Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cherche une famille

Aller en bas 
+9
baub
John-Slater
fecasse
Shild
Shaman
deux-fleur
Black-Oso le perfide.
Kami le Berserker.
Alisooo
13 participants
AuteurMessage
Alisooo




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Nancy
Tuteur : -
Lvl :
Cherche une famille Left_bar_bleue141 / 200141 / 200Cherche une famille Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/02/2010

Cherche une famille Empty
MessageSujet: Cherche une famille   Cherche une famille Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:26

Bonjour,



Je me permet de vous déranger aujourd'hui car je suis en quête d'une famille soudée, formée de gens honnêtes et mature.En effet aXao etant une guilde plutôt anciene, elle a toujours été pour moi LA guilde de menalt. Prenez-le comme vous le voulez, mais je tente ici ma troisième chance d'intégrer la guilde. En effet j'ai copié/collé les RP d'un de vos membre, en effet j'ai brisé sa confiance mais je compte bien me rattraper ici. Prenez plutôt ce message comme une excuse à Fleur qui se reconnaîtra. Je vais donc vous présentez ma candidature sur laquelle j'ai passé un long moment. Je vais tout d'abord me présenter IRL, puis IG, et finir cette fois par un RP qui vous contera l'histoire de personnage. Entre ces lignes je glisserais quelques informations comme les guildes que j'ai déjà fréquenté et les causes de mon départ.

IRL, je m'appel Alexis et je suis actuellement au lycée .. J'habite à Pont-à-Mousson en lorraine. Je fais du volley depuis que je suis tout petit et c'est vraiment ce que j'adore le plus au monde ( dans le cadre des loisir). J'ai 17 ans et je joue à DOFUS depuis pas mal d'année déjà. En effet j'ai commencé il y a 4 ans et je me suis baladé sur les différents serveurs avant d'arrivé sur Menalt. Au fond je suis quelqu'un de paisible et plutôt social. Je fais égallement de la guitare depuis une paire d'années. Lorsqu'il s'agit d'amitié vous pouvez toujours compter sur moi. Parallement, je sais reconnaitre mes fautes lorsque j'en fais ( c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui).

IG, je m'appel Aliso. Je suis un xelor terre de niveau 143. Je suis parchotté 101 sagesse et dispose d'un stuff meulou au complet. Je suis souvent disponible et souvent conecté. J'ai été crée il y a maintenant 5 mois. Je compte bien arriver jusqu'au lvl 200 mais j'aurais besoin de vous. Je ne possède pas d'alignement et ne pratique pas de métier.

Anciennes guildes : Je suis passé par 1 seule guilde depuis que je joue sur menalt. La première : Stardust , j'y était de mon lvl 118 au lvl 134. Au début j'aimais bien, mais je me suis rendu compte que des clans se forment dans cette guilde et comme cela me plaisais moyennement j'ai décidé de quitter la guilde. Ensuite j'ai décidé de posté cher vous mais j'ai fais le con et je n'ai pas su sésir ma chance... Après une longue réflexion suite à des problème familiaux (mon père a eu des ennuis de santé) j'ai décidé de reposter ici dans l'espoir de me faire pardonner .

Moi j'ai changé et mes motivations aussi, j'épère que vous allez le remarquer. Je pense vous montrer ma motivation en postant une 3e candidature. En effet j'ai envie de partager des bons moment avec vous. IG je ne suis pas quelqu'un de noob et je sais très bien gérer mon xelor tout seul. Je ne suis pas pour le prêt d'item ni pour l'échange de compte. Je suis OK pour l'entraide et je tient a prèciser que je peux fournir des codes audio de temps en temps pour dépaner. (je ne suis pas fournisseur)

On va maintenant passer à ce qui a péché sur mes 2 prècédentes candidatures : Le RP! Je tient à précisé que cela n'a pas été une partit de plaisir car j'ai horeur de raconter des histoire ( surement un de mes défauts). J'ai tenais à vous créer ce RP à fin de m'excuser.

Mon RP


C'est par un soir de secheresse ou l'eau ne coulait plus que Aliso fût crée ! Il surgit de la terre par un tremblement qui frappa la jungle de toute sa

puissance. Chassé de sa famille il fût élevé dans les montagnes par des sages qui lui apprenait à contrôler ses pouvoirs divins . Aliso s'entrainait tous les

jours en quêtes de la force absolue (le niveau 200). Au fur et à mesure que le temps passait , les niveaux grimpaient. Aliso ne détenait qu'un seul ami :

Zadik, en eniripsa très experimenté. Lui seul arrivait a canaliser le xelor et ses frappes. Un jour de tempêtes, alors que les 2 amis s'entrainaient au

Fugnus, Zadik fût frappé par la foudre sous les yeux du xelor dont les pouvoirs restent encore indéterminé. Suite au décès de son ami, Aliso devenu

incontrolable, plus personne ne l'arrètait. Il frappais le sol jusqu'à en créer de terrifiant tremblement de terre devastant des villages entier. Mais un beau

jour le xelor fut enchainé par les 12 dieux eux même afin de rétablir l'ordre. Accablé par la souffrance, la peine du xelor accroissait et son désir de se

ratrapper aussi. Pendant 1000 ans le xelor resta enchainé. Un beau jour le dieux Xelor éprouva comme un sentiment de pitié envers Aliso. Il decida donc

de le relacher mais en lui retirant tout ses pouvoirs. De retour dans le monde des 12 le xelor débousolé ( vous noterez le jeu de mots^^) chercha une

famille dans laquelle il pourrait se reconstruire pour peut-être un jour aboutir à son rève qui lui n'a pas changé Smile!

C''est pour cela qu'aujourd'hui je post cette candidature dans la même intention que mon xelor: celle de me rattrapé



Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Cherche une famille Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Cherche une famille Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille   Cherche une famille Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:38

T'aurais pu appeler ta candidature "Un xelor révolté (rere)" !
Trêves de plaisanteries, candidature sympa mais sans plus.

En attente des avis de mes (con)frères.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Cherche une famille Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Cherche une famille Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille   Cherche une famille Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:43

ฉัน ดี เกินไป.
สำหรับ.


Attention, ça veut dire quelque chose !
Pour le savoir, rendez-vous sur google traduction ! (Thaï)
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Cherche une famille Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Cherche une famille Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille   Cherche une famille Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:48

CA VEUT DIRE POUR §
Ohlol j'ai trouvé !

Tôi yêu bạn oZo ! (Et non ça veut pas dire que je veux te ban...) clown
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
deux-fleur
Muse envolée
deux-fleur


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : cantenay
Tuteur : -
Lvl :
Cherche une famille Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Cherche une famille Right_bar_bleue


Rang : A l'essai.
Date d'inscription : 29/05/2009

Cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille   Cherche une famille Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:23

La candidature est moyenne, et le RP me fait énormément penser à sayuki.

Mais tu m'a l'air motivé je te donne donc mon pour en exigent cependant des épreuves digne de ce nom.


Dernière édition par deux-fleur le Lun 15 Fév 2010 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alisooo




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Nancy
Tuteur : -
Lvl :
Cherche une famille Left_bar_bleue141 / 200141 / 200Cherche une famille Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/02/2010

Cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille   Cherche une famille Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:30

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Cadre de la guilde
Shaman


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Québec
Tuteur : Shild
Lvl :
Cherche une famille Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Cherche une famille Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 02/06/2009

Cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille   Cherche une famille Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:44

je te donne ta chance, pour au lvl 145

la candidature n'est pas excellente surotut du coté des fautes, sinon le reste respect nos critères sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Cherche une famille Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Cherche une famille Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille   Cherche une famille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:03

3è candidatures en très peu de temps.

Les deux premières ont été refusé, car tu as copié des RP.

Je ne lis même pas.

Evil or Very Mad CONTRE Evil or Very Mad

et si tu te fais recruter, je peux te dire que tes épreuves seront relou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alisooo




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Nancy
Tuteur : -
Lvl :
Cherche une famille Left_bar_bleue141 / 200141 / 200Cherche une famille Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/02/2010

Cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille   Cherche une famille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:14

Il y a un intervalle de casiment 2 semaines entres la candidature 1 et 3. Je suis prêt pour vos épreuves ! Mais donné moi ma chance !! Je veux vraiment venir :/. Je sais que quand on cri "au loup" trop souvent on a du mal à nous croir mais j'ai vmt changé :'(
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Cherche une famille Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Cherche une famille Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille   Cherche une famille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:56

c'est pas mal
mais pour une troisième c'est bidon
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
Membre de la guilde
John-Slater


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Limoges
Tuteur : -
Lvl :
Cherche une famille Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Cherche une famille Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 24/10/2009

Cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille   Cherche une famille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 2:08

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
baub




Nombre de messages : 464
Age : 109
Localisation : DayTayCay
Tuteur : Maitre Ademar
Lvl :
Cherche une famille Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Cherche une famille Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 14/07/2009

Cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille   Cherche une famille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:25

pour au 145 bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-dorange
Muse envolée
Fleur-dorange


Nombre de messages : 264
Age : 30
Tuteur : Striki !
Lvl :
Cherche une famille Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Cherche une famille Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 17/07/2009

Cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille   Cherche une famille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:00




Contre, j'ai reçu un mp de ta part avec juste le mot "TG" alors que je t'es jamais rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
Alisooo




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Nancy
Tuteur : -
Lvl :
Cherche une famille Left_bar_bleue141 / 200141 / 200Cherche une famille Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/02/2010

Cherche une famille Empty
MessageSujet: Pff   Cherche une famille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:05

Mais c'étais pas moi sur le compte !! Bon vous savez quoi c'est pas grave sa sert a rien que je m'égosille.... J'aurais fais ce que je pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Cherche une famille Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Cherche une famille Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille   Cherche une famille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:13

Alisooo a écrit:
Mais c'étais pas moi sur le compte !! Bon vous savez quoi c'est pas grave sa sert a rien que je m'égosille.... J'aurais fais ce que je pouvais
CONTRE, on ne prête pas son compte à des personnes avec des facultés mentales réduites.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Cherche une famille Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Cherche une famille Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille   Cherche une famille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:15

Bonjour.

Je ne vais pas plus loin, mes camarades et toi m'ont donné suffisament de détails désobligeants.
Je vote donc Contre.

Au revoir.


Edit: Ca te dérange que des gens intelligents et majeurs jouent à Dofus? Si on croit ta phrase tu insulterais tous ces gens là (je t'assure qu'on est plus que tu ne le crois), et je ne vois pas quel est le sens. Nouvelle erreur immature de ta part.


Dernière édition par Thiboux Le Lenald. le Lun 15 Fév 2010 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alisooo




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Nancy
Tuteur : -
Lvl :
Cherche une famille Left_bar_bleue141 / 200141 / 200Cherche une famille Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/02/2010

Cherche une famille Empty
MessageSujet: Re   Cherche une famille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:16

Arrête de te prendre pour un autre toi -_-"" . Déjà pour jouer à doufs a 21 ans je ne te parle pas de tes facultés mentale
Revenir en haut Aller en bas
baub




Nombre de messages : 464
Age : 109
Localisation : DayTayCay
Tuteur : Maitre Ademar
Lvl :
Cherche une famille Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Cherche une famille Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 14/07/2009

Cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille   Cherche une famille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:19

pour -> contre
Merci de ne pas nous insultez au revoir je vous souhaite une mauvaise continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Cherche une famille Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Cherche une famille Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille   Cherche une famille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:26

Premièrement je ne joue plus à Dofus....et non "doufs"
Deuxièmement, désolé si nous ne recrutons d'attardés sans ouverture d'esprit.
Troisièmement, à 17ans, il serait peut-être judiciable d'apprendre à conjuguer au présent.
Quatrièmement, si à 17ans tu t'existes comme ça, c'est soit dû à un trouble d'enfance, soit un manque d'affection.

"Le français n'est pas votre ennemi n'en ayez pas peur"
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Cherche une famille Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Cherche une famille Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille   Cherche une famille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:49

Bonjour,

Contre

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
Membre de la guilde
John-Slater


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Limoges
Tuteur : -
Lvl :
Cherche une famille Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Cherche une famille Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 24/10/2009

Cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille   Cherche une famille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:37

Citation :
Arrête de te prendre pour un autre toi -_-"" . Déjà pour jouer à doufs a 21 ans je ne te parle pas de tes facultés mentale

Qu'est ce tu fou sur ce jeu si pour les attardés ?! 'k thx bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Cherche une famille Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Cherche une famille Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille   Cherche une famille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:57

ET BAH MOI JE CHANGE MON NEUTRE EN CONTRE § Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Cherche une famille Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Cherche une famille Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille   Cherche une famille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:06

Et bah moi je lock !

Bien envoyé seven !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille   Cherche une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et Mon ami cherche une famille
» cherche une bonne guilde
» Un Petit Enu Qui Cherche Une Guilde ^^ !
» Un Osamodas qui cherche une guilde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser