Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Maxime-legrand

Aller en bas 
+4
Black-Oso le perfide.
nikosapov
John-Slater
Maxime-legrand
8 participants
AuteurMessage
Maxime-legrand

Maxime-legrand


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Laluque
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Maxime-legrand Left_bar_bleue143 / 200143 / 200Candidature de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Candidature de Maxime-legrand   Candidature de Maxime-legrand Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:29

Tout d'abord bonjour à tous,



IRL :

Je m'appel Maxime (comme vous pouvez le voir au nom de mon xelor^^) j'ai 14 ans, je suis en 3e et j'adore le skate et le snow




Mon xelor :



Je suis un xelor se prénommant "Maxime-legrand" de lvl 143 pour le moment, terre avec une panoplie meulou complète et il me tarde le lvl 145 pour pouvoir mettre ma griffe pourpre =). Mes métier sont : bijoutier lvl 74, joaillomage lvl 48, boulanger lvl 70 et mon nouveau métier qui est pêcheur lvl 11^^.



Mes envies :



J'aimerai intégrer votre guilde car, tout d’abord, j'entend que de bonnes choses de celle-ci. Je viens de rencontrer un sram très sympathique (se prénommant : Xxnikoxx) qui ma également présenté un de ses amie axaoien pour une agression de percepteur. Après cette rencontre mon envie d'intégrer votre guilde augmenta. Et deuxièmement je pense qu'il y a beaucoup d'entraide dans cette guilde (surtout quand Xxnikoxx a demandé de l'aide pour l'agression de percepteur et qu'il m'a de suite dit que quelqu'un finissait sont donjon et arrivait).



Mes anciennes guildes :



-Pouvoir divin (qui fut moins intéressante que je ne le pensé)

-Et Troupe d'élite car c'était la guilde d'un ami. (sadida lvl 197)


RP:

Il était une fois, une famille de xelor habitant au bord d'une forêt d'abraknide. Il y avait maman xelor, papa xelor et Maxime le petit garçon. Un jour son père lui dit qu'il allait partir en forêt pour quelques jours. Maxime lui demanda alors s'il pouvait venir avec lui (histoire de se faire quelques xp) le père hésitant fini par conclure que ce sera la meilleure occasion pour son fils de faire évoluer ses pouvoirs. Et ils partirent tous les deux dans cette sombre forêt où Maxime avait eu la sagesse de ne jamais y mettre un seul pied.



En se promenant, ils croisèrent plusieurs abraknides marron, des noir aussi puis une qui les attaqua ! Le petit garçon étant effrayé par ce monstre alla se planquer derrière son père. Son père, pour lui, ce n'était pas la première fois qu'il voyait ces misérables abraknides sombres. Alors il riposta par un coup de frappe du xelor ! Le petit Maxime surpris par cette magie si effrayante et ses gestes essaya a son tour mais ni tonnerre ni frappe ni magie n'apparu devant lui. Alors l'enfant étant déçu, dut attendre que la nuit soit tombée et son père endormi pour pouvoir attaqué quelques abraknides car son père ne voulait pas qu'il s'aventure tout seul dans cette forêt. Le lendemain matin son père n'ayant rien vu ni rien entendu réveilla Maxime pour pouvoir partir à l'aube pour que maman xelor ne s'inquiète pas.



Mais quand ils arrivèrent chez eux ils furent stupéfiés et très très en colère ! LEUR MAISON AVAIT ETE DETRUITE ET MAMAN XELOR ETAIT SUR LE DOS D'UN IMMENSE ARBRE VIVANT ! C'ETAIT UN ABRAKNIDE ANCESTRAL QUI AVAIT DU DETRUIRE LA MAISON !! Le père se jeta alors aussitôt sur ce monstre. Le garçon assista à un combat des plus tragiques. Alors que le papa xelor allait lui donner le coup de grâce l'abraknide le mit à terre. Maxime prit de peur et de rage, se mit à faire les gestes que sont père avait fait sur l'abraknide sombre et que Maxime avait répété pendant la nuit ou il était parti xp en laissant son père dormir tout en prononçant !! FRAPPE DU XELOR !! Soudain l'abraknide fut frappé par une main immense et tomba à terre. Ensuite il appela le secours éniripsa pour sauver ses parents mais ils moururent sous la souffrance de leurs blessures qui étaient trop graves. Maxime pensant qu'ils étaient encore vivants et que les éniripsas faisaient tout pour les sauver, alla récolter toutes les ressources que l'abraknide ancestral avait laissées en mourant, ce qui valait une petite fortune. Alors qu'il apprit la nouvelle pour ses parent il fut directement placé en famille d'accueille.


Sa nouvelle famille n'était malheureusement que des srams. Ils étaient méchants et tricheurs avec lui (par exemple quand ils jouaient a cache-cache les enfants sram s'amusaient à se rendre invisibles et à faire repérage pour savoir sa planquette, alors pour lui ce n'était dans aucun cas rigolo). Le temps passa très lentement ! (la seule chose qui manqua au xelor c'était de pouvoir avancer le temps) J'usqu'au jour où il eut ses 18 ans, sa seul chose en tête était de partir de cette maison. Alors quand tout le monde dormait il en profita pour s'échapper et partit faire le tour du monde en espérant trouver de la compagnie !

Qui sait ce que le destin lui réserve !

FIN

Merci à tous d'avoir lut ma candidature.




PS : Désolé pour les srams (ils ne sont pas tous méchants^^)
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
Membre de la guilde
John-Slater


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Limoges
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Maxime-legrand Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-legrand   Candidature de Maxime-legrand Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:33

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
nikosapov

nikosapov


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : belgique ( chatelet )
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Maxime-legrand Left_bar_bleue164 / 200164 / 200Candidature de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-legrand   Candidature de Maxime-legrand Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:41

Je suis content qu'il poste sa candidature Smile La plus part des gens qui me demande si notre guilde recrute et que je leur informe qu'il faut faire leur candid sur fofo, souvent abandonne, trouve sa trop difficile. Mais lui il l'a fait et assez bien je trouve. Je l'ai rencontrer tout à l'heure lors d'une attaque perco, où boud est venu nous aider. Personne très motivée et bonne candid pour son age. je ne sais pas si j'ai déjà le droit de vote Candidature de Maxime-legrand Confused
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Maxime-legrand Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Candidature de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-legrand   Candidature de Maxime-legrand Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:45

Tu m'as pas l'air trop idiot pour ton age.
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature de Maxime-legrand Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-legrand   Candidature de Maxime-legrand Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:48

POUR le nain à bas âge

Tu habites à quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-legrand

Maxime-legrand


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Laluque
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Maxime-legrand Left_bar_bleue143 / 200143 / 200Candidature de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-legrand   Candidature de Maxime-legrand Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:50

J'habite dans les Landes a Laluque dans l'Aquitaine.

(Laluque c'est un petit blaide a côté de Dax (peut-être que vous connaissé Dax))
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature de Maxime-legrand Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-legrand   Candidature de Maxime-legrand Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:53

Je ne connais absolument pas! Mais bon pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
baub




Nombre de messages : 464
Age : 109
Localisation : DayTayCay
Tuteur : Maitre Ademar
Lvl :
Candidature de Maxime-legrand Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Candidature de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-legrand   Candidature de Maxime-legrand Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
deux-fleur
Muse envolée
deux-fleur


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : cantenay
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Maxime-legrand Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Candidature de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : A l'essai.
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-legrand   Candidature de Maxime-legrand Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:18

http://pouvoirdivin.forumpro.fr/presentation-des-membres-recrutement-f1/candidature-de-maxime-legrand-t708.htm

Exactement le même RP que ton ancienne candidature chez pouvoir divin (fautes non corrigées), les même info avec juste une actualisation et présentée de la même manière.

je comprend pourquoi tu avais pas peur de présenter un RP.

je dois quand même reconnaitre que tu l'as fais seul.

désolé mais un Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Maxime-legrand Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-legrand   Candidature de Maxime-legrand Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:18

je lock faut pas se foutre de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-legrand   Candidature de Maxime-legrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maxime-legrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New RP de Maxime-legrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser