Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un xelor révolté (re)

Aller en bas 
+5
eni-de-brindille
Strik.
deux-fleur
Black-Oso le perfide.
Alisooo
9 participants
AuteurMessage
Alisooo




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Nancy
Tuteur : -
Lvl :
Un xelor révolté (re) Left_bar_bleue141 / 200141 / 200Un xelor révolté (re) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/02/2010

Un xelor révolté (re) Empty
MessageSujet: Un xelor révolté (re)   Un xelor révolté (re) Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:21

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour le copié/collé du RP. Je vais donc faire mon propre RP car j'ai un peu honte de moi la Smile

[u]Ma présentation/motivation :[/u]


Je m'appel Alex, j'ai 17 ans, j'habite en Lorraine. Mes centres d'intérets sont le volley-ball Basketball (moi et mon équipe sommes champions de france 2 fois),et la musique (Le reggae ; la soul etc..). Biensur je ne vous cache pas que l'un de mes nombreux loisir est DOFUS !
En effet j'ai été séduis par ce jeu il y a deux ans, j'ai d'abord commencé sur Hecate en montant un sram lvl 153 puis je l'ai delete pour passé sur Jiva 1 mois après. Sur ce gros serveur de THL j'ai monté ma propre team de 8 perso mais je ne me démarqué pas assez. Alors j'ai donc choisi Menalt, ce serveur me plait bcp et je compte bien y rester jusqu'à mon 200 Smile.

Je parle bcp de moi mais pas vraiment de mon perso :d, je vais donc vous le présenter :

-Pseudo: Aliso ( C'est le nom de mon coiffeur <3) afro
-lvl: 141
-Je l'ai créer il y a quatre mois
-Alignement: ange
-Stuff: Panoplie meulou entière prevue au lvl 143 j'ai déjà : Ceinture; coiffe; cape; botte ; amu et l'anneau est en cours de préparation Smile
-PA/PM/Element : 10PA/4PM/full force
-Bonus: je suis parchoté 101 sagesse ( mais je compte bien monter la force a 101 égallement)

Bon maintenant que vous me connaissez (un peu xD) je vais vous donner mes motivation c'est le plus important je pense pour intégrer la guilde..... Alors j'ai attendu d'être lvl 14x pour avoir une guilde. En effet je trouve que c'est indispenssable au jeu puisque je joue pour me détendre et j'aime discuter, partager des bons moments avec des amis IG. Je pense que pour cela il est préférable d'avoir une guilde. Je ne vien pas ici pour profiter des THL ou je ne sais quoi .. Vous connaissez la chanson. Comme je l'ai dis précedemant, j'ai moi même des THL (autres serveurs) et je sais très bien gérer mon perso tout seul . Evidement je suis pour l'entraide mais pas pour le prêt d'item ou de kamas sauf si je peux accorder toute ma confiance.... voila voila! Je rappelerai par ailleur que je connais bien Dofus étant donné les années de jeu que j'ai derière moi Very Happy!!



Mon RP:


Aliso arrête de vagabonder dans sur le dos de sa dragodinde, il ce pose, s'assoit dans l'herbe est profite un peu du paysage . Une idée lui vint ... Il prit un rouleau de parchemin ce trouvant dans la besace de sa dragodinde, trempa sa plume de MC dans son encre de krala :d et se mit à écrire ...

Je nacquis un soir de pleine lune, sous les auspices du Dieu Xelor, il m'est venu le temps d'ouvrir les yeux ...
C'est ainsi que commence mon histoire, sur l'ile flottante d'incarnam . Je devais gagner de la sagesse pour pouvoir me faire connaître !
Je tua ce pauvre bouftout, cette arakné minuscule et ce tofu ébouriffé, Moulte fois !(expression lorraine pour les incultes lol)
Je rencontra alors un ami : Blackus, nous continuons ensemble à combattre les créatures peuplant Incarnam ... Il était temps pour nous de pénétrer dans le fameux donjon !

"Blackus : Pense-tu que nous reussirons ?
Aliso : Mais oui, ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas si dur, il suffit de nous frayer un chemin jusqu'au Millimulou. De plus d'àpres les aventuriers, c'est un monstre plutôt faible et ridicul.
Blackus: J'espère que tu as raison ..."

Nous arrivions (péniblement) à la dernière salle . Le millimulou était la, impassible, nous regardant de son regard ténébreux ...
Nous entrâmes en combattant, lui, le criblant de flèche et moi le ralentissant(comme je le pouvais) . C'était un combat acharné, mais je sentit Blackus faiblir, le millimulou s'acharnait sur lui.

Il me fallait sauver mon ami, il ne devait pas périr ! Malheureusement, l'horrible monstre lui mis un coup fatal... Plein de rage, j'acheva le millimulou, d'un coups de marteau sur le pieds !xD (il a eu mal a mort :d) normal en même temp il a tué mon pote ^^

Je courru vers Blackus, qui agonisait, là, baignant dans une mare de sangs ... Il eut le temps de me glisser les quelques mots aux oreilles :

"Que ton Dieu te protège, le mien est peu concilliant..."(je pensais : " Il aurait pu se brosser les dents mes je vais pas lui dire ^^)

Vérifiant ça mort, et pleurant sur son sort, je lui refermit les yeux et m'empressa de lui trouver un carré mortuaire digne de le recevoir . Je descendit, avec lui sur mes épaules, dans la Cité Mercenaire, et l'enterra pas très loin du Coin des Tofus . Je versais encore quelques larmes sur son triste sort ...
Emplis d'un sentiment encore inconnu, il me fallait continuer à progresser et gagner en maturité . Je me dirigeas dans la cité ancestrale de Tainéla pour combattre quelques bouftouts et essayer d'oublier Blackus, malheuresement, il continua d'hanté mes pensée !(et mes narines ^^)

"Comment ai-je pus faire pour le laisser mourir ! Sa mort, c' est de ma faute ..."

J'en voulais à moi-même, partir, partir loin et l'oublié ! Otomaï serais mon prochain refuge ...
Je me dirigea là-bas, non sans mal, mais emplis de déspéroir, j'ai survécu à la traversée ! Je m'installa sur l'île des naufragé, me faisant un abris en bois de Kokoko, pour quelques jours, puis repartis, pour atteindre mon but . J'oubliais petit à petit Blackus au fur et a mesure des jours...
Je progressa, gagnant en sagesse, je décida de me poser, en rejoignant une guilde . A force d'investigation, et de contacts personnels, j'ai pû rejoindre la guilde "Chronic" .
C'était une guilde sympathique, ou entente et ambiance triomphaient sur gloire et réputation !
Blackus me revenait dans la mémoire, l'idée d'une guilde était en faite mauvaise : Je dois faire mon deuil, et cela seul !
J'ai donc quittais Chronic, pour rester en solitaire, car c'est avant tout ce que je suis .
Il me faut encore parcourir le monde, et gagnez en maturité ! C'est-ce que je fît, et ce jusqu'à l'épuisement total !
Aujourd'hui j'éstime ma maturité assez élévé, il me fallais revenir vers Blackus, et faire mon deuil ...
Je ne l'ai toujours pas fait, mais demain et un autre jour ...


Aliso releva les yeux, il s'aperçut qu'inconsciamment il s'était téléporter, et ce sur la tombe de son plus viel ami ...
Il était temps : temps de faire ses excuses à Blackus, et de faire son propre deuil .
Aliso déposa le parchemin sur la tombe de son ami, et repartit, les larmes aux yeux ...(et le nez qui pique :d)

Voilà, j'éspère que vous avez passez un agréable moment pendant la lecture de ma réel candidature! Smile

En fait ce n'était pas si désagréable que sa ....

Dans l'attente d'une réponse positive ( cette fois ), je vous remercie tous de m'avoir laissé une seconde chance


Dernière édition par Alisooo le Sam 6 Fév 2010 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Un xelor révolté (re) Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Un xelor révolté (re) Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Un xelor révolté (re) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor révolté (re)   Un xelor révolté (re) Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:52

Citation :
Je courra vers Blackus, qui agonisé, là, baignant dans une mare de sangs ...


WAW.

Neutre tès moin en attandant mes collègues !
Revenir en haut Aller en bas
deux-fleur
Muse envolée
deux-fleur


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : cantenay
Tuteur : -
Lvl :
Un xelor révolté (re) Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Un xelor révolté (re) Right_bar_bleue


Rang : A l'essai.
Date d'inscription : 29/05/2009

Un xelor révolté (re) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor révolté (re)   Un xelor révolté (re) Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:49

L'idée est pas mauvaise, pas exceptionnelle mais pas mauvaise.

Neutre et si tu corriges les faute je le transforme en pour.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Un xelor révolté (re) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un xelor révolté (re) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Un xelor révolté (re) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor révolté (re)   Un xelor révolté (re) Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 2:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
Un xelor révolté (re) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un xelor révolté (re) Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

Un xelor révolté (re) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor révolté (re)   Un xelor révolté (re) Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 7:11

Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Un xelor révolté (re) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un xelor révolté (re) Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Un xelor révolté (re) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor révolté (re)   Un xelor révolté (re) Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:47

Je vais faire comme toi, faire le moindre effort.^Mon vote est semblable à l'autre.

https://axao.forumactif.com/recrutement-f14/un-xelor-revolte-t3498.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-dorange
Muse envolée
Fleur-dorange


Nombre de messages : 264
Age : 30
Tuteur : Striki !
Lvl :
Un xelor révolté (re) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un xelor révolté (re) Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 17/07/2009

Un xelor révolté (re) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor révolté (re)   Un xelor révolté (re) Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:30

Tu me déçois, c'est ça que tu appelle TON Rp en MP ?.
Bref, deux fois que tu nous prends pour des abruti,
Contre, et c'est pas prêt de changer..
Un xelor révolté (re) 419495
Ta utiliser ta seconde chance...

Revenir en haut Aller en bas
baub




Nombre de messages : 464
Age : 109
Localisation : DayTayCay
Tuteur : Maitre Ademar
Lvl :
Un xelor révolté (re) Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Un xelor révolté (re) Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 14/07/2009

Un xelor révolté (re) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor révolté (re)   Un xelor révolté (re) Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:43

Un xelor révolté (re) 462703
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Un xelor révolté (re) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un xelor révolté (re) Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Un xelor révolté (re) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor révolté (re)   Un xelor révolté (re) Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:07

J'ai même pas regardé la suite j'ai tout de suite cherché si tu avais recopier le rp.
J'ai fais un recherche sur la suite de la page.

Citation :
http://mercenaires.forumotion.com/branche-mere-selenyte-f178/candidature-de-tereb-xelor-de-cercle-102-t5806.htm

Arrete de nous prendre pour des cons sérieux.

Tak Tak Boom Un xelor révolté (re) 462703


LOCKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Contenu sponsorisé





Un xelor révolté (re) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor révolté (re)   Un xelor révolté (re) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un xelor révolté (re)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement lvl 100 xelor
» recrutement xelor lvl 110
» candidature de : D-xelor
» Xelor Ambitieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser