Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un eniripsa 187

Aller en bas 
+7
Shaman
Taranis le virtuose
Thiboux Le Lenald.
fecasse
Crio, l'humoriste
Strik.
Draculosse
11 participants
AuteurMessage
Draculosse




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Nanterre(ile de france)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un eniripsa 187 Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Recrutement d'un eniripsa 187 Right_bar_bleue


Rang : Guildeux dans pas longtemps j'éspère^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Recrutement d'un eniripsa 187 Empty
MessageSujet: Recrutement d'un eniripsa 187   Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:41

Bonjour mes dames et messieurs x')
Je me présente:
Je suis un eniripsa plutôt sympathique nommé Draculosse
De niveau 187 en full Chêne mou + alance elya wood xD c'est une des grandes raisons pour la quelle je cherche une guilde capâble de m'aider et que j'ai quitté la guilde des eleveurs pour venir ici (c'est sûr c'est risqué Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_mad mais ça en vaut sûrement le coup ^^)
Je souhaite être admis dans cette guilde nottement pou la convivialité que je vois entre vous en attaquant vos percepteurs "comme une fleur" Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_flower et qui est de la réputation de la guilde Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_surprised et que je cherche de vrais amis IG sur qui compter... qui se font rares de nos jours Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_eek .
Cependant je suis un petit glandeur qui pêche pendant ces petits mment de glandage Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_smile Pêcheur niveau 21 Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_santa
Je suis en Role Play avec un ami proche.
Sinon je crois que je peit être drôle Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_jokercolor sur moments evidemments Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_basketball .
Irl je suis lycéen ==> lors de gros contrôles c'est go revision Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_study sinon geek powa Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_biggrin Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_geek .
En esperant être admis dans aXao,
salutations

Cordialement, Draculosse
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Recrutement d'un eniripsa 187 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un eniripsa 187 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement d'un eniripsa 187 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eniripsa 187   Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:02

Bonjour,

Citation :
niveau 187 en full Chêne mou + alance elya wood xD c'est une des grandes raisons pour la quelle je cherche une guilde capâble de m'aider

Donc je crois que comme que tu le dis tu viens chez nous dans un but principal: faire ta panoplie!
Mais tu ne pourras pas compter sur nous je pense.


Citation :
Je suis en Role Play avec un ami proche.

Ca j'ai pas compris !

Citation :
En esperant être admis dans aXao,

Ah non ce n'est pas possible.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Draculosse




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Nanterre(ile de france)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un eniripsa 187 Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Recrutement d'un eniripsa 187 Right_bar_bleue


Rang : Guildeux dans pas longtemps j'éspère^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Recrutement d'un eniripsa 187 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eniripsa 187   Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:34

Ok... y'a juste un petit problème, c'est que tu crois mal. J'ai bien dit que je venais pour trouver des personnes sur qui compter et avori de la convivialité donc si tu lisais un peu tout peut-être que tu reflechirais un peu lus au lieu de lire les 2 première ligne et dire "contre"!
Et tu a quelque chose contre le roel play? on m'a dit de vous le dire dans le recrutement c'est ce que j'ai fais!!! Alors quand t'est contre trouves des motifs valables stp
Revenir en haut Aller en bas
Crio, l'humoriste




Nombre de messages : 191
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un eniripsa 187 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement d'un eniripsa 187 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 26/08/2009

Recrutement d'un eniripsa 187 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eniripsa 187   Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:00

Scandaleux !

Pour commencé, Strik a simplement voté tu m'a l'air limite agressif dans tes phrases attention...
J'appuie la réponse de strik. Tu es lvl 187 et donc bientôt s'impose pour toi une panoplie Bworker !
Tu es donc belle et bien venu faire ta pano chez nos généreux membres d'aXao.

Dommage, bien essayé.

Je ne peut pas encore voté mais mon avis reste pris en compte un minimum quand même.

_______________________

Pour ce qui est de ta candidature cela manque d'un RP, une écriture irrégulières, des Smiley partout... C'est une CANDIDATURE pas un SAPIN DE NOEL.

Pourquoi aujourd'hui a l'heure actuelle en 2009, Tant d'agressivité, candidature négligé.

C'est du profit, Comment peut tu profiter de gens super sympa et attentionné ?

J'en ai du mal a croire tes phrases.

Désolé

Sur ceux bonne continuation a toi pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un eniripsa 187 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement d'un eniripsa 187 Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement d'un eniripsa 187 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eniripsa 187   Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:14

Toujours pas compris le truk du role play , Contre c'est net que tes motivations sont de venir faire ta panoplie avec nous et nous ... on aime pas ça =D

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Recrutement d'un eniripsa 187 Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Recrutement d'un eniripsa 187 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement d'un eniripsa 187 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eniripsa 187   Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:37

Bonsoir.

Je crains qu'il ne faudra pas non plus compter sur mon vote pour ton intégration peu probable (pas du tout?).

Je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un eniripsa 187 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un eniripsa 187 Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Recrutement d'un eniripsa 187 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eniripsa 187   Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:54

J'ai compris le:

Citation :
De niveau 187 en full Chêne mou + alance elya wood xD c'est une des grandes raisons pour la quelle je cherche une guilde capâble de m'aider...

==> Cherche guilde car je suis eni et je peux rien faire tout seul.

Je pense également avoir saisi le sens de:

Citation :
Je suis en Role Play avec un ami proche.

==> Je suis dans un grannnnd délire avec mon pot ig, on parle comme si on était des vrai persos dans le jeu : ("Allons a la taverne mon ami!").

Pour ma part j'attends un rol play sur ce post et pas IG.

==> Pour ton non recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Shaman
Cadre de la guilde
Shaman


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Québec
Tuteur : Shild
Lvl :
Recrutement d'un eniripsa 187 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement d'un eniripsa 187 Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 02/06/2009

Recrutement d'un eniripsa 187 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eniripsa 187   Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:21

BOn et bien moi je suis admis en guilde de niveau 190 et jaimerais bien que les gens m'aident un peu a ma panoplie!! mais le meilleur moyen est de me botter les fesse je suis capable ! et sini tara attention a ce que tu dit mon eni se debrouille TRES bien solo c'ets juste pas agreable detre seul!!


De toute facon, candidature inneficace, faire un Role play ne veut pas dire de dire : "je fais du role play"

COntre
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutement d'un eniripsa 187 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement d'un eniripsa 187 Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement d'un eniripsa 187 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eniripsa 187   Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 2:28

E
R
T
N
O
C
Revenir en haut Aller en bas
KinGoh

KinGoh


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Sur une modeste chaise
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un eniripsa 187 Left_bar_bleue143 / 200143 / 200Recrutement d'un eniripsa 187 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 18/07/2009

Recrutement d'un eniripsa 187 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eniripsa 187   Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:56

Tu es en train d'agresser un de nos membres "phares" et cadre influent en le rabaissant sur son choix que tu juges injuste ( lol ? )

Ironie du sort, tu n'es pas en situation de puissance et ton message ne fait qu'enfoncer ta situation ... déjà médiocre.


Garder sa langue dans sa poche et le meilleur conseil que je puisse te donner ( pour l'avenir bien sûr ), n'ayant pas le droit de voter mais en scrutant quelques messages de mes chers membres, je te dis :

†Adieu†
Revenir en haut Aller en bas
Draculosse




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Nanterre(ile de france)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un eniripsa 187 Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Recrutement d'un eniripsa 187 Right_bar_bleue


Rang : Guildeux dans pas longtemps j'éspère^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Recrutement d'un eniripsa 187 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eniripsa 187   Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:54

Dommage de votre part cette focalisation sur le profit .si la guilde est comme ça en fin de compte je pense que je préfère ne pas la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Recrutement d'un eniripsa 187 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement d'un eniripsa 187 Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Recrutement d'un eniripsa 187 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eniripsa 187   Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:19

Merci alors.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutement d'un eniripsa 187 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement d'un eniripsa 187 Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement d'un eniripsa 187 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eniripsa 187   Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 6:03

donnez moi un :
L
O
C
K

c'est chiant, mais c'est réaliste =D
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un eniripsa 187 Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Recrutement d'un eniripsa 187 Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement d'un eniripsa 187 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eniripsa 187   Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:33

Bonjour.

Chers membres d'aXao ,je ne vois pas pourquoi vous accordez tant d'importance à vouloir vous justifier d'une quelconque manière quant à vos "contre".

La candidature est tout simplement irrecevable.

Quant à vous Draculosse (si vous daignez repasser par là) il aurait fallu que vous vous inspireriez des candidatures acceptées auparavant ; et si vous le faites ,vous verrez que vous êtes loin des attentes exigées.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un eniripsa 187 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eniripsa 187   Recrutement d'un eniripsa 187 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un eniripsa 187
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENIRIPSA A RECRUTER (199) [ Refus ]
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser