Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature, Bonjour !

Aller en bas 
+12
Elmina
Crio, l'humoriste
fecasse
Shaman
Kami le Berserker.
Fleur-dorange
DarkHour l'Agile
Toxiik l'Impitoyable
Black-Oso le perfide.
Taranis le virtuose
Shild
Draguard
16 participants
AuteurMessage
Draguard
Membre de la guilde



Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Gatineau, Quebec
Tuteur : -
Lvl :
Candidature, Bonjour ! Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Candidature, Bonjour ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur - Postulant
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Candidature, Bonjour !   Candidature, Bonjour ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 7:11

Informations sur moi

- Yannick
- 27 ans
- Gatineau, Quebec
- Travail pour Gouvernement Fédéral
- 30 à 40 heures de jeux par semaine

Informations sur mon personnage

- Draguard
- Iop
- Terre
- 185
- Meulou +Gelano (PA PM) + Griffe pourpre + DD Prune Emeraude (Je change de pano présentement)
- Les defenceur du quebec (Ancienne guilde)

- Mineur 100 - Bucheron 100 - Bijoutier 100 - Joilomage 100 - Paysant 100 - Boulanger 100 - Alchimiste 87

Motivation pour vous rejoindre

Depuis quelque temps votre guilde semble être très calme. Je ne voudrais sûrement pas manquer la chance de participer au ravivage de sa flamme. Je vous présente donc ma candidature en tant que membre de votre guilde

J’ai déjà eu le plaisir de rencontrer certains membres d’aXao. Des joueurs talentueux et respectueux qui sont même devenu de bons amis.

Bien que je n’aie pas fini d’explorer toute l’Amakna, je ne me considère plus comme un débutant depuis bien longtemps. aXao a toujours été une guilde de renommée mais je pense avoir bien fait d’attendre la maturité de mon personnage avant d’écrire aux recruteurs.

Des moments de solidarité sont parfois inévitablement nécessaires mais de courte durée. Une fois les kamas en banque allons XP !



Petit Rôle Play

Draguard, fils du grand Iop Bartek qui fut autre fois le plus grand forgeron de tout l’Amakna. Ce forgeron avais élu demeure avec sa femme et son fils derrière la grande muraille d’Astrub. Après avoir pratiqué son métier durant plusieurs années, Bartek était passé maitre dans son art et très vite son nom fut connu de tous. Il élevait avec fierté son jeune fils Draguard qui avait démontré depuis son plus jeune âge des aptitudes exceptionnelles au combat. Les gens parlaient beaucoup de ce petit Iop, il serait sans aucun doute appelé à devenir un des Iop les plus fort du continent de par sa maîtrise de l’épée.

Il était très attiré par la joaillerie, il aimait bien recueillir les ressources nécessaires à la conception de ces précieux bijoux. Bien que son père l’avais poussé du mieux qu’il pu vers les forges depuis plusieurs années, son chemin le menais de plus en plus vers cet autre métier. Bartek était très peu peiné de ce choix car il savait que son fils devait toujours se dépassé affin de trouver les ressources nécessaires à la fabrication de ces joailleries. Draguard était souvent à l’extérieur de la cité. Entre les sévères entrainements à l’épée que sont père lui prodiguait et l’aide qu’il apportait parfois a sa mère lors des taches rigoureuses, le jeune Iop était sans cesse à l’extérieur de la cité.


La province était en ébullition depuis la disparition des précieux Dofus, de grands changements étaient en œuvre dans le monde. L’air avait jadis été moins lourd et l’atmosphère moins chargé d’électricité. Les villageois racontaient que tous ces changements étaient magiquement provoqués par des créatures au cœur sombre en l’absence des puissants Dofus. Régulièrement, d’étranges créatures surgissaient de nulle part sur les terres de toute la grande Amakna. Bartek aimait bien que son fils parte à l’aventure dans ces temps libres car il devait sans cesse faire preuve de force et d’ingéniosité pour se défendre quand il était agressé par de nombreuses créatures.

Un matin, alors que Draguard était sorti de la cité d’Astrub pour pratiquer son art, Bartek et sa femme furent enlevés par des hommes masqués vêtus de rouge. Les villageois savaient que depuis quelque temps, Bartek avait était approché par un des généraux du seigneur Brakmarien. Une grande pression avait été faite pour qu’il rejoigne de nouveaux cartiers dans la cité sombre. Le grand seigneur voulait retrouver les six Dofus perdus avant son grand rival, le seigneur Bontarien. Il demandait de plus en plus au forge de rougir pour la création des ces nombreuses armes. Quand les nouvelles puissances sont apparues dans le monde, certaines personnes qui arrivaient à la canaliser ont développé la forge magie. Pour le développement de nouvelles armes, le seigneur noir avait besoin du meilleur forgeron du pays, c’est pourquoi il avait enlevé Bartek et sa femme.

Draguard fut déchiré par la nouvelle et il décida de quitter Astrub. Il avait décidé de quitter la cité neutre. Il désirait retrouver ses parents alors il entreprit cette longue quête avec détermination. Plus il avançait et plus il grandissait en force et en sagesse, rien ne pourrais le détourné de sa route…



En espérant avoir un verdict favorable, merci de m’avoir lu…






Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature, Bonjour ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature, Bonjour ! Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bonjour !   Candidature, Bonjour ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 8:54

POUR!

Pourquoi?... Bin parce que c'est un Qc! xD

Nah, mais superbe candidature, bien structuré, lisible et il y a tout.

*un petit merci à shaman surement Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Candidature, Bonjour ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature, Bonjour ! Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bonjour !   Candidature, Bonjour ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Candidature, Bonjour ! Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Candidature, Bonjour ! Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bonjour !   Candidature, Bonjour ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:03

Un grand bravo !
Candidature très bien ordonnée.
On voit tout de suite que c'est quelqu'un de mature, de respectable.
Très bon travail !


Grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Toxiik l'Impitoyable

Toxiik l'Impitoyable


Nombre de messages : 291
Age : 114
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Tuteur : -
Lvl :
Candidature, Bonjour ! Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Candidature, Bonjour ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bonjour !   Candidature, Bonjour ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
DarkHour l'Agile
Membre de la guilde
DarkHour l'Agile


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Nord (59)
Tuteur : -
Lvl :
Candidature, Bonjour ! Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Candidature, Bonjour ! Right_bar_bleue


Rang : Postuleur
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bonjour !   Candidature, Bonjour ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:23

Candidature très bien soignée et agréable à lire, avec tout ce qu'il faut dedans !

Pour Pour Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-dorange
Muse envolée
Fleur-dorange


Nombre de messages : 264
Age : 30
Tuteur : Striki !
Lvl :
Candidature, Bonjour ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature, Bonjour ! Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bonjour !   Candidature, Bonjour ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:48

Spoiler:

Hein ? .. Ah, bah moi je suis Pour bien-entendu : D
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Candidature, Bonjour ! Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature, Bonjour ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bonjour !   Candidature, Bonjour ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:32

POURRREUUUH §
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Shaman
Cadre de la guilde
Shaman


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Québec
Tuteur : Shild
Lvl :
Candidature, Bonjour ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature, Bonjour ! Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bonjour !   Candidature, Bonjour ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:14

C'est bon Dragu, tu vas qu'a avoir a attendre 5 jours et tu va venir avce nous ! J'espere pouvoir revenir jouer avec toi entre-temps, mais il faudrait que jarrete de m'endormir dès que je fini de travaillé. ET bravo très belle candidature, je suis evidement POUR.
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Candidature, Bonjour ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature, Bonjour ! Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bonjour !   Candidature, Bonjour ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:10

POUR =p
Revenir en haut Aller en bas
Crio, l'humoriste




Nombre de messages : 191
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Candidature, Bonjour ! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature, Bonjour ! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bonjour !   Candidature, Bonjour ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:37

POUR

Une personne comme toi dans notre guilde je suis d'accord meme plus !
Revenir en haut Aller en bas
Elmina
Meneur de la guilde
Elmina


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Tours
Tuteur : Moi meme
Lvl :
Candidature, Bonjour ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature, Bonjour ! Right_bar_bleue


Rang : Bras droit / Meneuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bonjour !   Candidature, Bonjour ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:44

Bien entendu, tres jolie tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
boudoul
Membre de la guilde
boudoul


Nombre de messages : 125
Tuteur : -
Lvl :
Candidature, Bonjour ! Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Candidature, Bonjour ! Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bonjour !   Candidature, Bonjour ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:48

Pour aussi, meme si ça compte plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature, Bonjour ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature, Bonjour ! Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bonjour !   Candidature, Bonjour ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:35

Citation :
Un grand bravo !
Candidature très bien ordonnée.
On voit tout de suite que c'est quelqu'un de mature, de respectable.
Très bon travail !

Normal c'est un québécois Candidature, Bonjour ! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Cadre de la guilde
Shaman


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Québec
Tuteur : Shild
Lvl :
Candidature, Bonjour ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature, Bonjour ! Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bonjour !   Candidature, Bonjour ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 2:19

HÉ Toc SHild a raison... mais il devrait ajouter un QC ami a shaman c'est plus précis !
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Candidature, Bonjour ! Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature, Bonjour ! Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bonjour !   Candidature, Bonjour ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:02

Pour le Qc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
deux-fleur
Muse envolée
deux-fleur


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : cantenay
Tuteur : -
Lvl :
Candidature, Bonjour ! Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Candidature, Bonjour ! Right_bar_bleue


Rang : A l'essai.
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bonjour !   Candidature, Bonjour ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:08

Dsl du retard , vacances obligent Candidature, Bonjour ! Icon_razz Candidature, Bonjour ! Icon_razz Candidature, Bonjour ! Icon_razz
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature, Bonjour ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature, Bonjour ! Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bonjour !   Candidature, Bonjour ! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 1:24

(JE CROIS QU'IL YA DES RECRUTEURS QUI NE FONT PAS LEUR TRAVAIL, MAIS CHUT EIN JE NE SUIS PAS SÛR...)


Candidature, Bonjour ! Icon_bounce

love you boys =D
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Cadre de la guilde
Shaman


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Québec
Tuteur : Shild
Lvl :
Candidature, Bonjour ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature, Bonjour ! Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bonjour !   Candidature, Bonjour ! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 2:09

*Crois avoir compris ce que Shild veux*

Du CON quand tu va travailler 10h par jour on reparlera du temps que tu va pouvoir passer devant l'ordinateur.

Sinon Bienvenue Dragu tu es admis dans notre guilde, je te mp quand jte vois.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre34




Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Jacou
Tuteur : -
Lvl :
Candidature, Bonjour ! Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Candidature, Bonjour ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 04/11/2009

Candidature, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bonjour !   Candidature, Bonjour ! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:56

Bonjour je suis un enu 188 paulomb j'aimeré rentré dans la guilde merci
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Candidature, Bonjour ! Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature, Bonjour ! Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bonjour !   Candidature, Bonjour ! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:30

Pierre34 a écrit:
Bonjour je suis un enu 188 paulomb j'aimeré rentré dans la guilde merci
Merci de créer un post pour votre candidature....
second conseil, merci de présenter une candidature.


Ps : merci aux modo de déplacer nos deux post.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bonjour !   Candidature, Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour !!=)
» bonjour!
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser