Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Syvia revient.

Aller en bas 
+13
Taranis le virtuose
chevalier
deux-fleur
Kami le Berserker.
fecasse
Strik.
oxistorme
Crio, l'humoriste
Shaman
Thiboux Le Lenald.
Shild
Ademar
Syvia
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syvia
Membre de la guilde
Syvia


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse, 31
Tuteur : -
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue196 / 200196 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Rang : Rien du tout
Date d'inscription : 14/05/2009

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:07

Bonjour à vous aXao !

Il y a quelques mois, j'attendais avec impatience que l'on me recrute chez vous. Entre ma postulation et mon recrutement, il y a eu de gros remaniements, les gens que je connaissais sont partis (pour revenir après, mais je ne pouvais pas prévoir), et j'ai été complètement rebuté.

J'ai alors été recruté dans Soy Pro, qui s'avère être une guilde que j'apprécie, et que je ne compte pas quitter pour le moment.

En revanche, j'ai toujours cette envie tenace de vous rejoindre. Alors je suis ici pour vous demander une faveur : pourrais-je faire une candidature pour un autre perso ? Évidemment celui-ci aura le niveau requis. Je ne considère pas mes différents persos comme des mules, même si il est évident que le personnage que j'affectionne le plus est ma petite Crâ.

Edit : Je vous rajoute une brève description de moi IRL, si vous aimez les pavés, je vous invite à aller voir ma première candidature...

En vrai, je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans, et je suis technicien dans une radio. Je suis quelqu'un d'un peu casanier la semaine, et je préfère les soirées avec quelques amis que les beuveries avec beaucoup d'amis.
Le week end, par contre, je suis souvent en vadrouille. J'habite à Pau, et donc la mer et la montagne ne sont qu'à une ou deux heures de route... Bonheur !
Je me suis mis à faire un peu de sport pour faire fondre les Quick de l'année dernière (non, je n'y travaillais pas, mais j'habitais à 30 mètres, dur de résister). J'ai arrêté la musique il y a quelques années et hésite à reprendre, j'ai de gros soucis avec mes oreiles en ce moment, et je ne peux pas refaire de groupe en l'état.

Je vis en couple depuis un bon paquet de temps maintenant, mais ma copine part 5 mois en érasmus dans... une semaine. Dur.

En ce qui concerne mon caractère, je suis quelqu'un d'ouvert, et j'ai un contact très facile avec les gens. J'ai un humour décapant, mais IG ça sonne plutôt lourd (je veux pas dire vulgaire hein) donc je me restreins énormément. Vous verrez si je suis intégré que je peux avoir de gros passages à vide (juste dire bonjour quand j'arrive et au revoir quand je pars), mais que je peux tout aussi bien remplir le chan guilde à moi tout seul. Je vous le souhaite, ça peut être mémorable. Tout cela évidemment selon mon état IRL, mon taux de fatigue et d'alcoolémie ! Non, oubliez le dernier, c'est trop rare pour être pris en compte.

Je fais un peu tout dans le désordre, mais je vais vous décrire une arrivée sur Dofus, façon Antoine :
- Connexion de Syvia
- Demande sur le canal guilde si quelqu'un a besoin d'aide
- Si réponse négative, demande de sortie (en général je suis pas difficile)
- Si pas de réponse/réponse négative, je fais de même avec mes contacts préférés
- Si réponse négative : je connecte d'autres comptes et je vais soloter

Malgré tout ces efforts, il n'est pas du tout rare que je me retrouve tout seul. Je me suis dit qu'avoir une deuxième guilde augmenterait mes chances de faire des sorties avec d'autres !

Moi qui voulait faire court, vous me voyez désolé...

En bref, acceptez-vous que je présente la candidature de mon Eniripsa, nommé Docteurfreeze, lvl 159. Je ne suis pas le seul à le jouer. Un ami IRL le prend de temps en temps, mais c'est plutôt rare, et Trinityblood, ami IG de longue date.

Edit : Je vous rajoute ici une petite description cet éniripsa.

Docteurfreeze appartient à la classe des Eniripsas. Il a la peau aussi bleue que ses vêtements. En effet, il a fait le choix de s'habiller de façon disparate. Sa cape bleue tombe sur des chausses rouge et jaune. Ses seules coquetteries sont un anneau acheté dans les contrées éloignées de Feudala, et un assortiment anneau-amulette d'un vert émeraude.
Il aime se coiffer selon ses humeurs. Il arbore fièrement sa Dora Bora pour se protéger des coups, et des coups de soleils, mais préfère enfiler son chapeau couleur nuit, avec mille et unes étoiles qui scintillent sur le tissu.

Si la vie de Docteurfreeze semble tranquille, il est néanmoins indispensable de préciser que ce petit être parcours le Monde des Douze sans répits. Les gros monstres rencontrés dans les donjons qu'il fréquente à longueur de temps sont pour lui autant de challenge, de victoires, de trophées, mais surtout de combats acharnés. C'est pourquoi il ne sort jamais sans sa belle Xyothine rutilante. Un joillaux de sculpteur, une bel effort de Mage.

Entre deux donjons, Docteurfreeze ne chôme pas les doigts de pieds en éventail. Il peut tout autant parcourir l'île de Grobe, à la recherche de nouveaux défis, ou s'adonner à un tout nouveau passe temps : chasseur de têtes. Et pour cela, il n'est pas déconseiller de se munir d'un bon marteau : petit et maniable ; on n'est jamais à l'abri de tomber sur un Sram, après tout.

Docteurfreeze a la chance d'être bien entouré, mais il manque de liberté. Souvent tributaire de ses amis, il cherche une guilde où il pourra s'émanciper, et élargir son cercle de connaissances, afin de ne jamais s'arrêter de fréquenter le monde des Douze.

Pour ceux qui n'ont pas compris je vous fait la liste des items, en rajoutant la ceinture :
- Ortiz
- Dora Bora / Holoune
- Xenature
- Talisman et alliance d'Elya Wood
- Anneau Feudala
- Xyothine / de temps en temps le marteau M'Pouce

Je suis en train de commencer une panoplie du Minotot, mais ça avance lentement.

Mon but sera évidemment de pouvoir participer à la vie de la guilde, essayer de vous emmener un peu de mon humour, de mon humeur.
L'idée est aussi d'élargir mon cercle d'amis IG. J'ai fini par presque me restreindre aux seuls membres de ma guilde.

Et puis c'est un vieux rêve de joueur que d'intégrer cette guilde. Il y a déjà trois ans (me semble-t-il) que je vois flotter ce blason (la première fois devant le donjon Wa !) que je n'imaginais même pas porter un jour.

Je vais m'arrêter là. Qu'en dites-vous ?

Edit : Lien vers la candidature de Syvia, ma Crâ : https://axao.forumactif.com/recrutement-f14/syvia-disciple-de-cra-rebelle-aux-cheveux-violets-t2945.htm


Dernière édition par Syvia le Mar 8 Sep 2009 - 23:22, édité 3 fois (Raison : fautes de frappe, ça arrive ! (je ne sais pas si le correcteur fonctionne bien, il ne voit pas des fautes énormes !))
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:28

Bonjour,

je serais pas contre après je suis pas seul juge a vos plumes les enfants ^^.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:24

Balance ta candidature Razz

j'suis prêt à te faire confiance pour ceci.

Des embêtements irl c'est toujours dur de prévoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Membre de la guilde
Syvia


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse, 31
Tuteur : -
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue196 / 200196 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Rang : Rien du tout
Date d'inscription : 14/05/2009

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:37

Bon, très bien. J'imagine que mon ancienne candidature ne suffira pas ? (ce serait trop facile !)
Si c'est le cas je referai une candidature (ce sera dur de faire aussi bien que la dernière fois) cet après midi, si je trouve le temps.

Si l'ancienne suffit et vous plaît (ok, je fais le modeste mais je sais qu'elle vous plaît) faites moi signe avant que je me plonge dans une rédaction qui ne fera que paraphraser l'ancienne !

Dans ce dernier cas je vous ferai tout de même une description de Docteurfreeze, les ambitions que j'ai pour lui, ses points forts et ses faiblesses.

Bref à tout à l'heure donc.

Edit : C'est fait, j'ai édité mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue193 / 200193 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:55

Bonjour.

Par le passé, c'est à dire la postulation que tu nous a proposé il y a quelques temps, je t'ai accordé ma voix car je sens que tu le mérites, et pour le moment cela n'a pas changé.
Je ne vois pas pourquoi refaire une candidature pour la crâ (si j'ai bien compris), celle-ci et celle postulée précédemment me conviennent parfaitement.

Je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Membre de la guilde
Syvia


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse, 31
Tuteur : -
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue196 / 200196 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Rang : Rien du tout
Date d'inscription : 14/05/2009

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:02

Oula, je n'ai vraiment pas dû être clair, je m'en excuse.

Je ne fais pas de candidature pour ma Crâ, mais pour pour mon Eniripsa. Comme je le disais plus haut, après avoir postulé chez vous, la guilde aXao a subit de lourds remaniements, j'ai pris peur (je cherchais une guilde stable), et j'ai annulé ma candidature. Depuis j'ai été intégré chez Soy Pro que je ne souhaite pas quitter.

C'est pourquoi je demandais si il était possible d'intégrer mon Eniripsa : Docteufreeze.

Je me fais mieux comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue193 / 200193 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:04

J'ai cru cela car tu as remis le lien de la candidature de ta crâ, cela a dû m'induire en erreur.
Cela n'influence pas mon vote, le personnage sera différent mais la personne la même.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Cadre de la guilde
Shaman


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Québec
Tuteur : Shild
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 02/06/2009

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:03

Très intéressant...

Je m'OBJECTE à ceux qui vont dire CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Crio, l'humoriste




Nombre de messages : 191
Age : 30
Tuteur : -
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue1 / 2001 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 26/08/2009

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:55

Je serais d'un avis favorable si je pouvais voté.

Tout simplement pour le raisonnement que tu as.

Je te souhaite bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue156 / 200156 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:58

De mon point de vue, je trouve que les motivations sont incertaines et plutôt flottantes.

Pas convaincu.

Neutre -

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Membre de la guilde
Syvia


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse, 31
Tuteur : -
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue196 / 200196 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Rang : Rien du tout
Date d'inscription : 14/05/2009

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:06

Hum je suis désolé de faire tout dans le désordre, il est vrai que même IRL je suis pas vraiment une personne organisée.
En fait, ce que j'ai posté plus haut, plus qu'une vraie candidature était plutôt une description de moi IRL et de mon personnage.
J'ai simplement fait un copié-collé de mon ancienne candidature. Mes motivations n'ont pas changées en quelques mois.


"Comme vous l'avez compris, je suis donc exigeant chiant, mais je sais à peu près ce que je veux. Je recherche une guilde
qui
soit dynamique, des joueurs qui proposent des sorties, qui n'hésitent
pas à demander, mais aussi à offrir de l'aide. Des gens qui savent
écrire un minimum et qui laissent les autres jouer à leur guise.
Pour couronner le tout, en parcourant quelques posts de recrutement,
j'ai pu constater que le RP, bien que peu présent, a une place dans
votre guilde. Si je me trompe arrêtez moi de suite.
Comme je le
disais au début, je ne suis pas RPiste, mais cela m'attire beaucoup. À
un moment je voulais carrément me faire recruter par les Allieurs, mais
leur mode de fonctionnement est trop contraignant pour moi. Donc si
possible, j'aimerais bien pouvoir expérimenter ce mode de jeu.

Dans aXao je connais un peu Guiguii-dallet,
depuis un bon bout de temps maintenant. C'est quelqu'un d'agréable,
dynamique et souvent partant quand on lui propose quelque chose.
J'ai aussi rencontré Strik (désolé si j'écorche le pseudo syvia - Syvia revient. Icon_wink)
hier, qui m'a attendu facilement une heure pour un donjon (pas arrêté
de me faire agresser). Patiemment, poliment. Immédiatement je me suis
demandé dans quelle guilde il était, puisque je suis à la recherche de
joueurs de sa trempe. Et me voilà.
"

Bon, Guiguii-dalet n'est plus dans aXao il me semble. En revanche j'ai croisé Strik pendant l'évent inter-guilde qu'il avait organisé. Et c'est vrai qu'à ce moment là je me suis dit "ouhaou il se passe des choses super ici !"

Cela suffira-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:24

Bonjour,

Pour mon cra adoré,
c'est une personne sympathique, disponible pour toute sorte d'activité (merci encore pour l'aide a arbitrer l'évent)

Gros Pour syvia - Syvia revient. Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:16

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue198 / 200198 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:34

Strik. a écrit:
Pour mon cra adoré
BAH J'TE FAIS LA GUEULE SALE POURRITURE ! xD

Contre parce que Strik t'aime x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
deux-fleur
Muse envolée
deux-fleur


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : cantenay
Tuteur : -
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue162 / 200162 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Rang : A l'essai.
Date d'inscription : 29/05/2009

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:15

Je ne suis pas extrement chaud pour prendre les mules (je sais pour toi c'est pas une mule) surtout quand le partage se fera entre 2 guildes actives. Mais bon tu as l'air d'avoir la cote et je galere moi même a placer mon éni alors bon syvia - Syvia revient. Icon_tongue

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Membre de la guilde
Syvia


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse, 31
Tuteur : -
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue196 / 200196 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Rang : Rien du tout
Date d'inscription : 14/05/2009

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:41

Kami => :'(

Deux-Fleurs => Je comprend complètement ta réticense, et je pensais avoir plus de réponses dans ce genre là. C'est pourquoi j'ai pris autant de précautions dans ma demande.
Par contre je ne cherche pas à "caser" Docteurfreeze. Si vous m'acceptez, tant mieux, sinon je ne vais pas chercher à l'envoyer dans une autre guilde. C'est pas au programme.
Effectivement être dans deux guildes actives sera un challenge. Mais je pense que ça doit être faisable !

PS : le correcteur fonctionne pas où c'est juste sur ce PC ? Ca me stresse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue186 / 200186 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:44

pour
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Membre de la guilde
Syvia


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse, 31
Tuteur : -
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue196 / 200196 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Rang : Rien du tout
Date d'inscription : 14/05/2009

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:45

Ca fait cinq jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue193 / 200193 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:39

Syvia a écrit:
Ca fait cinq jours !!!
Hey ho là nan mais oh quoi ! Cinq jours est le nombre de jours minimum pour une validation de candidatures, et non le maximum !

Laisse les recruteurs s'en charger quand ils estimeront que le temps sera venu. syvia - Syvia revient. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:56

[HS]
Chez moi le correcteur bug si le texte écrit devient trop long.
[HS/]

Sinon CONTRE
Spoiler:

*Mouahaha elle rox cette nouvelle technique pour foutre le stresse !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Crio, l'humoriste




Nombre de messages : 191
Age : 30
Tuteur : -
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue1 / 2001 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 26/08/2009

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:04

Toujours les incontournables blagues de Taranis.

Desfois faut mieux en rire qu'en pleurer :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Cadre de la guilde
Shaman


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Québec
Tuteur : Shild
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 02/06/2009

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:25

personnelement je déteste serieusement
Spoiler:
taranis
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Membre de la guilde
Syvia


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse, 31
Tuteur : -
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue196 / 200196 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Rang : Rien du tout
Date d'inscription : 14/05/2009

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:46

Bon bon, je passerai quelques jours de plus à squatter sans cesse le forum, à l'actualiser toutes les cinq minutes !

J'ai failli avoir peur avec la super blague de Taranis mais... Ayant déjà lu plusieurs candidatures avant d'avoir fait la mienne je m'y attendais légèrement !

Sur ce, bonne soirée/nuit et à bientôt !

Syv.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:55

[Flood]

J'avoue j'ai un peu flippé shaman.

[Flood/]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
syvia - Syvia revient. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200syvia - Syvia revient. Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 6:25

Qui va bien la...?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





syvia - Syvia revient. Empty
MessageSujet: Re: Syvia revient.   syvia - Syvia revient. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syvia revient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Enu qui revient d'une longue Pause..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser