Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour aXaoien(ienne)

Aller en bas 
+7
eni-de-brindille
Shaman
Fausse note
Strik.
Shild
Black-Oso le perfide.
angeltoss-Xx
11 participants
AuteurMessage
angeltoss-Xx




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Alsace
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour aXaoien(ienne) Left_bar_bleue125 / 200125 / 200Bonjour aXaoien(ienne) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/03/2010

Bonjour aXaoien(ienne) Empty
MessageSujet: Bonjour aXaoien(ienne)   Bonjour aXaoien(ienne) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:53

Qu'est -ce que je fais là .. ? Euh oui tout de suite ! Bon je commence In Game:
Je profite donc de la réouverture des recrutements pour poster mon humble demande...
Je me nomme Damnedlady j'ai atteint le cercle 125 en a peu près 6 moi de jeu (j'ai choisi de servir le dieux sram car je suis quelqun de sympas et stratégique).



Pour l'anecdote, je n'serai pas ici sans l'acharnement de mon très cher cousin, qui malgré mes réticences premières ( « Je vois absolument pas l'intérêt de jouer à un jeu ou on t'apprends à être paysan !! » ) a su m'intéresser à ce jeu fort sympathique.

Pour mon temps de jeu sa va donc faire 4 ans que je joue a dofus dabord avec un eniripsia niveau 58 puis j'ai eu un iop 160 et je me retrouve avec une sramette 124 sans item a ce momen mes bientot restuff Smile...

J'ai été dans la guilde Just Blade qui ma fait vivre de très bon moment durant 3 année car cela fait maintenant 1 ans que Kenyrose a abandonné dofus Bonjour aXaoien(ienne) Icon_sad ...



On en vient donc à un point important : pourquoi vouloir intégrer la eXao ?
Tout d'abord j'ai pris connaissance de votre guilde comme la plupart des joueurs de Menalt : de renom, en voyant vos poneys, et puis de façon plus personnelle, en connaissant de près comme de loin certains de vos membres.
Mes motivations reposent beaucoup sur la maturité. De croiser des gens qui insultent dès qu'ils perdent, qui ne prennent même pas le temps d'écrire correctement ou de faire preuve de politesse, j'en ai sincèrement ma claque. Une bonne partie de vos membres ayant atteint la majorité, je crois que quiconque postulant chez vous s'attend automatiquement à trouver un état d'esprit différent. Et cet état d'esprit là m'attire vraiment beaucoup. Pour moi la priorité du jeu n'est pas trop d'xp le plus possible et d'avoir le stuff le plus incroyable du serveur mais plutôt de rencontrer des gens sympas, avec qui déconner devient un mot d'ordre et ou l'entraide, la cohésion, le respect sont des valeurs maîtresses. Pour moi la Biboule incarne tout ça et ce sont donc mes motivations pour tenter d'y entrer et également mes attentes vis à vis de celle-ci.




Vous êtes morts ou on continue avec moi In Real Life ? .


Alors non je ne m’apelle pas lady mes je répond au prénom de Guillaume je suis un jeune homme dynamique qui peut être sérieux pour des chose mes vraiment plein d'humour pour d'autre... J'ai 23 ans je travaille dans la maçonnerie depuis 1 ans...Autre chose je vie dans le 67 (Alsace)


Concernant mon compte, j'en suis le seul et l'unique propriétaire. Je ne possède pas non plus de mules car le multi compte n' a jamais vraiment été ma tasse de thé.

Je crois avoir tout dis. Je reste bien évidemment à disposition de toutes vos questions, quelles qu'elles soient.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post.

Sincères salutations,
Damnedlady
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour aXaoien(ienne) Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Bonjour aXaoien(ienne) Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Bonjour aXaoien(ienne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aXaoien(ienne)   Bonjour aXaoien(ienne) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:11

Contre.

- pas le niveau requis.

désolé...
Revenir en haut Aller en bas
angeltoss-Xx




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Alsace
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour aXaoien(ienne) Left_bar_bleue125 / 200125 / 200Bonjour aXaoien(ienne) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/03/2010

Bonjour aXaoien(ienne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aXaoien(ienne)   Bonjour aXaoien(ienne) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:22

Ba a partir de cela je comprend que le niveau compte beaucoup pour vous mais je commencerez un iop Sous le nom de Angeltos-Xx donc si vous pouvez maidez pour que je monte plus vite de lvl pour vous rejoindre car votre guilde me plait beaucoup =)!




Signé :Angeltos-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Bonjour aXaoien(ienne) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Bonjour aXaoien(ienne) Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Bonjour aXaoien(ienne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aXaoien(ienne)   Bonjour aXaoien(ienne) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:22

De même.

CONTRE niveau beaucoup trop bas et candidature pas exceptionnelle.

Evil or Very Mad On ne mule pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
angeltoss-Xx




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Alsace
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour aXaoien(ienne) Left_bar_bleue125 / 200125 / 200Bonjour aXaoien(ienne) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/03/2010

Bonjour aXaoien(ienne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aXaoien(ienne)   Bonjour aXaoien(ienne) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:29

Juste vous me dite candidature pas exeptionelle ... Faut pas tout mettre sur la candidature c'est le lvl =>124 ki n'est pas bon ... et pas la candida par raport a certaine elle est très bien Smile ..
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Bonjour aXaoien(ienne) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Bonjour aXaoien(ienne) Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Bonjour aXaoien(ienne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aXaoien(ienne)   Bonjour aXaoien(ienne) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:38

j'ai vue beacoup mieux Wink et y'a rien qui frappe aux yeux. donc voilà, il se peut que des gens sont pour, mais moi jle suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Bonjour aXaoien(ienne) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour aXaoien(ienne) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour aXaoien(ienne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aXaoien(ienne)   Bonjour aXaoien(ienne) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:58

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Fausse note
Membre de la guilde
Fausse note


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Nantes
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
Bonjour aXaoien(ienne) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Bonjour aXaoien(ienne) Right_bar_bleue


Rang : Mentor.
Date d'inscription : 09/02/2009

Bonjour aXaoien(ienne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aXaoien(ienne)   Bonjour aXaoien(ienne) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 1:22

angeltoss-Xx a écrit:
Juste vous me dite candidature pas exeptionelle ... Faut pas tout mettre sur la candidature et pas la candida par raport a certaine elle est très bien Smile ..

Citation :
pourquoi vouloir intégrer la eXao
Quand on veut une guilde on sait ecrire son nom...

Je ne vois pas de RP, donc bref pas le niveau, partie manquante : candidature pas exeptionnelle, il fut un temps ou elle aurait été lock en 2 sec...
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Cadre de la guilde
Shaman


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Québec
Tuteur : Shild
Lvl :
Bonjour aXaoien(ienne) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Bonjour aXaoien(ienne) Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 02/06/2009

Bonjour aXaoien(ienne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aXaoien(ienne)   Bonjour aXaoien(ienne) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 1:38

angeltoss-Xx a écrit:
Mes motivations reposent beaucoup sur la maturité. De croiser des gens qui insultent dès qu'ils perdent, qui ne prennent même pas le temps d'écrire correctement ou de faire preuve de politesse, j'en ai sincèrement ma claque. Une bonne partie de vos membres ayant atteint la majorité, je crois que quiconque postulant chez vous s'attend automatiquement à trouver un état d'esprit différent. Et cet état d'esprit là m'attire vraiment beaucoup. Pour moi la priorité du jeu n'est pas trop d'xp le plus possible et d'avoir le stuff le plus incroyable du serveur mais plutôt de rencontrer des gens sympas, avec qui déconner devient un mot d'ordre et ou l'entraide, la cohésion, le respect sont des valeurs maîtresses. Pour moi la Biboule incarne tout ça et ce sont donc mes motivations pour tenter d'y entrer et également mes attentes vis à vis de celle-ci.

Je suis d/sol/ j<ai arreter de lire apres, je nai pas lu le message de mes partenaires non plus mais je pense qu<il vont comprendre mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour aXaoien(ienne) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Bonjour aXaoien(ienne) Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour aXaoien(ienne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aXaoien(ienne)   Bonjour aXaoien(ienne) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 2:45

Rien qu'a lire tes réponses, on voit ta motivation.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
deux-fleur
Muse envolée
deux-fleur


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : cantenay
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour aXaoien(ienne) Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Bonjour aXaoien(ienne) Right_bar_bleue


Rang : A l'essai.
Date d'inscription : 29/05/2009

Bonjour aXaoien(ienne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aXaoien(ienne)   Bonjour aXaoien(ienne) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:30

Je t'aurai bien mis un POUR parce que même si elle est pas exceptionnelle elle tient la route.
De plus tu écrit en français, quelques fautes mais surtout d'inattention notamment le exao.

Mais le "bidoule" il m'a tué.

Désolé mais CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Cadre de la guilde
Shaman


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Québec
Tuteur : Shild
Lvl :
Bonjour aXaoien(ienne) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Bonjour aXaoien(ienne) Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 02/06/2009

Bonjour aXaoien(ienne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aXaoien(ienne)   Bonjour aXaoien(ienne) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:11

à lock ? je pense c'est sans espoir pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour aXaoien(ienne) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour aXaoien(ienne) Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Bonjour aXaoien(ienne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aXaoien(ienne)   Bonjour aXaoien(ienne) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:09

Si tu veux voir une bonne candidature, recherche celle de notre compagnon "Deux-fleur", elle est pas trop trop mal...

Bonjour aXaoien(ienne) 462703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
deux-fleur
Muse envolée
deux-fleur


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : cantenay
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour aXaoien(ienne) Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Bonjour aXaoien(ienne) Right_bar_bleue


Rang : A l'essai.
Date d'inscription : 29/05/2009

Bonjour aXaoien(ienne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aXaoien(ienne)   Bonjour aXaoien(ienne) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:59

cherche la définition de "pas trop, trop mal".

Je crois que c'est bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-dorange
Muse envolée
Fleur-dorange


Nombre de messages : 264
Age : 30
Tuteur : Striki !
Lvl :
Bonjour aXaoien(ienne) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Bonjour aXaoien(ienne) Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 17/07/2009

Bonjour aXaoien(ienne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aXaoien(ienne)   Bonjour aXaoien(ienne) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:02

Contre. Bonjour aXaoien(ienne) Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Toxiik l'Impitoyable

Toxiik l'Impitoyable


Nombre de messages : 291
Age : 114
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour aXaoien(ienne) Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Bonjour aXaoien(ienne) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/07/2009

Bonjour aXaoien(ienne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aXaoien(ienne)   Bonjour aXaoien(ienne) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:39

Il n'y a même pas à discuter, je pense que c'est à lock..
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour aXaoien(ienne) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour aXaoien(ienne) Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Bonjour aXaoien(ienne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aXaoien(ienne)   Bonjour aXaoien(ienne) Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:32

O L C K
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Contenu sponsorisé





Bonjour aXaoien(ienne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aXaoien(ienne)   Bonjour aXaoien(ienne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aXaoien(ienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un ancien aXaoien
» bonjour bonjour !!=)
» bonjour!
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser