Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.

Aller en bas 
+14
Thiboux Le Lenald.
Black-Rays
Shild
eni-de-brindille
Fausse note
Strik.
Sarah
Sage le Tueur de Bouftou
Gui²dalet
Lucita
Kami le Berserker.
aXao
Taranis le virtuose
Syvia
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syvia
Membre de la guilde
Syvia


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse, 31
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Rang : Rien du tout
Date d'inscription : 14/05/2009

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:55

Adishatz !


NB : J'ai tenté de vous faire une présentation RP, mais n'ayant pas l'entraînement, c'était trop médiocre. Du coup je vais m'en passer pour l'instant et vous épargner ça. Par contre, j'ai fait un post ridiculement long. Mais je ne sais pas quoi enlever. Pour les gens qui n'ont pas que ça à faire j'ai mis les indications importantes en gras !




Alors voilà, en jeu je suis Syvia, une Crâ lvl 178 qui a changé d'élément avec la MAJ 1.27. Je suis actuellement terre/CC mais j'aimerais à terme m'orienter vers le bi-élément, certainement terre-air.

J'ai un stuff banal pour l'instant (ceinture chafeuse, solomonk, botte, amulette et cape Meulou, Gélano et Réceuses, Dofus Cawotte) que je voudrais personnaliser. J'aime bien l'originalité en général, mais comme je suis quelqu'un de fénéant, ça me prend du temps !
Depuis le système de traques je me suis mis au PvP, et un de mes objectifs est d'en faire un peu plus. Même si on tombe parfois sur des malotrus emmerdeurs je fais souvent de très belles rencontres.

Pendant un certain temps, j'ai eu une connexion foireuse, ce qui m'a orienté vers les métiers. J'ai privilégié ceux de récolte. Sur mes différents persos, je suis maître paysan, boulanger, mineur, bûcheron, bijoutier, alchimiste, joaillomage et scluptemage d'arcs. Et d'autres que j'ai abandonnés depuis que ma connexion fonctionne normalement (et surtout le système de reconnexion en combat). Maintenant en règle générale je ne supporte pas les métiers de récolte, j'en ai trop bouffé.

Mon parcours de guilde est cahotique depuis quelques temps. À mes débuts, moi et mon premier mari avions une guilde sympathique, nommée "Iorek" (pour ceux qui se demandent où ils ont déjà lu ce nom, c'est comme ça que s'appelle l'ours dans le bouquin "La croisée des mondes").
Puis mon mari a arrêté Dofus pour se mettre à WoW. La guilde a dépérie car j'étais incapable de la gérer (je le suis certainement toujours).
J'ai ensuite été recruté dans "Avalanche". Super guilde. Pendant un an ça a été génial. Mais les gens partent, d'autres arrivent. De grosses divergences d'opinions avec les meneurs, et une ambiance devenue merdique m'ont poussées à la quitter il y a quelques mois.
Mon mari était dans "Nox Horda", j'ai suivi. Mais la motivation n'était plus là, je ne me suis pas connecté pendant trois mois.
Depuis février je suis revenu. "Nox Horda" ne me convient en fait pas du tout. Malgré des gens sympathique, trop peu de donjons ensemble malgré une demande répétée de ma part.
Actuellement je suis dans "La guilde des éleveurs" (qui soit dit en passant n'élève pas du tout !). Le problème est inverse. On fait des donjons, mais j'ai un peu de mal avec les joueurs. Je n'aime pas devoir passer du temps à décrypter le canal guilde pour comprendre de quoi on parle. Je n'aime pas qu'on me dise toujours comment jouer, je n'aime pas qu'on se désiste au dernier moment... Tant de choses qui font que je ne souhaite pas rester.


Ouf, long monologue (j'adore écrire, pardon pour ceux qui n'aiment pas lire).


Comme vous l'avez compris, je suis donc exigeant chiant, mais je sais à peu près ce que je veux. Je recherche une guilde
qui soit dynamique, des joueurs qui proposent des sorties, qui n'hésitent pas à demander, mais aussi à offrir de l'aide. Des gens qui savent écrire un minimum et qui laissent les autres jouer à leur guise.
Pour couronner le tout, en parcourant quelques posts de recrutement, j'ai pu constater que le RP, bien que peu présent, a une place dans votre guilde. Si je me trompe arrêtez moi de suite.
Comme je le disais au début, je ne suis pas RPiste, mais cela m'attire beaucoup. À un moment je voulais carrément me faire recruter par les Allieurs, mais leur mode de fonctionnement est trop contraignant pour moi. Donc si possible, j'aimerais bien pouvoir expérimenter ce mode de jeu.

Dans aXao je connais un peu Guiguii-dallet, depuis un bon bout de temps maintenant. C'est quelqu'un d'agréable, dynamique et souvent partant quand on lui propose quelque chose.
J'ai aussi rencontré Strik (désolé si j'écorche le pseudo Wink) hier, qui m'a attendu facilement une heure pour un donjon (pas arrêté de me faire agresser). Patiemment, poliment. Immédiatement je me suis demandé dans quelle guilde il était, puisque je suis à la recherche de joueurs de sa trempe. Et me voilà.


Je pense avoir fait une description de mes motivations assez précise Razz, je vous fais donc une briève présentation du joueur.


Contrairement à mon personnage, je suis un homme. J'ai 22 ans, je m'appelle Antoine. Je travaille en CAE (contrat aidé en CDD) dans une radio associative en occitan (oui oui, ça existe !) en tant que technicien du son. C'est assez vague vu qu'en réalité je fais plein d'autres choses qui n'ont pas de rapports avec le son.
Je vis à Pau, dans le Sud-Ouest, près des montagnes et de la côte (d'ailleurs je sais pas chez vous mais ici il fait moche c'est affolant). J'ai fait beaucoup de musique dans différents groupes. Les études nous ayant séparés, je cherche en ce moment des musiciens avec qui construire quelque chose de bien.
Je suis quelqu'un de facile à vivre, déconneur (parfois lourd). J'aimerais être sportif mais je suis trop fénéant. À part le ski l'hiver quand j'ai les sous, et la mer l'été quand j'ai des vacances je ne fais pas grand chose de plus (ah oui, j'adore me plaindre IRL).


Je sais que ce post manque d'originalité, mais les descriptions m'ont toujours posées problème. J'aime être précis et pris au sérieux dans ces cas là.
En revanche, en jeu, je suis bien plus dynamique, malgré quelques passages à vide (surtout le soir, quand je fatigue, j'ai du mal à suivre les conversations) j'ai de très bons moments. Si je suis d'humeur, j'ai le pouvoir de réveiller une guilde entière en quelques minutes ! Véridique. Bon... ça n'arrive pas tous les jours mais tout de même.

Si vous voulez vous faire une idée plus ludique de moi envoyez moi un mp ici, ou en jeu. J'aime les nouvelles rencontres.

En attendant une réponse de votre part, ne vous étonnez pas si vous me voyez en jeu avec le blason de "La guilde des éleveurs" flottant par dessus mes cheveux violets. Car même si les défauts que j'ai nommé plus haut sont vraiment énervants, je préfère être en guilde et faire des sorties que d'être seul... J'ai essayé quelques temps, c'est triste de ne pas avoir de guilde.
Donc j'attendrai votre verdict avant de quitter, ou non, "La guilde des éleveurs".

Sur ce, bon jeu, merci d'avoir pris le temps de me lire. Si vous avez besoin de précisions demandez, si vous ne me supportez déjà pas exprimez-le (gentiment sinon ça fait pas plaisir).
D'ailleurs, si la décision de ne pas m'intégrer est prise, je serais tout de même ravis de rencontrer ceux qui le souhaite.
À bientôt !

PS : Je suis en train d'écrire le RP mais j'ai vraiment du mal ! J'essai de le finir pour ce soir, mais je le répète, ce sera médiocre.


Dernière édition par Syvia le Jeu 14 Mai 2009 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:30

Citation :
J'ai aussi rencontré Strik (désolé si j'écorche le pseudo Wink)
hier, qui m'a attendu facilement une heure pour un donjon (pas arrêté
de me faire agresser). Patiemment, poliment. Immédiatement je me suis
demandé dans quelle guilde il était, puisque je suis à la recherche de
joueurs de sa trempe. Et me voilà.

J'aime pas strik Contre !!





Ou pas POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:32

Pas mal pas mal tout sa. Même le petit mp ...

Pour a confirmer a l'arrivée du rp
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Syvia
Membre de la guilde
Syvia


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse, 31
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Rang : Rien du tout
Date d'inscription : 14/05/2009

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: RP : aïe aïe aïe !!!!   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:23

Bon, et bien ça y est, je me lance !

Je vous demanderai juste de lire ceci en gardant en tête que je n''ai jamais utilisé le RP autrement qu'IG, et même alors ce n''est que succinct et momentané.
En revanche j'accepte les critiques (même les positives hein !) et conseils que vous avez à me donner.
Une dernière précision : je ne suis pas absolument certain que ce que j''ai fait soit du RP à proprement parler. Le RP implique une interaction avec d'autres joueurs non ? En tout cas ici ce n''est pas possible.

Bonne lecture !

Près de la statue du dieu Crâ, une touffe de cheveux venait d''apparaître...

*****

Que de bruits ! J''imaginais la cité d''Astrub plus paisible. Quelle population hétéroclite ! Ouhaou, il me faut ce magnifique cache oreille !

Du calme Syvia, du calme. Je vais commencer par explorer les lieux. Ca semble bien plus vaste que ce que j''avais imaginé !

Oh ! Un petit piou rose, il est trop mignon... Tiens, on dirait l''entrée d''une grotte. J''entre ? Allez, chiche.
Bêh, plein de tofus dégoûtants, d''araknes velues. J''en ai des frissons. Brrrr ! Arf, je me suis trop approchée, maintenant elle s''en prend à moi ! À l''aideuuuu !!

*****

Syvia tient un journal quotidien de ses aventures. En voici quelques extraits :

Bon, ça fait maintenant quelques jours que mange du tofu, je vais finir par faire une indigestion. Je me sens suffisamment forte pour m'aventurer plus au Nord, j'ai entendu parler d'un lieu où les bouftous prolifèrent. J'ai même vu un Ecaflip vêtu de leurs peaux. Je veux aussi faire partie de la cours des grands ! Allez, c'est parti, ce n'est qu'à une journée de marche.

*****

Oui ! Enfin la panoplie complète ! Ces satanées bottes en cuir de bouftou n'ont pas été facile à dénicher. Mais ça y est, je suis enfin assez expérimentée pour oser m'engager dans l'armée bontarienne, comme ce charmant Féca que j'ai rencontré hier. J'espère le revoir un jour, il m'a beaucoup aidée.

*****

Le mariage avec féca-masutra a été une grande fête. Toute la guilde de mon mari était présente. Ils me considèrent maintenant comme une des leurs. Et je suis même devenue le bras droit de mon mari. Qu'est-ce qu'on est beau, tout deux vêtus de nos capes en scarafeuille rouge ! Parfois, les soirées d'hiver, on s'enveloppe dans un costume chaud et douillet en fourrure de prespic, qu'on a faits coudre par un tailleur de Bonta. Avec, on ne craint ni le froid, ni les blops.

*****

Je sens que je grandis, je mène mes combats avec plus de maturité et de sagesse qu'auparavant. Iorek est une guilde de plus en plus forte. J'ai même pu m'aventurer sur la magnifique île de pandala, combattre des pandas plus effrayants les uns que les autres. Mes efforts n'ont pas été vains. Je suis habillée de magnifiques vêtements trouvés ici et là vers le Nord de l'île. D''ailleurs on a affronté un groupe de monstres... monstrueux. J'ai vite été mise hors d'état de combattre. Heureusement, mon fidèle mari était là pour m'aider. En tout cas, je ne reviendrai pas ici avant un bon moment... De toutes façons on a trouvé un endroit très beau. Nous combattons, dans les montagnes, de drôles de créatures que je n'avais jamais vues : des koalaks.

*****

NOOOOOOOOOOON !!!

Rien n'y fait. Donner des coups de pied dans des bouftous défoule, certes. Plumer des tofus vivant aussi, sans aucun doute. Mais le chagrin et la colère ne passent pas. Mon rêve est fini. Quel monde cruel. En une nuit j''ai tout perdu. Mon mari est mort. On l'a volé dans la nuit. Tout son trésor, tous les objets qu'il avait amassé au cours de sa vie, dérobés par un traître.
Féca-masutra s'est donné la mort au réveil, ne supportant pas de vivre à une époque aussi sordide. Je suis à présent seule. Je n'ai pas la force de diriger les miens. Je sens que Iorek se disperse. Je ne peux le supporter.

*****

Heureusement pour moi, j''ai rencontré de valeureux guerriers, tranchant des monstres tout en rigolant. J''oublie peu à peu la mort de féca-masutra
grâce à ces drôles d''olibrius. J''ai dû insister pour qu''ils me recrutent dans leur guilde. Mais après avoir prouvé ma valeur au combat et mes idées unificatrices, ils ont fini par m''adopter. J''ai même rencontré un magnifique Ecaflip célibataire... Il a l''air tellement fort ! Quand je suis près de lui je me sens en sécurité. J''espère que le futur nous rapprochera.

*****

Je suis à nouveau mariée ! Ce ClanCampbell est décidément l''Ecaflip qu''il me fallait. Il m''emmène partout avec lui, et nous nous aventurons dans des donjons dont j''ignorais même l''existence. J''ai touché le Meulou de mes propres mains ! J''ai égorgé le Dragon Cochon d''un coup de Blessdags !

J''aime beaucoup ma nouvelle guilde. J''ai décidé de m''investir pleinement dans Avalanche. Je suis un des gouverneurs, et pas peu fièvre ! Nous avons construit un petit enclos pour élever de nouvelles montures. C''est fou ! Il y en a des toutes les couleurs !

Mes longues périodes de méditations sur l''île de Moon, à me nourrir de Nodkoko à la Kokopaille, m''ont apporté une sagesse et une réflexion sans équivalent. Je me sens puissante et affronte les démons sans relâche.

*****

Je suis dégoûtée ! Depuis que je traverse le monde des douze, je m''étais effectivement aperçue que les démons de Brâkmar étaient inférieurs en nombres par rapport aux anges de notre cité, mais je ne cesse de voir des combats invraisemblables opposant un brâkmarien et deux voire plus des miens. Où est l''honneur ? Où est le défi ? Quelle gloire trouve-t-on dans des combats si peu égaux ?Je ne me retrouve plus parmi les miens. Je ne peux m''empêcher de penser à se pauvre Iop aux ailes rouges qui s''est battu seul, vaillamment, face à cinq de mes congénères. La vision de sa tête détachée de ce corps meurtri hante mes nuits. Je vais devoir agir.

*****

J''ai retourné ma veste. Je suis allée voir Oto Mustan. J''ai voué allégeance à cette cité autrefois ennemie. J''ai eu une drôle d''impression en arrivant. Par rapport à Bonta, les rues sont vides ! Les boutiques aussi. Peu d''artisans. Il va falloir mettre la main à la pâte ! Ils ont besoin de bras. J''ai pris le premier outil qui me venait sous la main : une hâche.
Maintenant je chevauche ma Dragomobile à travers les forêts d''Amakna, hâche à la main, et coupe tout ce que je peux. J''ai décidé d''apprendre l''art de la bijouterie également. Je commence aussi à sculpter quelques arcs. Mais le métier est dur.

*****

J''ai quitté Avalanche.
Trop de gens sont partis. Certains sont morts au combats, d''autres sont simplement partis vers d''autres horizons. Nos nouvelles recrues n''étaient vraiment pas satisfaisantes, et mes pouvoirs en temps que gouverneuse étaient trop restreints. Je me suis fâchée avec plusieurs membres. J''ai préféré les quitter plutôt que de m''entêter. De toutes façons, mon mari m''a devancé. Il est déjà parti chez Nox Horda, qui sont sympathique, paraît-il. Je vais l''y rejoindre,
je verrai bien...

*****

Les guerriers de Nox Horda ne sont pas très aventuriers. Malgré leur agréable compagnie, je ne peux moisir ici. Je sens que j''empâte, j''ai besoin de changer d''air. De sentir l''odeur du sang. Ma défaite dernière contre les Tynrils m''a laissée un goût amer. Il faut que j''y retourne !

*****

Pour changer, j''ai changé ! J''ai quitté Nox Horda pour « La guilde des éleveurs ». Mais bien plus étrange, ma morphologie a changé ! Mes muscles ont pris du volume, mes coups sont plus puissants. Ma force s''est développée comme par magie. J''ai appris de nouveaux sorts, plus puissants, plus précis. Mes combats sont devenus plus tactiques. Que me réserve demain ?

*****

Bon. Cela suffit. J''ai assez erré. Cette Guilde des Eleveurs ne me correspond pas. Je n''y suis pas à l''aise. Comment suis-je arrivée là ?

Les voix du saigneur sont impénétrables...

*****

Aujourd''hui j''ai revu un vieil ami. Disciple Sacrieur. Il est bien plus puissant que moi maintenant. Il était accompagné d''un ami fort amical. Je me demande si tout ceux de leur guilde sont aussi sympathique. Aurais- je trouvé la guilde de mes rêves ?

Depuis que j''ai découvert Avalanche, cette sensation avait disparue : l''espoir d''intégrer un groupe de guerriers valeureux, amusants et amusés. Espérons que les amis de Guiguii-Dallet soient prêts à m''accepter. Et lui, voudra-t-il de moi ? Après tout on ne se connaît que très peu...

Tant pis. Je tente ma chance. Je prend mon courage à deux mains...

Qui sait. Peut être que demain, si l''envie leur dit, je serai une membre d'

aXao

*****

Edit : Eeeuh je ne sais pas pourquoi mais toutes les apostrophes sont doublées... Même en éditant le problème revient.


Dernière édition par Syvia le Jeu 14 Mai 2009 - 19:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:32

Citation :
Contrairement à mon personnage, je suis un homme. J'ai 22 ans, je m'appelle Antoine.
Jusqu'à ces mots je me suis dis "Yes une new fille in guilde !" et bha non Sad((.

Sinon niveau candidature, rien à dire, c'est parfait.
Le RP est superbe mais malheuresement je n'avais pas le temps de le lire jusqu'au bout.
Très bon français et tu as l'air super sympa.


Gros POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:48

j'habite pas loin de pau moi, le houga, a côté d'aire sur l'adour
Revenir en haut Aller en bas
Gui²dalet

Gui²dalet


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : dtc :/ (jdevais la faire ._.)
Tuteur : Strik
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/03/2009

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:50

Syvia a écrit:


Dans aXao je connais un peu Guiguii-dallet, depuis un bon bout de temps maintenant. C'est quelqu'un d'agréable, dynamique et souvent partant quand on lui propose quelque chose.



T'en as oublié pas mal Razz mais POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai rien a redire c'trop parfait x')
Revenir en haut Aller en bas
Gui²dalet

Gui²dalet


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : dtc :/ (jdevais la faire ._.)
Tuteur : Strik
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/03/2009

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:04

J'habite a pau aussi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Membre de la guilde
Syvia


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse, 31
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Rang : Rien du tout
Date d'inscription : 14/05/2009

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:06

Le monde est petit tout de même. Soit dit en passant t'es le premier palois que je rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Sage le Tueur de Bouftou

Sage le Tueur de Bouftou


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : %pos%
Tuteur : Kraamito
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 23/02/2009

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:57

J'ai jamais vu un RP de ce type là. Shocked Mais sinon j'suis ... conquis. Pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:36

Pour personnes moitivé
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:23

Citation :
J'ai aussi rencontré Strik (désolé si j'écorche le pseudo Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_wink)

Bien écrit Very Happy

Sinon belle description et Rp parfait, il est original king
Personne sympathique et je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Fausse note
Membre de la guilde
Fausse note


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Nantes
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Rang : Mentor.
Date d'inscription : 09/02/2009

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 1:02

He est bien c'est sympa tout ca.
Pour, au voleur de prenom Wink
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 1:23

Pour, un exemple de candidature a suivre, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Membre de la guilde
Syvia


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse, 31
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Rang : Rien du tout
Date d'inscription : 14/05/2009

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Merci, merci !   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 1:26

Bon, je vais me coucher, mais je tenais avant tout à vous remercier pour ces messages encourageants.

J'ai parlé avec Guiguii le palois et j'ai hâte de vous rejoindre. J'espère vraiment être recruté parmis vous.
Bonne soirée/nuit. A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 4:39

un seul mot...


WOW



POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Rays

Black-Rays


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue151 / 200151 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 07/12/2008

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:42

O_o , que dire a par POUR, perso je trouve ta candidature très bien, une chose ce voit, c'est le fait que tu a pris le temps pour la faire et cela change des candidatures faites en 10 mi.

Sa seras donc un très grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:05

Bonjour Antoine.
Je ne ferai pas long de ta candidature (contrairement à celle-ci), car je n'ai rien à y reprocher (surtout qu'elle est super claire, soignée et j'en passe).
Tu m'as l'air sympathique et motivé, tu as pour moi tout ce qu'il faut pour nous rejoindre.

Je vote donc POUR.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:09

Ah !!! une candidature qui fait plaisir à lire (ça change du "slt, jé 12 ans jé un iop é je ve aitre asao, prenai moa plizz").
Le niveau est largement conforme aux exigences, le français est très correct, le RP... nickel chrome, bref que du pour sauf que t'es une cra
























Ah tient moi aussi, gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fausse note
Membre de la guilde
Fausse note


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Nantes
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Rang : Mentor.
Date d'inscription : 09/02/2009

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:37

petit hs : Kraa c'est quoi cette signature? oO ou tu as trouve ce machin, il me sort mon FAI, mon ip et tout...

Retour dans le sujet,
Je confirme mon pour, et j'etoffe un peu. Candidature niquel, premiere impression : Wow le pave. Deuxieme impression, j'entame la lecture et finalement pas de pave, texte tres agreable a lire, style journal intime tres sympa!!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Membre de la guilde
Syvia


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse, 31
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Rang : Rien du tout
Date d'inscription : 14/05/2009

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: <3   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:47

Ca suffit je vais finir par prendre la grosse tête !

Merci pour tout ces encouragements.

Pour l'instant j'en chie un peu avec mon FAI mais normalement ce sera réglé lundi, n'hésitez pas à me contacter IG qu'on se tape quelques pious ou qu'on plume des tofus.
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:59

/mode HS on
signature suite à une discussion avec notre boulet IG (il se reconnaitra, comme les membres^^) comme quoi choper un IP (et autre c'est facile)

/mode HS off et /mode candidature on
bah toujours pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:03

[HS]
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. 3679866
Moi aussi je peux le faire !
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Syvia
Membre de la guilde
Syvia


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse, 31
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Rang : Rien du tout
Date d'inscription : 14/05/2009

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:29

Comment vous pourrissez mon post !!!

XD

J'ai une super signature mais elle marche pas.

C'était :

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Gui²dalet

Gui²dalet


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : dtc :/ (jdevais la faire ._.)
Tuteur : Strik
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/03/2009

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:43

Hannn il a dit sexe ! CONTRE §§§



Nan jrigole , on est obligé d'attendre une semaine pour le prendre?
Pis pour l'IP y'a des gens qui savent la cacher Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Syvia revient.
» Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser