Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sos Back dans la place

Aller en bas 
+9
Toxiik l'Impitoyable
Shaman
fecasse
Elmina
Crio, l'humoriste
Kami le Berserker.
Taranis le virtuose
boudoul
baub
13 participants
AuteurMessage
baub




Nombre de messages : 464
Age : 109
Localisation : DayTayCay
Tuteur : Maitre Ademar
Lvl :
Sos Back dans la place Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Sos Back dans la place Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 14/07/2009

Sos Back dans la place Empty
MessageSujet: Sos Back dans la place   Sos Back dans la place Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:47

slt alr moi c kv1 g 10.5 an g 1 iop tro buzer holol il rauks. g espere ke vs voudré 2 moi pske vou savé pa ce ke vou loupé pr me kontacter ig c OoOoOoO-le-iop-du-grand-boss-oOoOoOo merc1 gespere a b1to



XD


Salut alors là c'est sos-gounteur & fortune-sos dans la place , j'vais vous faire part de ma candidature quelque peu athypique (ou je raconte ma vie de longt en large et de large en traver)

-21 Avril 2006 je commence dofus sous les couleures noir et blanche d'un maitre xelor "Gounteur" l'aventure ce passe bien je m'equipe puis me fait voller 3 fois ma panoplie bouftout mais je repars de l'avant je progresse in game arrivent les niveaux 36-37 je m'investie pour un marteaux tol'ho que je me suis encore fait voler 3 fois (deciement trop naïf) puis voici l'aquisition de ma premiére panoplie du prespic à cette epoque le donjon blop n'existait pas j'ai donc galerer seul contre des porkas sanglier des plaines je progressais ...

-Niveau 60 je trouvais le mode xeor feu trop peu puissant otomai venant de sortir je me resolu a passer xelor terre a l'epoque le gelano coutait tres cher j'etais donc equiper d'un abrakaska les niveau defillérent le jeu me semblait toujours interessant j'en apprenais tout les jours c'est bo :')

-Puis un ce fut un grand pas pour l'homme (ou pas) (pas sur la lune desoler) pour moi d'atteindre le niveau 100 que de bon souvenirs j'étais sous le blason des guerriers de l'espoir l'aventure continuait je préparais une panoplie ancestral en parallèle je me montais un eni (Sos-gounteur) que j'eus finalement abandonner à son 70 galon par manque de puissance du pc. J'initia mon meilleur ami aux subtilités de dofus il se crea une panda (super sexy d'ailleur <3).
Puis jatteind le niveau 114 en panoplie AA que de bons souvenirs on aurait dit un hl ... puis me vient a l'idée d'avoir un build terre/feu le 120 arriva marteau r'ticolli dora bora :') cette bora que j'avais farmer comme un diable avec mon meilleur ami vous vous souvenez la panda ?

-Puis l'ennuies s'installa dans les guerriers j'y avais pratiquement passer 7 mois j'eus des différents avec le meuneur puis je quitta la guilde pour rentrer dans risum teneatis ambiance plutot agreable de bons delire le xelor progressait.125-126-127-128 STOP passage sagesse le xelor terre feu n'avait aucunne utiliter en pvm je decida donc de passer sagesse terre feu mode agreable mais par manque de kama je decida de passer eau/sagesse jusqu'a la maj des xel autrement dit les 3po mini je pris mon courrage a 2 mains et je repris un mode plus banal terre/sage puis l'ennuie dans la risum s'installa j'etais niveau 140 ça faisait 5 mois que j'etais dans cette guilde je l'ai donc quitter pour crée la mienne (Dream Reality) mon meilleur ami continuait sa panda mais je ne pouvais l'aider par manque de puissance de mon ordi il etait seulement 70.

-Toujours trop naïf décidément je pretta le compte a un ami qui me volla mes items et supprima le perso dégouter par ses 2ans de dur labeurs je fis une pause.

-2009 toujours cette ordi piteux je ne pouvais plus jouer meme si j'en avais envie j'ai entrepris de lire les forum de guilde et notamment celui de : aXao, risum, origine,soypro,vous (qui m'avaient d'ailleur laisser la meilleure impression par vos prestation). Bonne ou mauvaise résolution je repris dofus sur mon eniripsa lvl 70 (Sos-gounteur), suite a l'acquisition d'un nouvel ordi et l'arrêt de mon meilleur ami irl je pris aussi sa panda.Je montais les 2 persos en paralelle acquisition du chapeau feudala irrelle cape houte pour l'eni cape légendaire coiffe roi gelax luti pour la panda j'ai donc enchainer les donjon rat noirs . Les perso montaient j'tais désormais dans hypnotise tres bonne guilde mais l'ambiance ce détériora trop de profiteur je quitta la guilde pour rentrer dans soy pro .

-Eni 120 dora bora *__* la panda etait 113 moins de sagesse que l'eni celui ci upait plus rapidement.
Puis me vint l'idée de me creer un enutrof (Fortune-sos) Stats sagesse jusqu'à son 114 la panda atteint son 120 galon solomonk &co l'eni était 132 avec sa gyver.
Suite a un vol de compte de la panda je décida de l'arretter (apres avoir récupérais une nouvelle réponse sucrette auprès du support) et donc de vendre le compte .
Je montais donc l'enu et l'eni l'enu grimper il atteint son 128 hubohu,cape mastra doro. Quant a l'eni j'enchainais les chêne mou pour m'en faire la pano des que je fus 145 je revetis la coiffe du cm laissant de coté ma bonne vielle bora puis je fis un eni 1/2 xyotinne avec une guenille puis en plusieur calcul je me rendis compte que si j'attaignais le niveau 156 (cape du minotot) je pourrais être 1/2 sans guenille je continuais d'xp sur des rat noirs dees chêne mou croca puis vint l'up 156.
Pour l'enu je farmais roissingue en esperant pouvoir profiter de son streep tease et faire tomber ses culottes je crafter la cape roi j'upa l'enu 152 tout etait si beau puis coup de chance (et oui il en faut aussi) je me baladais a Astrub un Bot me lança échange pour me donner 2 000 000 de kamas j'etais si heureux puis jamais 2sans3 je droppa 1ambre tynril et 2plumes vibrantes j'étais en extaze c'etait genial.
La guilde soy pro tomba petit a petit je m'en suis lasser trop de clan ...
Je suivis donc ademar dans aXao et mit l'enu dans sony greed.
Avec l'eni j'esseya un mode feu/air fuschia tres bon mais manque cruel de soin ce mode etait viable qu'avec un dofus tutu pour 1/2 soignant et fuschia en parlant de dofus un beau matin j'aida mes amis dudeman et sweetman pour en dropper un en arene et je lui droppa son dofus +20cc que je m'empressai de lui donner .
J'étais lessiver jamais de chance pour MOI puis panne seche de kama je restuffa l'eni 1/2 xyo mais par manque de tune et quelques coneries de ma part je dus revendre l'anneau roissingue de l'enu.


Nous voilà ici je suis de cercle 164 et mon enu 160 tout les 2 sont equiper sans plus mais correctement. Je ne joue pas eni et enu mule l'enu est axer po/pm/do/cha l'eni po/do/cc.

En ce qui concerne mon irl j'ai 14 ans. (En ce qui concerne mes gouts styles musicaux & autres je vais pas etaller ma vie mais j'aime bien le rock ou voir même hard rock metal j'adore les films policier les livres de sf ou policiers.Et je reside dans le sud dans la charmante ville de Séte avec les filles la plage les filles les filles et encore la plage xD.(J'en profite pour dire que si vous avez les critéres blonde aux yeux bleux de 14 à 16 ans je suis disponible du lundi au samedis 7/24H et oui le reste du temps je dors )

En ce qui concerne le choix de cette guilde eh ben... comme je vous l'ai dit quand je fus en panne sèche d'ordi j'ai lu les forums et par vos interventions vous semblez être des gens sympatoche plein de bonne humeur et pas des gros kikoulol de kikitoudur de kv1 de 11 ans,ce que j'attend d'une guilde est une "famille" et non pas une guilde diviser en plusieurs clans ou règne le désaccord et la prise de tête tout en aillant un minimum d'ambiance (je presise donc que je suis en total accord avec les conditions de recrutements ).
Enfin de mon vécu c'etait pas comme ça§

Je joue a dofus par pur plaisir et non pas par addiction ou manque d'idée.

Je suis le seul l'unique le beau le fort l'extraordinaire le divin le trau bo holol le fabuleux (le noob le boulet aussi) Sos.


C'etais ma candidature Sos&co* à la prochaine j'espère.

*Demandez les modalités en mode marchand par les distributeur habituer à sos&co ou sinon au 06 18 XX XX X*



Ouais enfait au debut j'penssais finir comme ça sauf que ya eut ma sram silmarien de l'œuvre de tolkien yeah x) enfin tout ça c'est le NoOOOOOOOOOrd

Bon j'ai vendu mon nini et mon nunu pour la somme de 37* € a partir de là je me suis fait monumentale-ment chier chez moi et... j'ai repris dofus.

Donc j'ai tout mon stuff là j'pex comme un cochon x) je suis actuellement niveau 100(oui... j'penssais que vous pouriez faire une exception x)



Merci d'avoir ma candidature comme tel.
Copyright© by Silmarien© tout droit reserver à SilmProduction©
Revenir en haut Aller en bas
boudoul
Membre de la guilde
boudoul


Nombre de messages : 125
Tuteur : -
Lvl :
Sos Back dans la place Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Sos Back dans la place Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 06/03/2008

Sos Back dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sos Back dans la place   Sos Back dans la place Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:58

Totalement pouuuuuur mon pti Gounter.
Ton nahitse me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Sos Back dans la place Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Sos Back dans la place Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Sos Back dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sos Back dans la place   Sos Back dans la place Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:18

pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Sos Back dans la place Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Sos Back dans la place Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Sos Back dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sos Back dans la place   Sos Back dans la place Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:47

\Mode Taranis/

Contre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Crio, l'humoriste




Nombre de messages : 191
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Sos Back dans la place Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Sos Back dans la place Right_bar_bleue


Date d'inscription : 26/08/2009

Sos Back dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sos Back dans la place   Sos Back dans la place Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:48

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Elmina
Meneur de la guilde
Elmina


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Tours
Tuteur : Moi meme
Lvl :
Sos Back dans la place Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Sos Back dans la place Right_bar_bleue


Rang : Bras droit / Meneuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Sos Back dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sos Back dans la place   Sos Back dans la place Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:04

Bien entendu Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Sos Back dans la place Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Sos Back dans la place Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Sos Back dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sos Back dans la place   Sos Back dans la place Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:21

pour

Longue vie aux noob !
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Cadre de la guilde
Shaman


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Québec
Tuteur : Shild
Lvl :
Sos Back dans la place Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Sos Back dans la place Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 02/06/2009

Sos Back dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sos Back dans la place   Sos Back dans la place Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:14

amene toii tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
baub




Nombre de messages : 464
Age : 109
Localisation : DayTayCay
Tuteur : Maitre Ademar
Lvl :
Sos Back dans la place Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Sos Back dans la place Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 14/07/2009

Sos Back dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sos Back dans la place   Sos Back dans la place Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:15

ZE SUI LA DABOR HAULAUL
Revenir en haut Aller en bas
Toxiik l'Impitoyable

Toxiik l'Impitoyable


Nombre de messages : 291
Age : 114
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Tuteur : -
Lvl :
Sos Back dans la place Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Sos Back dans la place Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/07/2009

Sos Back dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sos Back dans la place   Sos Back dans la place Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:30

Pour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-dorange
Muse envolée
Fleur-dorange


Nombre de messages : 264
Age : 30
Tuteur : Striki !
Lvl :
Sos Back dans la place Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Sos Back dans la place Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 17/07/2009

Sos Back dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sos Back dans la place   Sos Back dans la place Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:32

J'adore l'intro ^^ Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Cadre de la guilde
Shaman


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Québec
Tuteur : Shild
Lvl :
Sos Back dans la place Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Sos Back dans la place Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 02/06/2009

Sos Back dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sos Back dans la place   Sos Back dans la place Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:55

au fait, moi jai meme pas lu la candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Sos Back dans la place Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Sos Back dans la place Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Sos Back dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sos Back dans la place   Sos Back dans la place Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:00

POUR WESH NIK SA RACE WESH CAHOU.
Revenir en haut Aller en bas
baub




Nombre de messages : 464
Age : 109
Localisation : DayTayCay
Tuteur : Maitre Ademar
Lvl :
Sos Back dans la place Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Sos Back dans la place Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 14/07/2009

Sos Back dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sos Back dans la place   Sos Back dans la place Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:37

pour Shaman: TU LOUP KKCH ALR LA MN GA T OUF

pour zozo: G RIEN KOMPRI HAULAUL
Revenir en haut Aller en bas
DarkHour l'Agile
Membre de la guilde
DarkHour l'Agile


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Nord (59)
Tuteur : -
Lvl :
Sos Back dans la place Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Sos Back dans la place Right_bar_bleue


Rang : Postuleur
Date d'inscription : 09/07/2009

Sos Back dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sos Back dans la place   Sos Back dans la place Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:07

Absolument Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Sos Back dans la place Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Sos Back dans la place Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Sos Back dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sos Back dans la place   Sos Back dans la place Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:05

Je comprends pourquoi tu as cette image perso SOS... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
baub




Nombre de messages : 464
Age : 109
Localisation : DayTayCay
Tuteur : Maitre Ademar
Lvl :
Sos Back dans la place Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Sos Back dans la place Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 14/07/2009

Sos Back dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sos Back dans la place   Sos Back dans la place Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:15

j'ai passer une radio du cerveau et je l'ai scan apres Sos Back dans la place Lol
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Sos Back dans la place Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Sos Back dans la place Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Sos Back dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sos Back dans la place   Sos Back dans la place Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:21

1 = pour

2 = contre

Z=3+i

Avec Réponse = Img(Z) Sos Back dans la place Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Sos Back dans la place Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Sos Back dans la place Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Sos Back dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sos Back dans la place   Sos Back dans la place Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 2:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
baub




Nombre de messages : 464
Age : 109
Localisation : DayTayCay
Tuteur : Maitre Ademar
Lvl :
Sos Back dans la place Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Sos Back dans la place Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 14/07/2009

Sos Back dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sos Back dans la place   Sos Back dans la place Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:26

Merci pour tout ces pour^^.

J'espère que mon lvl actuel (105) ne vous gênera pas...


Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Sos Back dans la place Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Sos Back dans la place Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Sos Back dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sos Back dans la place   Sos Back dans la place Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 1:50

Tu n'as pas ton eni plus HL? x)
Revenir en haut Aller en bas
baub




Nombre de messages : 464
Age : 109
Localisation : DayTayCay
Tuteur : Maitre Ademar
Lvl :
Sos Back dans la place Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Sos Back dans la place Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 14/07/2009

Sos Back dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sos Back dans la place   Sos Back dans la place Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:37

Je l'ai vendu c'était dans la candid xD m'enfin faudrait ptet lock un jour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sos Back dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sos Back dans la place   Sos Back dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos Back dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de place dans la guilde aXao
» Recrutement pour aller dans la guilde aXao
» une place pour moi?
» Alucard Is Back
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser