Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un xelor révolté

Aller en bas 
+5
eni-de-brindille
Fleur-dorange
Kami le Berserker.
Black-Oso le perfide.
Alisooo
9 participants
AuteurMessage
Alisooo




Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Nancy
Tuteur : -
Lvl :
Un xelor révolté Left_bar_bleue141 / 200141 / 200Un xelor révolté Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/02/2010

Un xelor révolté Empty
MessageSujet: Un xelor révolté   Un xelor révolté Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:06

Bonjour à tous,

Ma présentation/motivation :

Je m'appel Alex, j'ai 17 ans, j'habite en Lorraine. Mes centres d'intérets sont le volley-ball Basketball (moi et mon équipe sommes champions de france 2 fois),et la musique (Le reggae ; la soul etc..). Biensur je ne vous cache pas que l'un de mes nombreux loisir est DOFUS !
En effet j'ai été séduis par ce jeu il y a deux ans, j'ai d'abord commencé sur Hecate en montant un sram lvl 153 puis je l'ai delete pour passé sur Jiva 1 mois après. Sur ce gros serveur de THL j'ai monté ma propre team de 8 perso mais je ne me démarqué pas assez. Alors j'ai donc choisi Menalt, ce serveur me plait bcp et je compte bien y rester jusqu'à mon 200 Smile.

Je parle bcp de moi mais pas vraiment de mon perso :d, je vais donc vous le présenter :

-Pseudo: Aliso ( C'est le nom de mon coiffeur <3) afro
-lvl: 141
-Je l'ai créer il y a quatre mois
-Alignement: ange
-Stuff: Panoplie meulou entière prevue au lvl 143 j'ai déjà : Ceinture; coiffe; cape; botte ; amu et l'anneau est en cours de préparation Smile
-PA/PM/Element : 10PA/4PM/full force
-Bonus: je suis parchoté 101 sagesse ( mais je compte bien monter la force a 101 égallement)

Bon maintenant que vous me connaissez (un peu xD) je vais vous donner mes motivation c'est le plus important je pense pour intégrer la guilde..... Alors j'ai attendu d'être lvl 14x pour avoir une guilde. En effet je trouve que c'est indispenssable au jeu puisque je joue pour me détendre et j'aime discuter, partager des bons moments avec des amis IG. Je pense que pour cela il est préférable d'avoir une guilde. Je ne vien pas ici pour profiter des THL ou je ne sais quoi .. Vous connaissez la chanson. Comme je l'ai dis précedemant, j'ai moi même des THL (autres serveurs) et je sais très bien gérer mon perso tout seul . Evidement je suis pour l'entraide mais pas pour le prêt d'item ou de kamas sauf si je peux accorder toute ma confiance.... voila voila! Je rappelerai par ailleur que je connais bien Dofus étant donné les années de jeu que j'ai derière moi Very Happy!!


Mon RP:

" Un coup de tonnerre, une pluie foudroyante, des animaux agités...Apparemment, les dieux n'annoncent rien de bons... Aliso était un petit

Xelor qui habitait dans le petit village de Konoha.Un petit village tranquille,où règne paix et harmonie depuis des siècles.Un village où on voyait les petits

enfants courir, où on entendait les oiseaux chanter, où le soleil brillait tout les jours... D'un coup, le ciel devint sombre, de lourds nuages noirs

apparaissaient... Le tonere gronda, les oiseaux se tuent et il n'y eu plus aucun son. Soudain une grosse explosion se fit ressentir, tout les habitants de

Konoha se mirent à frémir. Que c'était il passé ? Aliso qui est un petit xelor acharné et courageux prit son destin entre ses mains et alla voir qui avait

semé le chaos dans son village. Il se dirigea vers la porte principale de son village en emportant avec lui sa sacoche remplie de pains plus cent en

vitalité qu'il avait acheté à son voisin le boulanger pour une petite bourse de kamas, son épée et ses affaires pour affronter ces bandits. Il reconnue le

chef des troupes attaquant son village... Cette même vermine avait auparavant massacré les villages voisins de Konoha...Il s'appelait Roxor Esseyant

de faire le moins de bruit possible, Aliso s'avance de son ennemis à pas légers, lors ce qu'il se rendit compte qu'il était tombé dans un piège, l'un des

complice de Roxor s'était téléporter derrière le xelor lui fesant perdre connaissance... Aliso se retrouva allongé par terre, immobile et completement

K.O. Il perdait connaissance lors ce qu'il apperçut une ombre venue le cherche afin de le protéger... De là, la mémoire d' Aliso resta entravée...Il ne se

souvint de rien. Le lendemain, le peit xelor se trouva sous un arbre, bléssé, sale et affaibli.. Il fouilla ses poche et trouva une petite feuille de papier

usée. Sur cette feuille tachée de sang, de larmes et de salletés était écrit " Aliso, ne retournes pas au village... Pars loins de cette endroit, oublie à

tout prix le passé... A l'heure qu'il est je suis probablement mort, les ennemis nous ont lancés un assaut, La moitié sur village sucomba sous les coups,

les menaces et les armes... Seuls quelques artisans et toi sont encore en vie... Cherche où te réfugier et construit un avenir serein, et un jour tu nous

vengera. Signé :Papa." Les yeux d' Aliso se mirent à pleurer, la haine hantait son coeur. Déboussolé, Aliso se dirigea quand même vers son village.

Arrivé à la forêt, il vit une grosse fumée noir s'échapper du village, il se mit à courir, et arriva trés vite aux portes. Il ne vit que du sang, des armes,

des traces de guerres partout dans le village où les cries se firent entendre, où le sang fut versé.. le village était dévasté et tué par la rencoeur des

ennemis. Aliso regarda, examina ce qu'il restait, chercha des survivants mais personne n'avait survécu à cette assau. Aliso, la tristesse dans l'ame,

l'esprit déchiré, se remémora les temps anciens au village de Konoha, le temps de la paix et de l'amour... un temps à présent révolue. Aliso décida

alors de quitter le village et de jouer le déserteur afin de s'entrainer partout dans le monde des Douzes et puis pour un jour, peut-être, venger sa

famille, ses amis morts au combat, son village natal ... Il fit le nomade et rejoinds plusieurs famille qu'il quitta par la suite.. Aliso est à présent à la

recherche de nouveaux amis, de nouvelles relations, de nouveaux projets, pour devenir plus grand et plus important."

C'est pour celà qu'en ce 5 février 640, ce petit xelor, du nom de Aliso, vient de frapper à votre porte. On dit qu'on est le seul acteur de sa vie, mais aujourd'hui, je vous demande d'écrire la fin de mon histoire, la plûme est à présent entre vos mains..



Alors j'éspère vous avoir convaincus (malgré mon lvl inssufisant mais j'xp plutôt rapidement) A+ en éspérant une réponse positive. Aliso


Dernière édition par Alisooo le Ven 5 Fév 2010 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Un xelor révolté Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Un xelor révolté Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Un xelor révolté Empty
MessageSujet: Re: Un xelor révolté   Un xelor révolté Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:17

Bon allez, tu m'as l'air d'un chic type !

Petit pour, il grandira si tu m'améliores ta mise en page ! Un xelor révolté Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Un xelor révolté Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Un xelor révolté Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Un xelor révolté Empty
MessageSujet: Re: Un xelor révolté   Un xelor révolté Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:35

Entre champion de France on se comprend !
Pour clown
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Fleur-dorange
Muse envolée
Fleur-dorange


Nombre de messages : 264
Age : 30
Tuteur : Striki !
Lvl :
Un xelor révolté Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un xelor révolté Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 17/07/2009

Un xelor révolté Empty
MessageSujet: Re: Un xelor révolté   Un xelor révolté Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:39

http://bubulle.forumactif.org/recrutement-f3/l-histoire-d-un-petit-xelor-acharne-t1446.htm#17769

C'est un copier/coller/je change le nom du héro que le RP qu'à fais Ti-Costo pour rentré dans la Vodka-Blue.
Bref, rien de bien dans ce qu'on peut appeler ton travail. Contre
A lock xD


Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
Un xelor révolté Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un xelor révolté Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

Un xelor révolté Empty
MessageSujet: Re: Un xelor révolté   Un xelor révolté Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:42

Bien joué fleur, même pas besoin de voter
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
Membre de la guilde
John-Slater


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Limoges
Tuteur : -
Lvl :
Un xelor révolté Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un xelor révolté Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 24/10/2009

Un xelor révolté Empty
MessageSujet: Re: Un xelor révolté   Un xelor révolté Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:21

Contre, mais si t'as des origines jivasienne :c le copié/collé c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alisooo




Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Nancy
Tuteur : -
Lvl :
Un xelor révolté Left_bar_bleue141 / 200141 / 200Un xelor révolté Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/02/2010

Un xelor révolté Empty
MessageSujet: Re: Un xelor révolté   Un xelor révolté Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:23

Je sais que c'est mal les gars je m'en excuse mais je ne suis pas doué pour les RP et sa m'empêche toujours de rentrée dans les grosse guilde . Le reste de la présentation sa vien de moi .... C'est juste le RP qui est copié/collé
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Un xelor révolté Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un xelor révolté Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Un xelor révolté Empty
MessageSujet: Re: Un xelor révolté   Un xelor révolté Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:35

CONTRE

à lock Twisted Evil

P.S hey, je sais pas pour toi, mais si tu fais ton propre RP peut-être que les grosses guildes t'accepterons. (une sorte de motivation)
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
Un xelor révolté Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un xelor révolté Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

Un xelor révolté Empty
MessageSujet: Re: Un xelor révolté   Un xelor révolté Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:36

"juste le RP"

Pour moi s'en ai déja de trop, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Un xelor révolté Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Un xelor révolté Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Un xelor révolté Empty
MessageSujet: Re: Un xelor révolté   Un xelor révolté Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:37

Alisooo a écrit:
Je sais que c'est mal les gars je m'en excuse mais je ne suis pas doué pour les RP et sa m'empêche toujours de rentrée dans les grosse guilde . Le reste de la présentation sa vien de moi .... C'est juste le RP qui est copié/collé
Certes, le reste vient de toi, mais justement, y'a rien d'exceptionnel... Dommage le RP était bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Alisooo




Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Nancy
Tuteur : -
Lvl :
Un xelor révolté Left_bar_bleue141 / 200141 / 200Un xelor révolté Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/02/2010

Un xelor révolté Empty
MessageSujet: Re: Un xelor révolté   Un xelor révolté Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:42

Ok bon bah aujourd'hui c'était pas ma journée... Je tient a m'excuser dsl d'avoir copié ce RP
Je souhaiterais avoir un 2nde chance car vous ne pouvez pas mesurer mes motivations derière l'ecran de votre ordinateur.
J'aimerais refaire mon RP moi-même en essayant de m'appliquer le + possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Un xelor révolté Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Un xelor révolté Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Un xelor révolté Empty
MessageSujet: Re: Un xelor révolté   Un xelor révolté Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:44

Et bien, tu n'as qu'une chose à faire, c'est refaire ta candidature dans ce cas.
Et fais nous un VRAI RP !
C'est tellement mieux...

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Un xelor révolté Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un xelor révolté Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Un xelor révolté Empty
MessageSujet: Re: Un xelor révolté   Un xelor révolté Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 2:13

Contre enfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Cadre de la guilde
Shaman


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Québec
Tuteur : Shild
Lvl :
Un xelor révolté Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un xelor révolté Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 02/06/2009

Un xelor révolté Empty
MessageSujet: Re: Un xelor révolté   Un xelor révolté Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 3:16

Le RP est Copié et c'est le suel endroit où il n'y a pas une faute, aux deux mots...

j'ai vu que ta deuxième candid est fait alors je ne prenderai aps en compte la grave erreur tu as fait ici. et je n'irai aps lire la nouvelle tant que tu ne m'aurra pas dit dans ce sujet ici, que tu t'es corrigé pour me montrer un peu ta motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un xelor révolté Empty
MessageSujet: Re: Un xelor révolté   Un xelor révolté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un xelor révolté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement xelor lvl 110
» candidature de : D-xelor
» Xelor Ambitieux
» ! un petit Xelor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser