Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lord-MaeGlin \

Aller en bas 
+14
Silvos
chevalier
deux-fleur
Taranis le virtuose
Black-Oso le perfide.
Fleur-dorange
Toxiik l'Impitoyable
John-Slater
Rolex-blaizee of ACI
Strik.
Kami le Berserker.
baub
fecasse
Maeglin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Lord-MaeGlin \ - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Lord-MaeGlin \ - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Lord-MaeGlin \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:22

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGOMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG


Que dire de plus? Ah ouais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin

Maeglin


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bretagne, Morbihan ( 56 ), Vannes
Tuteur : -
Lvl :
Lord-MaeGlin \ - Page 2 Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Lord-MaeGlin \ - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 24/01/2010

Lord-MaeGlin \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:43

Bonsoir je voulais savoir comment se déroule la suite si la candidature est retenue ? Notamment par rapport au parrainage ? Lord-MaeGlin \ - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
DarkHour l'Agile
Membre de la guilde
DarkHour l'Agile


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Nord (59)
Tuteur : -
Lvl :
Lord-MaeGlin \ - Page 2 Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Lord-MaeGlin \ - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Postuleur
Date d'inscription : 09/07/2009

Lord-MaeGlin \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:27

POUR :

Un sacrieur qui sait bien parler le français
Un sacrieur qui fait une candidature soignée et ultra complète
Un sacrieur air et PAS FEU

CONTRE :

2012 qui pour moi est un produit commercial et pis c'est tout !



Trois contre Un, t'as mon POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikosapov

nikosapov


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : belgique ( chatelet )
Tuteur : -
Lvl :
Lord-MaeGlin \ - Page 2 Left_bar_bleue164 / 200164 / 200Lord-MaeGlin \ - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 09/01/2010

Lord-MaeGlin \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 0:36

Très belle candidature en tout cas. félicitation Lord-MaeGlin \ - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
baub




Nombre de messages : 464
Age : 109
Localisation : DayTayCay
Tuteur : Maitre Ademar
Lvl :
Lord-MaeGlin \ - Page 2 Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Lord-MaeGlin \ - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 14/07/2009

Lord-MaeGlin \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 1:10

ta candid sera retenue xd, pour le parrainage (on appelle ça le tutorat) des epreuves te seront confié puis un tuteur te sera affecté voilà tout sinon c'est 5 jours normalement je vais pas tarder à te recrutter
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Cadre de la guilde
Shaman


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Québec
Tuteur : Shild
Lvl :
Lord-MaeGlin \ - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Lord-MaeGlin \ - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 02/06/2009

Lord-MaeGlin \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 3:56

Syl, tu devrais mieux écrire dans la portion du forum où tout le monde peut lire, il va s'en dire que ca fait pas trop professionnel et puis bah c'est pas mal ça.

Sinon, Monsieur Lord, avant d'être "couplé" avec un tuteur, tu auras tes épreuves de recrutement à completer.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Lord-MaeGlin \ - Page 2 Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Lord-MaeGlin \ - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Lord-MaeGlin \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:51

Serieusement Sil tu ferais mieux de t'appliquer un peu.
Je suis désolé, tu veux peu-être bien faire, mais t'écris comme une infâme bouze...
Fais juste gaffe à ta ponctuation, tes accords, ton orthographe...
Fin bon, sinon t'as qu'a retourner au CP pour réapprendre les bases...
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Lord-MaeGlin \ - Page 2 Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Lord-MaeGlin \ - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Lord-MaeGlin \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:06

Black-Oso a écrit:
Serieusement Sil tu ferais mieux de t'appliquer un peu.
Je suis désolé, tu veux peu-être bien faire, mais t'écris comme une infâme bouze...
Fais juste gaffe à ta ponctuation, tes accords, ton orthographe...
Fin bon, sinon t'as qu'a retourner au CP pour réapprendre les bases...

*Sérieusement
*Peut-être

Fais attention toi aussi Zounours' !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Lord-MaeGlin \ - Page 2 Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Lord-MaeGlin \ - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Lord-MaeGlin \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:18

En concidérant les heures de travaux que j'ai eu pendant la journée, c'est négligeable par rapport à sil !
Revenir en haut Aller en bas
baub




Nombre de messages : 464
Age : 109
Localisation : DayTayCay
Tuteur : Maitre Ademar
Lvl :
Lord-MaeGlin \ - Page 2 Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Lord-MaeGlin \ - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 14/07/2009

Lord-MaeGlin \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 1:50

tu crois que j'me b**** toute la journée ? j'me léve a 6h30 du mat j're chez moi à 17h :')
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Cadre de la guilde
Shaman


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Québec
Tuteur : Shild
Lvl :
Lord-MaeGlin \ - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Lord-MaeGlin \ - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 02/06/2009

Lord-MaeGlin \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 3:10

Syl Le Maudit a écrit:
tu crois que j'me b**** toute la journée ? j'me léve a 6h30 du mat j're chez moi à 17h :')

Et moi je me lève a 6h00 pour revenir à 18h45, j'en fait pas tout un cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Lord-MaeGlin \ - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Lord-MaeGlin \ - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Lord-MaeGlin \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 4:33

MP un recruteur.

Sujet à lock.
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Lord-MaeGlin \ - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Lord-MaeGlin \ - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Lord-MaeGlin \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:32

Co toi je te recrute xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord-MaeGlin \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord-MaeGlin \
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event Recrutement Maeglin
» candidature de Lord-Black
» Lord-Black
» Candidature de recrutement Lord-sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser