Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nidaime l'agonisant

Aller en bas 
+11
Taranis le virtuose
Ny la folle
Jisatsu du passé
Strik.
Black-Rays
Kami le Berserker.
chevalier
aXao
Shild
Thiboux Le Lenald.
Nidaime
15 participants
AuteurMessage
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Brâkmar :'o
Tuteur : -
Lvl :
Nidaime l'agonisant Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Nidaime l'agonisant Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 07/03/2009

Nidaime l'agonisant Empty
MessageSujet: Nidaime l'agonisant   Nidaime l'agonisant Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:50

Une ombre était reflétée dans la rivière de kawaii, elle avançait à vive allure, les plus expérimentés auraient reconnut un disciple féca. Cette hypothèse fût confirmée lorsque la silhouette approchait des portes d'astrub, son visage éclairé par des lanternes qui à leur vive lumière faisaient reconnaitre les habits rouge et jaune, vifs, de l'aventurier.

Il s'engagea avec sa monture dans une ruelle où il s'arrêta devant une bâtisse massive qui surplombait le village. Annotée d'un nom gravé dans la pierre de granite du bâtiment, qui plus est connu de maints aventuriers : aXao.

Le féca attacha sa monture au tronc d'un frêne menaçant de se faire abattre à chaque instant par un bucheron ambitieux. Puis, il frappa à la porte en attente d'une réponse...

Rien.


Il se décida à entrer lorsqu'une voix retentit :


-Qui va là ?

Désemparé, le féca répondit timidement :

-Je suis ici pour tenter une intégration à la communauté Axaoienne.

Aussitôt, on entendit deux verrous tourner. La porte s'entrouvrais, laissant découvrir au féca le vieil enutrof de garde, celui-ci resta sur ses gardes mais se décida tant bien que mal à laisser entrer l'aventurier dans la maison.

La cheminée chauffait si bien la pièce que le vieil enutrof s'était assoupi sous la chaleur réconfortante qui donnait une chaleureuse ambiance à la pièce.


-Ne tarde pas mon p'tit gars, le bureau des inscription est sur la droite, tu devrais y trouver un paquet de parchemin ainsi qu'une plume de corbac imbibée d'encre de kralamour.

Retournant à son occupation fort peu déplaisante, l'enutrof cachait ses yeux au moyen de son chapeau, et se berça sur sa chaise grinçante, ce qui rappelait les années qu'elle avait supporté ce vieil homme.

De l'autre côté de la maison, le féca s'était déjà affairé à la tâche, inspiré comme jamais bien qu'avec l'inquiétude de manquer un passage de sa vie...


Citation :
Chers membres d'aXao,

Je me prénomme Nidaime, je suis un fidèle de la déesse protectrice, féca. J'arpente les terres dîtes protégées par Ménalt [...] depuis leur création. Mon galon cent cinquante me permet d'avoir une légère estime face à Rushu. Bien que mercenaire dans le clan "Allieur", je suis lié d'amour pour la sombre cité ce qui tâche souvent mon image de mercenaire dit neutre.

Je pense que l'on ne retiens de mon mercenariat que le côté non-sociable avec la population, surtout celle de la cité blanche. C'est pourquoi, je ne m'engage dans aucun contrat, je ne pense pas être assez pauvre pour pouvoir apporter des services payants aux aventuriers.
Je me réserve en outre le droit d'animer les terres avec mon clan lorsque je le peux.

Si je me suis orienté vers un clan mercenaire, c'est d'abord pour animer la vie des aventuriers, blasés, mais aussi un moyen de prouver mon caractère d'homme qui n'a plus peur de faire quoique ce soit pour défendre ses idéaux, un homme qui peut tuer sans remord.

Sur ce j'espère avoir satisfait vos critères de recrutement.


La bougie qui éclairait les écrits de Nidaime était en fin de vie, la cire avait coulée sur la table...
Le féca se leva, enroula le parchemin, puis le scella avant de la mettre dans une vieille urne poussiéreuse.

Puis se dirigeant vers la sortie, il décida de laisser l'enutrof dans son profond sommeil et referma doucement la porte derrière lui.



[HRP]

Petite présentation :

Bon et bien voila, IRL, j'ai 15 ans ;'o, j'habite en Normandie, près de Rouen.
Mes activités sont assez limitées :s, dofus, guitare électrique, Handball, passer des bons moments avec mes amis, codage (site web).

Au niveau "professionnel" *rigole*, je suis en seconde générale ( option ISI : Sciences de l'Ingénieur )

Mes motivations à poster dans cette guilde en particulier :

Tout d'abord, connaitre de nouvelle personnes, mais surtout je recherche une maturité que je n'ai pas trouvé dans les autres guilde. A plusieurs années de jeu j'aimerai avoir tout de même une guilde solide et sympathique, pas un regroupement de kikoolols ambulants...

Du côté des habits :

Je suis vêtu de tous les items cérémoniales, un gelano, tige de brouture pour être assez cohérent, une bora lors des balades "Ix Pay" et quelques dofus, cawotte, kaliptus et pour couronner le tout, un dofawa.

Voila, j'espère vraiment avoir répondu à vos attentes, et je suis bien sûr ouvert à toutes questions pouvant vous apporter de plus amples informations Wink.

[/HRP]

Dofussement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Nidaime l'agonisant Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Nidaime l'agonisant Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Nidaime l'agonisant Empty
MessageSujet: Re: Nidaime l'agonisant   Nidaime l'agonisant Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:21

Arrivant à la Maison de Guilde aXoienne, Thib se pencha sur une nouvelle candidature et aperçut celle d'un Feca qu'il connaissait de nom: il s'agissait du Feca Nidaime.
Thib ôta ses vêtements faits de l'arbre Mou de la foret Abraknyde, et y coucha quelques mots, à l'aide de l'encre de Kralamour (toujours violette), ainsi que de sa plume:

Thib le Feca a écrit:
Très cher Nidaime:
Je ne vous connais que de Nom, car je suis actuellement candidat sur le Grimoire des Allieurs, sans doute m'avez vous déjà vu, mais passons plutôt sur selon vous vous êtes présentés.
Votre présentation m'a tout à fait l'air convenable, et j'aperçois que vous n'avez pas perdu la main au niveau du contage de vos aventures.
Vous m'avez tout à fait l'air sympathique, et c'est pour cela que je vous accorde mon soutien, et ainsi donc mon POUR, afin de vous voir prochainement chez nous.

A très bientôt je l'espère.

Cordialement.

Suite à ces mots, Thib s'éloigna, et alla dépecer le terrible Sphincter Cell, afin de terminer la panoplie de sa soeur, Dr-Thib.
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Nidaime l'agonisant Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Nidaime l'agonisant Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Nidaime l'agonisant Empty
MessageSujet: Re: Nidaime l'agonisant   Nidaime l'agonisant Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:36

wow

15 ans tu écris comme ça? félicitation^^

jsuis pour
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Nidaime l'agonisant Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nidaime l'agonisant Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Nidaime l'agonisant Empty
MessageSujet: Re: Nidaime l'agonisant   Nidaime l'agonisant Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:28

L'age me bloque un peu avec les cas qu'on a en guilde ...

*réflexion*
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
Nidaime l'agonisant Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Nidaime l'agonisant Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

Nidaime l'agonisant Empty
MessageSujet: Re: Nidaime l'agonisant   Nidaime l'agonisant Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:58

Je suis POUR, c'est une candidature superbe, on n'en voit des comme sa que très rarement, j'espere vous voir très prochainement dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Nidaime l'agonisant Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Nidaime l'agonisant Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Nidaime l'agonisant Empty
MessageSujet: Re: Nidaime l'agonisant   Nidaime l'agonisant Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:17

Mékeskecébo !

Vraiment sympa !


POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Black-Rays

Black-Rays


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Tuteur : -
Lvl :
Nidaime l'agonisant Left_bar_bleue151 / 200151 / 200Nidaime l'agonisant Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 07/12/2008

Nidaime l'agonisant Empty
MessageSujet: Re: Nidaime l'agonisant   Nidaime l'agonisant Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:54

Candidature agréable a lire, je trouve tout ce qu'il me faut pour te donner un POUR.

Juste une question où pres de Rouen tu habite ? (j'habite par la aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Nidaime l'agonisant Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nidaime l'agonisant Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Nidaime l'agonisant Empty
MessageSujet: Re: Nidaime l'agonisant   Nidaime l'agonisant Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:16

CeyTreyTreyBiien.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Brâkmar :'o
Tuteur : -
Lvl :
Nidaime l'agonisant Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Nidaime l'agonisant Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 07/03/2009

Nidaime l'agonisant Empty
MessageSujet: Re: Nidaime l'agonisant   Nidaime l'agonisant Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:29

Pour te répondre Black-Rays, j'habite disons à la limite du 27 et du 76, très proche d'Elbeuf, mais bon tu ne connais sûrement pas mon "tout petit village".
Revenir en haut Aller en bas
Black-Rays

Black-Rays


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Tuteur : -
Lvl :
Nidaime l'agonisant Left_bar_bleue151 / 200151 / 200Nidaime l'agonisant Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 07/12/2008

Nidaime l'agonisant Empty
MessageSujet: Re: Nidaime l'agonisant   Nidaime l'agonisant Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:42

Oki.
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Nidaime l'agonisant Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nidaime l'agonisant Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Nidaime l'agonisant Empty
MessageSujet: Re: Nidaime l'agonisant   Nidaime l'agonisant Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:54

Je connais bien la bête, ancien compagnon de l'Actu Hell.

Je suis navré de pas être dans la capacité de faire un RP là (le champagne monte à la tête), par contre je peux dire POUR et j'encourage tout le monde à le faire.

Pis vive la Normandie quoi, 61 dans les veines.
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
Nidaime l'agonisant Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Nidaime l'agonisant Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

Nidaime l'agonisant Empty
MessageSujet: Re: Nidaime l'agonisant   Nidaime l'agonisant Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:34

*mode tara on*

Contre ton non recrutement !

*mode tara off*

Très belle candidature, niveau age j'peux pas parler vu que j'ai qu'un an de plus.
(Pour)
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Nidaime l'agonisant Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nidaime l'agonisant Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Nidaime l'agonisant Empty
MessageSujet: Re: Nidaime l'agonisant   Nidaime l'agonisant Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:19

Pour ton contre non recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Nidaime l'agonisant Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Nidaime l'agonisant Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Nidaime l'agonisant Empty
MessageSujet: Re: Nidaime l'agonisant   Nidaime l'agonisant Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:04

*parla au vieille enutrof*

Ce vieux rabougri me dit : Un aventurier est passé dernierement pour laisser une candidature.

Je prit donc le temps d'aller vers la salle de recrutement, et sous les parchemins dorés , d'ivoires je découvrit une parchemin blanc parsemé de quelques taches d'encres.
Il décida de lire avec attention cette candidature pour le moins longue.

Un feca humm mouais, cérémonial dit il cool il nous manque un prêtre pour notre église, de la brouture ( N'est-ce pas de la drogue dans la contrée de sufokia ? )

Apres la lecture sous tous ses angles de cette candidature, je prit compte des dernières annotations, un jeune homme assez mature pour son âge, qui est ambitieux.

Ce jeune homme se nommai : Nidaime ( Déjà entendu parlé mais où ? )

Je reposa la candidature sur le coffre de guilde et partit donnai mon compte rendu aux fondateurs de cette guilde et j'y donna mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Nidaime l'agonisant Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Nidaime l'agonisant Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Nidaime l'agonisant Empty
MessageSujet: Re: Nidaime l'agonisant   Nidaime l'agonisant Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:22

pas mal j'aime bien pour
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Nidaime l'agonisant Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Nidaime l'agonisant Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Nidaime l'agonisant Empty
MessageSujet: Re: Nidaime l'agonisant   Nidaime l'agonisant Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Nidaime l'agonisant Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Nidaime l'agonisant Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Nidaime l'agonisant Empty
MessageSujet: Re: Nidaime l'agonisant   Nidaime l'agonisant Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:32

Bonjour, c' est quoi ton lvl? J' ai pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Brâkmar :'o
Tuteur : -
Lvl :
Nidaime l'agonisant Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Nidaime l'agonisant Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 07/03/2009

Nidaime l'agonisant Empty
MessageSujet: Re: Nidaime l'agonisant   Nidaime l'agonisant Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:26

Tout d'abord, merci pour vos réponses, rapides.

Pour répondre à kidney je suis de galon 150.
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Nidaime l'agonisant Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Nidaime l'agonisant Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Nidaime l'agonisant Empty
MessageSujet: Re: Nidaime l'agonisant   Nidaime l'agonisant Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:44

Ayant lu entièrement la candidature j' ai pu voir que ton lvl y était indiqué j' ensuis désolé.
Je t' accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Nidaime l'agonisant Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nidaime l'agonisant Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Nidaime l'agonisant Empty
MessageSujet: Re: Nidaime l'agonisant   Nidaime l'agonisant Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:31

12 Pour, aucun contre.

MP moi pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nidaime l'agonisant Empty
MessageSujet: Re: Nidaime l'agonisant   Nidaime l'agonisant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nidaime l'agonisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser