Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tournoi des 4 guildes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chokoku




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : france
Tuteur : -
Lvl :
Tournoi des 4 guildes Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Tournoi des 4 guildes Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/09/2008

Tournoi des 4 guildes Empty
MessageSujet: Tournoi des 4 guildes   Tournoi des 4 guildes Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:27

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir parcourus les forums des 4 guildes en question, on s'aperçoit que certains ne sont pas satisfait de la manière dont se passe le tournoi.

Alors on entends diverses remarques du style : Oui on étaient que 2 et eux 3, pourquoi si on gagne en 27 min on a match nul alors que même a 25 min le match était perdu pour l'équipe adverse ...

Je précise aux auteurs de ces diverses remarques, que les règles sont connues avant le début du tournoi donc il n'y a pas de feinte par la suite. Il n'y a aucune honte a jouer le match nul quand on sent la situation perdus à l'avance. Avec ma team, on a d'ailleurs joué le nul hier car on étaient en mauvaise posture, et qu'il est préférable de marquer 10 points plutôt que 0.

Mon post vise à remercier la guilde Axao et plus particulierement Igust, pour l'oganisation de ce tournoi et sa bonne tenu, ainsi que pour la bonne humeur qu'il y regnait.

Voila dans l'attente des phases finale, je vous remercie encore et on attends le prochain tournoi avec plaisir.

Cordialement,
Chocoku
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Tournoi des 4 guildes Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Tournoi des 4 guildes Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Tournoi des 4 guildes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 4 guildes   Tournoi des 4 guildes Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:42

Très belle remarque sir chocoku.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Cadre de la guilde
Shaman


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Québec
Tuteur : Shild
Lvl :
Tournoi des 4 guildes Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Tournoi des 4 guildes Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 02/06/2009

Tournoi des 4 guildes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 4 guildes   Tournoi des 4 guildes Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 2:29

Igust et les autres méritent d'être remercié même si certaine personne préfere encore se plaindre que dd'apprécier le travail des autres..

Bravo à mes amis et merci a la remarque de chocoku et les autres qui partagent son opinion
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Tournoi des 4 guildes Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Tournoi des 4 guildes Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Tournoi des 4 guildes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 4 guildes   Tournoi des 4 guildes Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:25

Pour un futur tounoi, ne serait-il pas préférable que les représentants de la guilde organisatrice voit avec les autres représentants des autres guildes les modalités sur les combats ?

Par exemple :
Une modification éventuelle des durées des différents types de victoires
Différentes cartes de combat
Des videos (si les combats en vallent la chandelle)

Enfin je pense qu'il serait mieux de faire participer un peu tout le monde pour éviter que des gens râlent car ils sont mécontents de [...]

Sinon c'était très bien !
J'espère pouvoir participer au prochain !!

Ps : j'peux avoir le pseudo tout violet comme mes collègues? s'classe \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des 4 guildes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 4 guildes   Tournoi des 4 guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des 4 guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi PvP intra-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Les events proposés par notre guilde !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser