriver  d'une iopette Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

arriver  d'une iopette Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une iopette   arriver  d'une iopette Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:57

Manque d'originalité flagrant, tu reprends point par point ce que l'on demande, ok ça permet peut-être de ne pas oublier d'informations mais cependant, c'est un peu plat, pas emballant et ça ne donne pas du tout envie de lire. Et si on rajoute a ça les fautes d'orthographe plus que fréquentes ...
De plus, motivations un peu en carton à mes yeux, après c'est mon avis

Neutre -
Revenir en haut Aller en bas
DESTRUCTfinal




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : la terre
Tuteur : -
Lvl :
arriver  d'une iopette Left_bar_bleue153 / 200153 / 200arriver  d'une iopette Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/02/2009

arriver  d'une iopette Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une iopette   arriver  d'une iopette Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:02

ok il est où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
arriver  d'une iopette Left_bar_bleue200 / 200200 / 200arriver  d'une iopette Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

arriver  d'une iopette Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une iopette   arriver  d'une iopette Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:10

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
arriver  d'une iopette Left_bar_bleue187 / 200187 / 200arriver  d'une iopette Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

arriver  d'une iopette Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une iopette   arriver  d'une iopette Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
arriver  d'une iopette Left_bar_bleue200 / 200200 / 200arriver  d'une iopette Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

arriver  d'une iopette Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une iopette   arriver  d'une iopette Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:01

Candidature qui m'inspire le CONTRE en tous points (d'ailleurs le RP n'en est pas un).
Revenir en haut Aller en bas
DESTRUCTfinal




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : la terre
Tuteur : -
Lvl :
arriver  d'une iopette Left_bar_bleue153 / 200153 / 200arriver  d'une iopette Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/02/2009

arriver  d'une iopette Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une iopette   arriver  d'une iopette Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:54

dsl pour le rp je suis un peu nul dans ce genre de choses là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
arriver  d'une iopette Left_bar_bleue185 / 200185 / 200arriver  d'une iopette Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

arriver  d'une iopette Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une iopette   arriver  d'une iopette Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:39

Mon neutre devient Contre.
Revenir en haut Aller en bas
EspoirFeca

EspoirFeca


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Toulouse
Tuteur : Thib
Lvl :
arriver  d'une iopette Left_bar_bleue152 / 200152 / 200arriver  d'une iopette Right_bar_bleue


Rang : Protecteur
Date d'inscription : 12/11/2008

arriver  d'une iopette Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une iopette   arriver  d'une iopette Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 3:50

Contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
arriver  d'une iopette Left_bar_bleue193 / 200193 / 200arriver  d'une iopette Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

arriver  d'une iopette Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une iopette   arriver  d'une iopette Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 3:54

Bonsoir. Tout ayant été dit, je ne vais pas me fatiguer à dire tous les mauvais points qui émanent de cette candidature.

Je vote donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
arriver  d'une iopette Left_bar_bleue200 / 200200 / 200arriver  d'une iopette Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

arriver  d'une iopette Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une iopette   arriver  d'une iopette Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 4:59

Contre sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
arriver  d'une iopette Left_bar_bleue197 / 200197 / 200arriver  d'une iopette Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

arriver  d'une iopette Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une iopette   arriver  d'une iopette Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:19

Contre
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
arriver  d'une iopette Left_bar_bleue199 / 200199 / 200arriver  d'une iopette Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

arriver  d'une iopette Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une iopette   arriver  d'une iopette Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:59

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
arriver  d'une iopette Left_bar_bleue199 / 200199 / 200arriver  d'une iopette Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

arriver  d'une iopette Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une iopette   arriver  d'une iopette Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:01

J'abrège tes souffrances .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver  d'une iopette Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une iopette   arriver  d'une iopette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d'une iopette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutment dune eni =) [ Refus ]
» Recrutement d'une iopette lvl 173
» Demande de recrutement d'une iopette de cercle 178

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser